| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
DVN | Reprise du message précédent : Message édité par DVN le 01-10-2025 à 13:14:27 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 13:13:45 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'entends, mais ça vient du faire que Trent a intronisé Atticus comme membre permanent de NiN. Du coup désormais leur travail commun c'est du NiN, tout simplement |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Jileo |
DVN | Je pense qu'il te demandait, où as tu vu un teasing ? --------------- Non, rien... |
Jileo | Ah Sur les réseaux sociaux. Bon du coup c'est tombé, tournée nord américaine en début d'année. |
Youmoussa Ecrou-vis | Probablement déjà passé, mais je me suis regardé cette interview avec plusieurs membres de différentes époques du groupe à la suite de l’introduction au Rock N’ Roll Hall of Fame https://www.youtube.com/watch?v=2knEQPDdiek Message édité par Youmoussa le 03-10-2025 à 00:21:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jileo | Oui j'avais vu à l'époque. Tient d'ailleurs j'avais vu Dany Lohner l'année dernière avec Till Lindemann |
hiereus | Nine Inch Noize (NiN + Boys Noize + Mariqueen Maandig), un album sort le 17/04.
|
SenorPollo | Erf, j'ai pas trop aimé les morceaux avec Boys Noize en concert mais à voir. Par contre le retour de Mariqueen |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 16:42:35 ![]() ![]() |
SenorPollo | Bordel par contre la qualité des vidéos Message édité par SenorPollo le 13-04-2026 à 16:48:43 |
DVN | Pas mal ce nouveau groupe, ça me rappelle quelque chose. --------------- Non, rien... |
DVN | Qu'est ce que tu fais sur ce topic si t'es pas fan du groupe ? --------------- Non, rien... |
SenorPollo | J'imagine qu'il dit qu'il est pas fan de la musique de Boys Noize |
DVN | Ah oui, au temps pour moi, c'était tellement évident que je l'ai pas pris dans ce sens. --------------- Non, rien... |
hiereus | Le NiN archives vidéo et FLAC :
|
SenorPollo | https://archive.org/details/nine-in [...] hella-2026
|
hiereus | Yes c’est ça. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DVN | Sans dec hu hu --------------- Non, rien... |
Gracchus13 | On est vraiment loin du métal industriel crade des débuts. Trop électro et répétitif pour moi |
hiereus | https://archive.org/details/nine-in [...] hella-2026
Message cité 1 fois Message édité par hiereus le 14-04-2026 à 08:27:38 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça manque de The National Anthem, ou d'Idioteque --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jileo |
|
Jileo | Great Destroyer ça aurait pu être quelque chose. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben c'est surement comme beaucoup de grand groupe : Le cd live ou l'enregistrement officiel pour YT ou BR est impeck super propre, mais si tu écoute en vrai, c'est fouillis, tu discerne rien, ça sonne faux et la voix est à chier.... Edit Et on peut en trouver des tonnes et trouver des comparos sur YT par exemple Message édité par Le Profanateur le 17-04-2026 à 20:02:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SenorPollo | C'est surtout que le live uploadé sur youtube est retraité derrière. C'est pas le vrai son, y a de la post prod. |
SenorPollo | Ouais c'est une machine |
SenorPollo | Quelle claque quand même la version NiNoize de Closer, je la préfère même à l'originale |
Jileo | Ouai Closer est vraiment stylé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |