|
Auteur | Sujet : Les 100 meilleurs guitaristes d'apres Guitar World |
---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 17:02:14 |
dark | et ceux de linkin park, limp bizkit ect ... ou k'il sont ??
|
kanoncs 20th Century Boy | Blink 182 ? Good Charlotte ?
|
veryfree |
|
bluelightneon |
dsl je ne m'occupe pas de la vie des gens que j'ecoute savoir ce qu'il a de tatouer sur les fesses hein ca m'avance pas trop
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Prodigy |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 19:58:54 |
Prodigy |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 05-02-2004 à 20:01:55 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Prodigy |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
uxam |
papa roach --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
grise mine klaatu verata niktu |
|
chris-of-paris |
|
nicobule Pilou-Pilou | Rien que le classement de Vaï et Satriani t'a compris le niveau du classement ...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | rho c'te classement
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ayuget R.oger | t'inquiète, il faisait de l'ironie
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | horrible !
Message édité par Magicpanda le 05-02-2004 à 23:00:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Hendrix 12ème je rêve |
chris-of-paris |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 05-02-2004 à 23:04:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prodigy | Je remarques d'ailleurs aussi que comme d'hab Gilmour est le grand oublié
|
Time Devourer follow the devourer |
Message édité par Time Devourer le 06-02-2004 à 10:40:31 --------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
Prodigy | De lapin
Message édité par Prodigy le 06-02-2004 à 10:40:34 |
Coxwell |
yopyopyop หมดตูด |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est une honte! |
Coxwell |
yopyopyop หมดตูด | spa trop du metal frank zappa quand meme |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 06-02-2004 à 17:41:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
floyder |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Gilmour ?
|
nhatton |
--------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
Publicité | Posté le |