|
Auteur | Sujet : Les 100 meilleurs guitaristes d'apres Guitar World |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-06-2008 à 14:39:19 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 14:38:46 |
Toubib_C | Alexi Laiho 96èem ?!! C'est n'importe quoi il est monstrueux ce gars !! et Morello et Malakian méritent une meilleure place que ça ... |
static56 |
|
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 05-07-2008 à 22:57:38 |
Lucarleys | excusez moi, eu j'aimerai bien savoir ou est classé Eric Clapton, BB King... parceque pour moi ce sont zux les meilleurs guitaristes ( jimi hendrix en 12e place ) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lilirock | 1 Jimi Hendrix |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 15:38:16 |
BoraBora Dilettante |
Cizia | quel blague ce classement il y a même pas Eddie Hazel et Robby Krieger
Message édité par Cizia le 17-11-2010 à 19:39:55 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Par contre y a Kirk Hammmet --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BoraBora Dilettante |
quiet now | L'arbitraire de ce classement n'a d'égal que sa nullité |
luckool |
|
quiet now | ouais enfin quand on voit joni mitchell en 72 suivant de trés prés steve howe , lui même au 69 , on est en droit de se demander si on n'a jamais un jour compris ce qu'était la musique en général et la gratte en particulier , c'est trés déstabilisant comme remise en question Message édité par quiet now le 18-11-2010 à 20:55:13 |
BoraBora Dilettante |
Talen Wish upon a star |
|
M16 | bon je note.
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 19-11-2010 à 06:02:49 |
quiet now |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
quiet now |
|
Moonzoid omnia vanitas ... | De toute façon c'est cheaté ces listes, le lobby hendrixien arrive toujours à imposer son idole en première place --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
quiet now | note que c'est pas ce que j'ai le plus de mal à comprendre |
luckool |
|
quiet now |
|
crapo87 | Wolf Hoffmann d'accept devrait y être quand même |
BoraBora Dilettante |
luckool | D'accord. J'ai simplement dis ça parce que Berklee étudie la musique techniquement et non pour son impact, et pour Steve Vai cela a été également mon ressenti lorsque j'ai eu fini de l'étudier : un musicien que je n'aime pas mais qui est vraiment exceptionnel.
|
quiet now |
|
BoraBora Dilettante |
luckool |
|
quiet now |
|
luckool | J'ai peu être exagéré. Mais là ça fait un poil trop de critique, surtout que d'après ce que j'ai compris le domaine de ce monsieur est la littérature non ?
|
quiet now | Littérature musicale si j'ai bien tout suivi , les renseignements en ma possession sont chiches et relévent souvent de la pure intuition |
idemzile Sachem in Russia | Je crois pas avoir vu Jeff Waters dans la liste alors que c'est sensé être un classement de guitaristes "métal"... C'est étrange tout de même. --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
quiet now |
|
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs morceaux rock selon vous ... | Bruce Springsteen, les meilleurs morceaux ? |
World Idol : And the Winneur ize.... | World Trade Center: ils pourront pas la rater !!! |
[?] meilleurs stages/cours d'english... | classement des 500 meilleurs albums |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [Hotline] Vos meilleurs moments |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | [slayer] les meilleurs albums |
Plus de sujets relatifs à : Les 100 meilleurs guitaristes d'apres Guitar World |