Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les 100 meilleurs guitaristes d'apres Guitar World

n°1998707
nhatton
Posté le 06-02-2004 à 18:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :

y a pas devin townsend :-(


 
Bien fait, ça t'apprendra à détourner mon topic ;)
 
Monomaniaque de Rush, moi ? Meuh non :crazy:
 
...et oui, ce classement est trop subjectif pour être honnête.


---------------
Je suis intransigeable avec moi-même...
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 18:42:38  profilanswer
 

n°2000505
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 06-02-2004 à 22:44:58  profilanswer
 

hs : petite soirée métal sur viva en ce moment (testament à l'instant même)
 
A+

n°2000912
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-02-2004 à 23:30:03  profilanswer
 

MOI J'AIME SLASH, BRIAN MAY
 
par contre franchment Hendrix il joue bien , mais a dire ke c un Dieu , bah sans moi alors

n°2001889
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-02-2004 à 01:49:06  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Dans le post rock aussi :o
Par exemple "lift your skinny fist like antennas to heaven", (un des albums de godspeed you black emperor) est composé de 4 morceaux de 20 minutes chacun.
Godspeed, Mogwai, Do Make Say Think, bien qu'ils aient tous des influences relativement differentes (punk, jazz ou rock indé mais surtout pas le prog) sont aussi les successeurs de pink floyd, king crimson, sweet smoke etc... les groupes qui ne se prenaient pas la tete avec la musique formatée et qui jouaient avec leur tripes (et leur trips  :D)


 
tu dis "surtout pas du prog" mais tu cites des groupes de rock prog...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2002302
chris-of-p​aris
Posté le 07-02-2004 à 10:14:03  profilanswer
 

darthnet a écrit :

MOI J'AIME SLASH, BRIAN MAY
 
par contre franchment Hendrix il joue bien , mais a dire ke c un Dieu , bah sans moi alors


 
Je dirais qu'il était en avance sur son temps et qu'il a lancé cette façon de jouer, mais le maître a été dépassé, c'est classique...

n°2002318
_probleme_
Posté le 07-02-2004 à 10:23:41  profilanswer
 

darthnet a écrit :

MOI J'AIME SLASH, BRIAN MAY
 
par contre franchment Hendrix il joue bien , mais a dire ke c un Dieu , bah sans moi alors


 
il a juste ete elu meilleur guitariste de tous les temps par le mag Rolling Stones
bon apres je sais pas ce qu'il fait ( :o ) donc je peux pas me prononcer


---------------
feedback
n°2002570
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-02-2004 à 12:05:58  profilanswer
 

ro le classement bizarre...pas Mark Knopfler,...mais le guitariste de SOAD :lol: :lol: :lol: la blague du siècle(il est a mourir de rire en live, il manque un accord sur 10)!47 places devant Joe Satriani, qui mérite la première!
j'aimerais bien savoir sur quoi ils se sont basés :lol:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2002591
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-02-2004 à 12:11:45  profilanswer
 

25. Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE)  :love:  :love:  
26. Head & Munky (KORN)  :love:  
 
 
30. Daron Malakian (SYSTEM OF A DOWN)  :love:  :love:

n°2002611
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-02-2004 à 12:16:03  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

25. Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE)  :love:  :love:  
26. Head & Munky (KORN)  :love:  
 
 
30. Daron Malakian (SYSTEM OF A DOWN)  :love:  :love:  


 :heink:  :??: ne te fie pas aux morceaux studios, qui sont très bons au niveau technique(merci Pro Tools :/), parce que en live system c'est tout simplement a chier....juste le chanteur ultra-charismatique et le batteur bourrin mais assez technique sont chouettos, mais le gratteux et le bassiste :lol:l'un doit faire de la gratte depuis trois ans a tout péter, et le son qui sort de la basse de l'autre n'est qu'une bouillie infame, on ne reconnait aucun accord(enfin il n'en fait pas de toutes façons)
mais sinon, jaime bien system :)


Message édité par tibo2002 le 07-02-2004 à 12:17:04

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2002633
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-02-2004 à 12:21:09  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


 :heink:  :??: ne te fie pas aux morceaux studios, qui sont très bons au niveau technique(merci Pro Tools :/), parce que en live system c'est tout simplement a chier....juste le chanteur ultra-charismatique et le batteur bourrin mais assez technique sont chouettos, mais le gratteux et le bassiste :lol:l'un doit faire de la gratte depuis trois ans a tout péter, et le son qui sort de la basse de l'autre n'est qu'une bouillie infame, on ne reconnait aucun accord(enfin il n'en fait pas de toutes façons)
mais sinon, jaime bien system :)


ok  :D  
chui decu  [:ruisseau de larmes]  
 
mais spa grav ca roxx quand mm  [:suomi]  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 12:21:09  profilanswer
 

n°2004614
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-02-2004 à 20:08:13  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
tu dis "surtout pas du prog" mais tu cites des groupes de rock prog...


 
ben je voulais dire que meme si la musique n'a pas grand chose a voir (et encore je trouve qu'il y'a pas mal de similitudes), dans l'esprit c'est assez proche et surtout a l'ecoute le plaisir est le meme :)

n°2006689
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2004 à 02:33:43  answer
 

PrianiK a écrit :

Hammet devant Mustaine/Friedman, c koi ce classement, jcrois ke kelkun en avait deja poster un une fois, c'est nimporte quoi :/


 
+1  :(  
 
Et j'ai pas trouvé Eric Johnson
Visiblement c'est un classement comercial alors :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2004 à 02:34:31
n°2006704
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2004 à 02:35:31  answer
 

tibo2002 a écrit :

ro le classement bizarre...pas Mark Knopfler,...mais le guitariste de SOAD :lol: :lol: :lol: la blague du siècle(il est a mourir de rire en live, il manque un accord sur 10)!47 places devant Joe Satriani, qui mérite la première!
j'aimerais bien savoir sur quoi ils se sont basés :lol:


 
Clair ...

n°2006761
Cutter
Posté le 08-02-2004 à 02:41:31  profilanswer
 

Han y'a pas Mark Knopfler! [:cupra]

n°2007198
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2004 à 03:34:36  profilanswer
 

ptitedeb a écrit :


 
+1  :(  
 
Et j'ai pas trouvé Eric Johnson
Visiblement c'est un classement comercial alors :/


 
ça, ça m'etonnerait vu qu'il y a Petrucci et Romeo :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2007382
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2004 à 04:02:41  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
ça, ça m'etonnerait vu qu'il y a Petrucci et Romeo :D


 
y'a moins commercial que petrucci hein  [:meganne]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2007392
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2004 à 04:04:44  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
y'a moins commercial que petrucci hein  [:meganne]  


 
ya surtout beaucoup plus jeune, et beaucoup moins talentueux que lui :D
 
cela Eric Johnson n'est certainement pas moins commercial que Petrucci...
 
edit : ouais en moins commercial ya Romeo : personne connait en theorie...


Message édité par Kronos66 le 08-02-2004 à 04:05:20

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2007428
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2004 à 04:13:18  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
ya surtout beaucoup plus jeune, et beaucoup moins talentueux que lui :D
 
cela Eric Johnson n'est certainement pas moins commercial que Petrucci...
 
edit : ouais en moins commercial ya Romeo : personne connait en theorie...


 
si moi je connais  [:audi]  
 
le pauvre il ressemble a rien mais avec un manche entre les mains, il calme  :sweat:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2007441
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2004 à 04:19:14  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
si moi je connais  [:audi]  
 
le pauvre il ressemble a rien mais avec un manche entre les mains, il calme  :sweat:  


 
oh un specimen !
vite, amenez le formol :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2007459
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2004 à 04:26:01  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
oh un specimen !
vite, amenez le formol :D


 
http://electrochoc.chez.tiscali.fr/dedicaces/symphonyx3.jpg
 
c celui de gauche ! admirez le regard vif [:dawak]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2007537
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-02-2004 à 08:39:42  profilanswer
 

Pour un classement Metal, je trouve qu'il regroupe tous les guitaristes qu'il faut .... Mais pas dans la bon ordre [:mmmfff]

n°2007554
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-02-2004 à 09:23:49  profilanswer
 

Ils ont quand meme reussi a placer les gratteux de Mayhem et d'Immortal...la classe...Cela dit, s'ils avaient vraiment voulu faire honneur a cette musique, ils auraient du y penser a deux fois: Ihsahn a cent fois plus sa place dans ce classement que le gus d'Immortal. Dans un autre genre, Andreas Kisser aurait du apparaitre dans cette "liste".
 
A part ça, niveau Metal, y a ce qu'il faut, la. A mon avis, 100 est meme un trop gros chiffre, qui fait passer le classement pour une vaste epuisette dans laquelle on ne souhaite froisser personne. Mais la encore, c'est parce que, d'apres le site, le classement n'est pas un classement "technique". Si c'etait le cas, et je ne parle que pour le Metal, la liste aurait pu etre reduite de moitié. De nombreux gars n'y aurait pas leur place (j'ai rien contre Faith No More ou Nirvana, mais pour ce qui est de la technique d'execution pure -j'insiste la dessus, ne vous meprenez pas, je ne parle pas de "meilleur gratteux au sens large du terme-, il faudra repasser. Si Cobain avait une technique, c'etait celle du pain generalisé. A part ça....)
 
Et pour ce qui est du classement en lui meme, bin je ne vais enfoncer des portes deja grandes ouvertes, meme si le site indique que ce n'est pas un classement basé sur la technique pure: il reste tres discutable.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2008239
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 08-02-2004 à 14:02:40  profilanswer
 

Je comprend vraiment pas pourquoi que c'est que dans ce milieu que l'ont arrive a faire ce genre de jugement. Définir les 100meilleur guitariste c'est un peut du n'importe quoi !... sur quoi ils se base ? c'est ridicule.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2008483
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2004 à 14:55:33  profilanswer
 

berceker a écrit :

Je comprend vraiment pas pourquoi que c'est que dans ce milieu que l'ont arrive a faire ce genre de jugement. Définir les 100meilleur guitariste c'est un peut du n'importe quoi !... sur quoi ils se base ? c'est ridicule.  


 
ben ya des guitar heroes... j'ai jamais entendu de drum heroes par exemple :D
toutes façons, les classements, c'est pas specifique au monde de la guitare...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2008507
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-02-2004 à 15:00:01  profilanswer
 

les guitars heroes, c'est une récompense?
c vrai, a ma connaissance ya pas de récompenses pour les batteurs...ce qui est insensé paske les guitaristes cai des flemmards et ils bougent juste leurs doigts sur un manche :o
 
:D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2008777
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2004 à 16:05:02  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

les guitars heroes, c'est une récompense?
c vrai, a ma connaissance ya pas de récompenses pour les batteurs...ce qui est insensé paske les guitaristes cai des flemmards et ils bougent juste leurs doigts sur un manche :o
 
:D


 
si ya des classement de batteurs aussi... par exemple Portnoy a été sacré meilleur batteur par le magasine Drummer ;)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2008833
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-02-2004 à 16:20:35  profilanswer
 

:lol: comme quoi ya pas que les journalistes gratteux qui font des bourdes :lol:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2009116
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-02-2004 à 17:26:04  profilanswer
 

chris-of-paris a écrit :


 
Je dirais qu'il était en avance sur son temps et qu'il a lancé cette façon de jouer, mais le maître a été dépassé, c'est classique...


 
Aucun guitariste postérieur à Jimi Hendrix n'a réussi à atteindre son son, son niveau, désolé [:spamafote]

n°2010221
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2004 à 20:24:09  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

:lol: comme quoi ya pas que les journalistes gratteux qui font des bourdes :lol:


 
non en effet ya toi, aussi... boulet !


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2010595
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-02-2004 à 21:06:42  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
non en effet ya toi, aussi... boulet !


 :heink: on peut savoir pourquoi tu t'énerves? :pfff:  
oh mince, ça ta pas plu que j'ai dit que Portnoy ne méritait pas son titre :pfff: pauvre petit chat :sarcastic: je suis désolé de nuire a tes intérets personnels, si tu savais le mal que ca me fait...
en fait je m'en fout complètement, NON, Portnoy ne mérite pas cette place, encore qu'il puisse y avoir un classement dnas le monde de la musique, surtout a ce niveau de professionalisme??
essayons d'engager un débat sans remarques pitoyables et non-fondées pouvant etre lancées par des forumeurs ridicules :sarcastic:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2010717
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2004 à 21:21:16  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


 :heink: on peut savoir pourquoi tu t'énerves? :pfff:  
oh mince, ça ta pas plu que j'ai dit que Portnoy ne méritait pas son titre :pfff: pauvre petit chat :sarcastic: je suis désolé de nuire a tes intérets personnels, si tu savais le mal que ca me fait...
en fait je m'en fout complètement, NON, Portnoy ne mérite pas cette place, encore qu'il puisse y avoir un classement dnas le monde de la musique, surtout a ce niveau de professionalisme??
essayons d'engager un débat sans remarques pitoyables et non-fondées pouvant etre lancées par des forumeurs ridicules :sarcastic:  


 
t'excite pas, et regarde bien mon post : ya un "http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif" dessus...  
 
y en a certains vraiment, on se demande s'ils ne viennent pas poster juste pour casser les couilles avec des jugements à l'emporte piece...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2010731
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-02-2004 à 21:23:08  profilanswer
 

bah, un [:dawa] ca veut rien dire hein :heink:
 
et je te retourne le compliment :pff:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2010784
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2004 à 21:29:30  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

bah, un [:dawa] ca veut rien dire hein :heink:
 
et je te retourne le compliment :pff:


 
non c'est sûr, c'est comme ":sarcastic:", ":heink:", et ":pfff:" : ça ne veut strictement rien dire...
 
c'est bien ce que je disais : certains vraiment, on se demande s'ils ne viennent pas poster juste pour casser les couilles avec des jugements à l'emporte piece... pire que le classement qui a ouvert ce fabuleux topic  :pfff: <-ça veut dire quelque chose ça, si si...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2010823
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-02-2004 à 21:34:55  profilanswer
 


moi je me demande juste si certains forumeurs ne sont pas la pour s'attarder sur des conneries, en étant sur d'etre exempt de tout reproche :sarcastic:
bon, fin de cette parenthèse ridicule du forum, je te laisse a tes délires méta-psychiques.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2010881
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2004 à 21:43:23  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


bon, fin de cette parenthèse ridicule du forum, je te laisse a tes délires méta-psychiques.


 
oui merci, parce que là ça commence à bien faire, le troll douteux...
tiens pendant que tu sors d'ici, t'as qu'à aller creer un topic pour demander la definition de "metapsychique", ça t'apprendra ce que signifie réellement ce mot, et peut etre pourras-tu un jour l'employer convenablement...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2010911
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-02-2004 à 21:47:06  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
oui merci, parce que là ça commence à bien faire, le troll douteux...
tiens pendant que tu sors d'ici, t'as qu'à aller creer un topic pour demander la definition de "metapsychique", ça t'apprendra ce que signifie réellement ce mot, et peut etre pourras-tu un jour l'employer convenablement...


nan je savais pas en fait, c'est le premier mot qui m'est venu a l'esprit, et j'ai trouvé qu'il sonnait bien :sleep:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2021919
mister yo
kurosawa
Posté le 10-02-2004 à 12:55:30  profilanswer
 

Time Devourer a écrit :


 
ben c'est franchement pas mieux... une floppée de vieillard, un liste ridicule de plus.
et en prime Hendrix en premier parce-qu'on est quand meme "true old school". sans parler des gens comme Cobain...
comme disait Kronos, "get the fucking move on"


 
La jeunesse n'a jamais preservé des oreilles bouchées et d'un cerveau de poule ou alors cela se serait!
aucun grateux n'arrive à la cheville de hendrix,sauf peut-être
john mac laughlin et al di meola mais là c'est le sommet!
Regarde un peu leur concert avec paco de lucia tu vas pleurer,
petit guitariste du dimanche s'abstenir.
preparez vos mouchoirs!!!!

n°2021930
Prodigy
Posté le 10-02-2004 à 12:57:10  profilanswer
 

darthnet a écrit :

[g]par contre franchment Hendrix il joue bien , mais a dire ke c un Dieu , bah sans moi alors


 
Bah sans toi alors  [:huit]  
 
Prodigy

n°3359937
goer
Posté le 31-07-2004 à 15:22:10  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

non en effet ya toi, aussi... boulet !


 
hh

n°3367514
big e
Posté le 01-08-2004 à 23:53:30  profilanswer
 

Yngwie malmsteen "fûme" tous vos préférés où il veut, quand il veut! :lol:  
 
 

n°3573889
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 00:15:12  answer
 

Même pas Clapton ni Steve Ray Vaughan (my god and oh my god!):(
Sinon j'avais vu une interview de Ben Harper disant qu'il s'était mis à explorer d'autes manières de jouer de la guitare parce que pour lui Hendrix avait fait avec une guitare tout ce qu'il était possible de faire.
 
s'pa faux...:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux rock selon vous ...Bruce Springsteen, les meilleurs morceaux ?
World Idol : And the Winneur ize....World Trade Center: ils pourront pas la rater !!!
[?] meilleurs stages/cours d'english...classement des 500 meilleurs albums
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Hotline] Vos meilleurs moments
[Basket] ★ NBA ★PRONO !![slayer] les meilleurs albums
Plus de sujets relatifs à : Les 100 meilleurs guitaristes d'apres Guitar World


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR