|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Jileo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2020 à 07:03:26 ![]() ![]() |
Jileo | Un nouveau titre en duo avec le groupe Health |
Jileo | La nouvelle tournée est là On l'avait oublié ce topic |
SenorPollo | Y a quelques chose en fronsse ? |
OTH My hovercraft is full of eels | 7 juillet à Bercy bon, ça va très cher et je les ai déjà vus au Zenith et à l'Olympia, ce sera sans doute sans moi
Message édité par OTH le 22-01-2025 à 21:30:16 |
SenorPollo | Ah mouif. Je les ai déjà vu 3 ou 4 fois (dont une aux Arènes de Nîmes edit : un lundi soir en plus Message édité par SenorPollo le 22-01-2025 à 22:05:54 |
Jileo | Putain 62€ à Paris ? M'enfin ouai c'est ce qu'on observe à chaque fois, c'est moins cher en France. |
SenorPollo | Ca intéresse personne ? |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2025 à 10:41:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Et que ça vous intéresse --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | un concert avec Carpenter, Howard Shore, Questlove, Reznor+Atticus, Cristobal et d'autres dont le nom me dit rien mais dont je connais peut-être des compositions.... Bah oui j'irais bien volontiers si c'était possible ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hiereus | Vu à Dublin hier, 1er fois pour NiN. Excellent concert, bien content d’être sur la 1er date pour ne pas me spoiler ce concert. |
SenorPollo | Hein ? |
hiereus |
pavel | Bon moi je les verrai à Bercy, j'ai été voir la setlist, ça a l'air vraiment pas trop mal mais quand même une déception.
|
SenorPollo |
Ok mais faut vraiment le vouloir pour se faire spoiler quand même Message édité par SenorPollo le 16-06-2025 à 10:05:08 |
hiereus | En parlant de lyon, sur le merch la date n’apparaît pas. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est NINporte quoi ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jileo |
|
Jileo | Ça y est, vu à Cologne hier
|
pavel | Vu à Bercy, mise en scène vraiment impressionnante et plutôt originale avec les 2 scènes. Vraiment content de les avoir revus dans cette configuration. |
SenorPollo | Ils font jamais de rappel. Pour ma part j'ai trouvé ça excellent... à part le milieu avec Boyz Noise. C'est vraiment pas ma tasse de thé de ce qu'il fait et le son était vraiment dégueulasse sur cette partie, j'ai peiné à reconnaitre certains morceaux.
|
pavel |
|
SenorPollo | Ok |
pavel | Oui |
SenorPollo | La première partie était beaucoup trop longue oui... |
DVN Pas l'temps | Concert en dents de scie pour ma part.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est excellent comme effet visuel j'avais vu Ulver avec un peu le même truc mais sur une scène classique, ça avait de la gueule avec les projections devant le groupe Message édité par OTH le 08-07-2025 à 10:42:38 |
SenorPollo | Mon rêve serait de voir How to Destroy Angels sur scène... leurs effets visuels sur leur tournée de l'époque étaient complètement dingues Message édité par SenorPollo le 08-07-2025 à 14:25:10 |
SenorPollo | Ah et j'ai trouvé qu'il avait beaucoup maigri le Trent ! |
DVN Pas l'temps | Mais oui aux arènes, c'était fantastique et la Setlist aux petits oignons.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
SenorPollo | Haha oui cette première partie dégueulasse, je me suis aussi demandé ce qui se passait Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-07-2025 à 14:54:10 |
DVN Pas l'temps |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ils l'ont pas jouée en petit bonus ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Nine Inch Nails - As Alive As You Need Me To Be (Official Music Video)
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le chantier sur M6 [Unik] | [Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party |
[Topik Unik] Aulnay sous bois | [Topic Unik] Les sites incontournables |
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
[Topik Unik] Les Frontaliers Suisses ! | [Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak? |
[Topik Unik] Pneumothorax | Les colocataires [Topic Unik] |
Plus de sujets relatifs à : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |