|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
bzhyoyo |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 11:05:08 ![]() ![]() |
nasdak |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les ventilos, les sèches-cheveux, les frigos, les aspirateurs, les lave-linges, les machines à café, les chasses-d'eau... Les micros de guitare. C'est presque toujours le cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Nouveauté Digitech mais aucune démo, rien, on sait pas comment ça sonne :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-01-2025 à 15:07:29 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | Cool!! |
fadi3z Carbon-based lifeform | 3200 boules le JCM 800 modified Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 23-01-2025 à 18:19:33 --------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-01-2025 à 18:36:52 --------------- we are the dollars and cents |
bzhyoyo |
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 18:41:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le mod avec le clipping à diode et à transistor (sur le petit étage de turret board surélevé), me semble que pour le coup, c'est du pur pompage de friedman (peut être d'autres l'avaient fait avant lui ?) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-01-2025 à 18:52:09 --------------- we are the dollars and cents |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
nasdak |
|
nasdak |
Sauf qu'ils ont câble les chauffages comme des porcs sur le reissue ! Message édité par nasdak le 23-01-2025 à 19:30:16 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | #GAS (mon premier Bon par contre petite déception; j'avais commandé un stock B complet (il n'y avait pas le carton d'origine), mais finalement il manque la housse et le vibrato ! Là avec les soldes ça fait ~120 balles d'écart avec le modèle neuf, donc je vais voir ce qu'ils me proposent, sinon je la renvoie et je prends la neuve, mais ça me fait chier, j'ai envie de la garder Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 23-01-2025 à 22:27:31 --------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me | Elle est cool !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- I usually only break the G-string |
burbleee |
|
Encore heureux qui le leur en restait, parce que souvent, Capri, c'est fini. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spellcaster |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | En HH, surtout, voir HSS pour jouer du hendrix --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yep en HH, j'ai envie d'acheter ca : https://www.thomann.de/fr/harley_be [...] e_blue.htm Message édité par klemo le 24-01-2025 à 11:55:19 --------------- I usually only break the G-string |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nasdak |
|
Tiens, d'ailleurs, est-ce que ça peut être monté et joué sans finition sur le bois? Évidemment, le bois absorberait la sueur et tout, ça finirait assez dégueu, mais à part ça... Et peut-être la sensation du bois brut sur l'avant bras. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gzii court-circuit | Les échardes |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | @nasdak : tu sais où trouver des écrous rond moletés pour les switches de marshmal ?
gus84 Old school gamer | On a pas parlé de ça ici ?
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
panchopa le lama de Lima | 1000€ quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |