| |||||
| Auteur | Sujet : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:23:44 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ben-tx |
Faut un DESS pour faire fonctionner Foobar Message édité par ben-tx le 04-03-2008 à 18:17:36 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Eifersucht Coast | Téléchargement terminé, et écoute en cours de ce double album, j'en suis a la fin de Ghosts I, c'est pas mal, varié, de bons sons... Pour 5$ je ne vais pas me plaindre. Le PDF fourni avec l'album est sympathique, beaucoups de jolies photos, dommage qu'on ne puisse pas les extraire du pdf --------------- Last.fm |
H@wk The King of Cool |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Yeam I'm your passenger | c bon le dl sur le site marche w8 & c Message édité par Yeam le 05-03-2008 à 11:05:17 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Ok téléchargement fait, j'ai écouté vite fait, il est très sympa cet album!
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 36 morceaux, 10 semaines d'enregistrement.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 13:32:51 ![]() ![]() |
Teal-C Rockin' in the Free World | Pareil --------------- Last.fm |
Yeam I'm your passenger | ouais c'est de l'instru mais très bien foutu dans le genre, tout est parfaitement cohérent, tout colle à l'idée de fantôme, rien à redire, du travail de maître.
ben-tx |
|
Yeam I'm your passenger | pas fait gaffe aux frais bancaires par carte bleue, ça coute combien en général ça?
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yeam I'm your passenger | en soirée chacun son trip moi j'suis plutot ska, dub, ou encore du richard cheese --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeam I'm your passenger |
Message édité par Yeam le 05-03-2008 à 16:56:33 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
H@wk The King of Cool | Pour ceux qui ont téléchargé la version FLAC sur Bittorrent, il vous manque aussi la 1ère chanson (1 Ghosts I) ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Magicpanda Pushing the envelope | je download je vais voir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso elle est bien présente
|
H@wk The King of Cool | Je l'ai retéléchargé sur le site de NiN est c'est bon en fait --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
j'ai réécouter the fragile plus attentivement, je le trouve meilleurs, j'ai ptete maturité par contre with teeth et year zero j'ai sérieux pas accroché, 4 chansons en tout qui ont un peu retenu mon attention... (you know what you are, sunspots, survivalism et the great destroyer...) Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 07-03-2008 à 02:01:24 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 21:35:02 ![]()
|
Yeam I'm your passenger | j'vais réécouter capital G et meet master pour voir, et un peu la fin de with teeth pour que je puisse savoir de quoi ça parle.
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 12-03-2008 à 00:30:01 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ben-tx |
|
drouide |
--------------- rien |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |