|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 20:56:00 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 11-02-2010 à 21:01:14 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the real moins moins | je l'ai pas eu en soldes hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the real moins moins |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tenchi-sensei Brütal | On disait que les LP sans capot sur les micros c'était aussi parfois très joli, exemple ici en tout début de video:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SanPe' Membre n°312819 |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 21:57:05 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
the real moins moins |
the real moins moins |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
je pense que les prodipe 5" sont suffisantes ca m'interesse ces outils qui permettent de restituer du bon flux sonore Message édité par san marco le 11-02-2010 à 22:31:34 |
the real moins moins |
edit: 40€ le combo 1-spot (vs 30 pour le godlyke chez musik-productiv) Message édité par the real moins moins le 11-02-2010 à 22:42:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ca pourrait le faire de le négocier chez eux avec une p'tite réduc... mais j'trouve pas d'argument béton pour faire passer le truc Sinon pour les chickenhead alu que je cherchais, y'en a chez banzaï (pas la même marque, mais ça m'en fous), et z'ont l'air bien. Et pour le lever knob : http://cgi.ebay.com/Harmony-Silver [...] 9002r19279
edit du matin : ortho Message édité par Dragoda le 12-02-2010 à 04:56:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Merde... devancé le temps que je soutienne un tabagiste désespéré --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Moi, j'ai eu le cas d'un livreur qui sonne à l'interphone, me demande l'étage (le 1er, en plus)... J'ouvre ma porte, je vois l'ascenseur (en plus²) s'ouvrir et... Rien. Il a foutu le colis dans l'ascenseur, appuyé sur le bouton, et s'est barré. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
data Lutècestan |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Anathema Justice for all... | On me livre toujours au 5ème sans problème |
Kyosh1ro ... | Nouvelles PRS SE Singlecut : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
the real moins moins | bon ben
Merci pour l'idée Stefsamy - me reste plus qu'à stocker des cordes pour 14 ans --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
vous claquez combien en cordes par mois ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 16:34:44 |
the real moins moins | moi aucune, je joue pas assez :| edit: y'a une DLC sur les cordes, au fait ? Message édité par the real moins moins le 12-02-2010 à 16:28:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
StefSamy VC FTW |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | à la basse ça va il y a moyen de ne quasiment jamais les changer, mais à un moment elles peuvent sonner faux. Même en slappant beaucoup ça pète jamais, sauf les cordes avec une âme apparente. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 16:39:25 |
the real moins moins |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |