|
Auteur | Sujet : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:23:49 |
zed[pocketsworld] |
En gros y'a 4 albums à ecouter... sinon en priorité The Downward Spiral (March Of The Pigs, Piggy, Closer, Eraser, Hurt... j'arrête où je vais citer tout l'album) et The Fragile (The Day The World Went Away, La Mer, Into The Void, The Wretched...). --------------- Guiliguiliguili :| |
JoeG A + F |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 21:39:24 Y a d'autres groupes qui sont dans le même genre que NIN? |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
zed[pocketsworld] |
Bon courage, ça fait un moment que j'ai commencé et j'ai toujours pas tout trouvé --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Il me semble que Y Front est censé en être proche aussi, mais j'ai jamais ecouté, j'espere ne pas dire de connerie.
--------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 22:01:23 Mes pistes préférées de NIN :
|
Mosca |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 22:09:43 |
zed[pocketsworld] |
On l'avait pas dit
c3po All my life, all my dreams.... | il a aussi fait de nombreux remixes et participé à Earthling de Bowie (I'm afraid of americans ) Message édité par c3po le 03-05-2004 à 22:13:34 |
zed[pocketsworld] | Je savais qu'il avait remixé plusieurs fois le titre mais je savais pas qu'il avait participé à l'album --------------- Guiliguiliguili :| |
c3po All my life, all my dreams.... |
Si et pis même dans la version originale on l'entend en back vocals |
zed[pocketsworld] | Je lance l'original mais sans casque et vu que je peux pas mettre le son fort, je risque pas d'entendre grand chose --------------- Guiliguiliguili :| |
c3po All my life, all my dreams.... | tu veux que je te dise à quel endroit ? |
zed[pocketsworld] | Soyons fous --------------- Guiliguiliguili :| |
c3po All my life, all my dreams.... | 30s en même temps que bowie |
Mosca |
|
j'allais le dire |
zed[pocketsworld] |
J'éspère qu'il est pas fragile LOL --------------- Guiliguiliguili :| |
c3po All my life, all my dreams.... | zed -> prends le clip de i'm afraid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
zed[pocketsworld] |
J'ai le DVD best of de Bowie > le clip y est > j'ai le clip de I'm Afraid Of Americans
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
bein à 30s il chante en même temps que bowie |
zed[pocketsworld] |
J'vais tester tiens --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Les "han han han han" ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Leg9 Fire walk with me | Sinon il y a quelques titres d'Aphex Twin qui se rapprochent un peu de ce que fait NIN. Aphex Twin qui a d'ailleurs oeuvré sur l'album "Further Down The Spiral" de remixes de "The Downward Spiral". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] |
Raaaaaaaah exact, j'avais oublié
Bah, c'est pas bien important de toute façon --------------- Guiliguiliguili :| |
il est d'ailleurs dans "26 mixes for cash" |
38eme seconde |
zed[pocketsworld] | J'écouterai plus tard, trop de bruits là --------------- Guiliguiliguili :| |
sur le dvd 38eme
|
Splinter :[ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |