|
Auteur | Sujet : Les 100 meilleurs guitaristes d'apres Guitar World |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:11:42 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zenway |
Message édité par zenway le 05-02-2004 à 15:15:26 |
zenway |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gouleyance l'école de la vit | Dimebag Darrell!!! |
Prodigy |
|
zenway |
zenway |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:17:35 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
gouleyance l'école de la vit |
j'ai l'impression que je viens d'offusquer un "pense comme moi ou meurs..." |
zenway |
|
Fenston ★ Tartuffe |
zenway |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 05-02-2004 à 15:23:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
non, finalement on va te laisser |
en l'occurence je pense ma phrase trop courte pour avoir pu souligné quoi que ce soit qui aille dans ce sens, mister mélomane |
Prodigy |
zenway |
|
gouleyance l'école de la vit | les strawberry alarm clocks |
zenway |
|
Fenston ★ Tartuffe |
zenway |
|
gouleyance l'école de la vit | non plus sérieusement le meilleurs celon moi est Wes Montgomery |
Prodigy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
zenway |
Message édité par zenway le 05-02-2004 à 15:35:00 |
preeendre un enfant par la main... |
e_esprit |
|
Prodigy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
e_esprit |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 05-02-2004 à 15:38:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
oui c'est différent |
zenway |
|
Ayuget R.oger | et Buckethead alors? |
_probleme_ | et matthew bellamy ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et Patrick Rondat, bon sang d'bois ? |
Prodigy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |