|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 12:04:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et une pédale. EDIT: https://www.gearnews.com/peavey-preamp-pedals-guitar/ Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 26-01-2025 à 12:42:11 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-01-2025 à 14:40:08 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
L'ampli parfait est donc pile dans tes tarifs.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 15:04:43 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-01-2025 à 15:27:01 --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 26-01-2025 à 15:59:01 |
antioch_arrow Menace mineure |
Je plussoie sur le Katana et le Jazz Chorus précités. Message édité par antioch_arrow le 26-01-2025 à 16:33:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 26-01-2025 à 17:08:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j'y ai pensé pour les supports mais je vais voir comme ça se comporte, de toute façon, c'est pas sur le PCB principal mais sur un petit déporté, donc ça peut attendre une panne pour le coup... par contre, j'essaie de préparer mon mod habituel de changer le niveau de la boucle pour passer à un niveau ligne mais y'a tellement d'amplis op sur la ligne de boucle que j'arrive pas à suivre et calculer surtout qu'il y en a dont j'avoue que je comprends pas à quoi ils servent, j'ai pas vu çà à l'école Message édité par Fender le 26-01-2025 à 17:19:50 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | Si y'a pas de redresseuse c'est pas un vrai J'ai regardé c'est pas joli joli dedans Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 26-01-2025 à 17:34:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tailla | Merci pour les propositions
|
Le chorus intégré est stéréo. Sinon, tu as deux entrée si tu des pédales (de modulation en général) avec sortie stéréo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
padchance |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 27-01-2025 à 08:54:56 --------------- FOOL |
Marcel Pitou |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
nasdak |
|
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
nasdak |
Le bandit 112, c'est bien un bouze infâme non??? Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 27-01-2025 à 11:35:27 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
fadi3z Carbon-based lifeform | https://www.leboncoin.fr/ad/instrum [...] 2926160882
--------------- FOOL |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je me demande si le luthier présente ça comme un forfait international ou si c'est le mec qui se fait un film --------------- FOOL |
FRACTAL | sous l'équateur la polarité du jack est inversée surement |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
burbleee |
|
gzii court-circuit | +1 pour dire que le Bandit 112 n’est pas une bouse.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |