| |||||
| Auteur | Sujet : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Y'a aussi d'excellents artworks faits par des fans sur www.opensourceresistance.net/
Message édité par vanloque le 02-02-2008 à 04:31:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 04:31:13 ![]() ![]() |
yoli | Un petit message pour vous prévenir que la chaine Virgin 17 va diffuser le concert "Beside in your time" lundi prochain à 22h50 --------------- Ω Quand même |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | en HD? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoli | J'en sais rien --------------- Ω Quand même |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | concert de saul williams rediffusé ce soir sur radionova à 23h: http://www.novaplanet.com/news/new [...] liams.html --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Nouvel album de NIN dispo sur leur site. www.nin.com
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kierk |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
H@wk The King of Cool | Comme disent les américains :
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 14:08:01 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Putian ça merde de trop, je le commande ce soir ou demain --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
J'ai vite écouté 2 chansons ce matin : une assez calme style the fragile et la 2e me rappelait la BO de Quake 2, genre angoissant, bref ça peut le faire Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 03-03-2008 à 14:14:53 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Teal-C Rockin' in the Free World | Ahh je viens de voir la news --------------- Last.fm |
Teal-C Rockin' in the Free World | Bon voilà écoute finie du streaming sur le site officiel, bilan plutôt positif, album agréable à écouter, sonorité et ambiances assez variées, ça va du son bien lourd et sale à des ambiances plus calmes et mélancoliques qu'on pouvait trouver dans certaines tracks de The Fragile.
--------------- Last.fm |
Yeam I'm your passenger | Moi j'ai dl la version à 5$, sauf que le dl a foiré (doivent etre surchargés leurs servers en même temps), et comme c'est un lien "à usage unique", j'l'ai pas eu --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | maj du premier post, je réfléchis à un sondage sur la façon dont vous allez vous procurer l'album --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yeam I'm your passenger | Ok n'empeche il a été rapide à faire cet album, 36 chansons en + ... qqun l'a écouté? paske Year zero ct pas le meilleurs... mais moins chiant que with teeth quand même. Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 03-03-2008 à 19:15:50 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
H@wk The King of Cool | J'ai commandé la version 2 CD à 10$ et le téléchargement à aussi foiré.
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yeam I'm your passenger |
Teal-C Rockin' in the Free World | Bah si t'as payé les 5$ ça devient moralement acceptable de le récupérer par des moyens détournés en attendant que ça fonctionne à nouveau --------------- Last.fm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | impossible de DL les les 9 premiers morceaux gratuitement --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yeam I'm your passenger | j'pense aussi
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon je suis en écoute des 9 premiers morceaux.
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ben-tx | Bon bah du coup jme fais pas chier je le prend via un torrent |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pour les morceaux gratos aussi c'était le bordel, le DL commence, et bam on se fait éjecter du serveur. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H@wk The King of Cool | C'est cool d'avoir mis le topic à jour, mais y'a encore pas mal de trucs à changer Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 04-03-2008 à 14:41:18 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ben-tx |
|
ben-tx | Marrant : sur l'iPod Touch / iPhone, on a une image spécifique à chaque titre en guise de pochette |
Eifersucht Coast | Apparemment le groupe est victime de son succès, impossible d'atteindre le site du groupe pour le télécharger. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le chantier sur M6 [Unik] | [Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party |
| [Topik Unik] Aulnay sous bois | [Topic Unik] Les sites incontournables |
| [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| [Topik Unik] Les Frontaliers Suisses ! | [Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak? |
| [Topik Unik] Pneumothorax | Les colocataires [Topic Unik] |
| Plus de sujets relatifs à : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | |