|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les 100 meilleurs guitaristes d'apres Guitar World |
orbitalcoil | 1. Tony Iommi (BLACK SABBATH)
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:09:33 |
Zangalou |
orbitalcoil |
p'tit rik | mon préferé mwa c'est Morello de RATM |
c3po All my life, all my dreams.... |
clair et même pas un membre d'un groupe d'heavy prog dans le top 10 ça sent le truc bizarre |
djlemon @LemonMBA | y'avé pas déjà eu un topic là-dessus?
|
vachefolle russian knights en action | slash est 15eme |
kiki | Ouais ca veut pas dire grand chose, qui est le meilleur cela dépend en général de ses gouts musicaux. Et en technique pure c'est impossible à savoir. |
c3po All my life, all my dreams.... | satriani 77
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:17:21 |
bein va voir John Petrucci |
c3po All my life, all my dreams.... | Kronos66 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
angra Beyond The Realms Of Death | mdr le classement |
ouais j'ai pas le temps de les uploader là, je le fais promis (l'auteur du topic m'a envoyé un mp je lui filerai) |
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Bein là il parle de lui avec Queen, je crois bien |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 04-02-2004 à 23:32:23 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Joe_Black | j'y suis pas |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
kikidonc | & Keziah ? |
satchie http://satchie.free.fr |
bluelightneon |
bqh il est tres bon guitqriste q ;qis bon ils ont peut etre sqnctione cote pqs trop ;usicql 5 je ;e co;prend ;erci de ne pqs ;e jeter de pierre .o -
Message édité par bluelightneon le 04-02-2004 à 23:47:29 |
chrisbzh black hawk down | les freres young en 3 ieme position |
bluelightneon |
il as plus un talent de melodie et de rythme que de guitariste |
CrowFix Official Special Force | mouais... même pas Mark Knopfler --------------- Ma collec de jeux - |
chrisbzh black hawk down |
|
kikidonc | Ca explique tout |
FautVoir | "Guitar World", j'imagine que c'est un canard qui voulait s'appeler "Metal World", mais le nom était déjà pris ?
Message édité par FautVoir le 05-02-2004 à 00:07:12 |
trendy pillow no pok i told you | c'est un petit peu bizarre ouais
|
ouais hendrix c 'achement metal |
muse A kiss that can't renew | encore un classement à la con ou figure même pas SRV... |
bluelightneon |
ah oki
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs morceaux rock selon vous ... | Bruce Springsteen, les meilleurs morceaux ? |
World Idol : And the Winneur ize.... | World Trade Center: ils pourront pas la rater !!! |
[?] meilleurs stages/cours d'english... | classement des 500 meilleurs albums |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [Hotline] Vos meilleurs moments |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | [slayer] les meilleurs albums |
Plus de sujets relatifs à : Les 100 meilleurs guitaristes d'apres Guitar World |