Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  8291  8292  8293  8294  8295  8296
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

n°21522371
san marco
tune up - turn loud
Posté le 11-02-2010 à 20:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tous a écrit :

Donc, tu as ta réponse :)

Analog Output

* 4 Balanced TRS connectors

C'est du Jack stéréo (le signal n'est pas du stéréo, juste du symétrique, mais je pense que tu sais) 6.35 à connecter sur chacune des prodipe :)

Question : si tu utilises ta carte en HiFi avec un bon logiciel, peux-tu nous faire un tout petit feed-back dessus niveau qualité ? :jap:

Prodipe 8 ... ben les 140w ils tabassent mémé :(  
c'est vraiment trop puissant comme enceinte.

bon rendu sur les basses, mais manque de médium je trouve.  
du coup j'ai l'impression que le son n'est pas assez aéré.

cependant, je n'ai pas de mix de reglage basse,medium,treble ..

autre point, ces enceintes nécessitent un rodage.. que je n'ai pas terminé.

faudrait que je termine le rôdage, et que je me trouve un bon soft pour écouter des morceaux enregistrés en bonne qualité :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 20:56:00  profilanswer

n°21522417
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-02-2010 à 21:01:01  profilanswer

DraX a écrit :

Tu le vends combien? 20€?

:D²²² j'ai pas osé poser la question :D

Message édité par SanPe' le 11-02-2010 à 21:01:14

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°21522557
the real m​oins moins
Posté le 11-02-2010 à 21:14:47  profilanswer

je l'ai pas eu en soldes hein [:ddr555]
bah ché pas, 18 ? 15? enchères ? [:dawa]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°21522580
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-02-2010 à 21:16:34  profilanswer

the real moins moins a écrit :

je l'ai pas eu en soldes hein [:ddr555]
bah ché pas, 18 ? 15? enchères ? [:dawa]

10 :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°21522595
the real m​oins moins
Posté le 11-02-2010 à 21:17:31  profilanswer

:/

---------------
n°21522681
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-02-2010 à 21:25:47  profilanswer

humour hein :sweat:

---------------
n°21522725
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 11-02-2010 à 21:30:20  profilanswer

On disait que les LP sans capot sur les micros c'était aussi parfois très joli, exemple ici en tout début de video:
http://www.youtube.com/watch?v=JaW3yrEdZ6U

Belle  [:cerveau lent]  

Toute noire, super classe [:cerveau lent]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°21522788
the real m​oins moins
Posté le 11-02-2010 à 21:36:33  profilanswer

SanPe' a écrit :

humour hein :sweat:

ben ouais... mais j'en fais quoi de ce bon de mes 2 moi ? :|

---------------
n°21522937
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-02-2010 à 21:52:00  profilanswer

ben ouais... mais j'en fais quoi de ce bon de mes 2 moi ? :|

y'a vraiment aucun moyen pour qu'ils te remboursent ? j'ai pas suivi, c'est quoi le soucis en fait ? :o

---------------
n°21522990
the real m​oins moins
Posté le 11-02-2010 à 21:57:05  profilanswer

SanPe' a écrit :

y'a vraiment aucun moyen pour qu'ils te remboursent ? j'ai pas suivi, c'est quoi le soucis en fait ? :o

le drumpad-machin, 3 des 8 pads fonctionnent juste pas (enfin, y'en a un qui balance 3notes a la fois, l'autre qui balance n'importe quelle note, etc)

J'ai pas demandé ça, mais:

Citation :

>Cependant, je lis ceci: "en cas de prise en charge de vos frais de retour par nos
> soins". Pourriez-vous s'il vous plait me faire savoir si les frais de
> port (retour chez vous, ainsi que renvoi de chez vous vers moi) seront
> effectivement pris en charge par Plugsquare ? (et/ou quelles sont les
> conditions pour que ce soit le cas)

Dans le cadre de la garantie, les frais de ports pour le retour de matériel dans le premier mois après sa réception sont compensés par la création d’un bon d’achat.

Le renvoi après échange ou réparation se fait bien evidemment à nos frais.

Je n'ai pas encore répondu à ça [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 21:57:05  profilanswer

n°21523059
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-02-2010 à 22:02:38  profilanswer

le drumpad-machin, 3 des 8 pads fonctionnent juste pas (enfin, y'en a un qui balance 3notes a la fois, l'autre qui balance n'importe quelle note, etc)

J'ai pas demandé ça, mais:

Citation :

>Cependant, je lis ceci: "en cas de prise en charge de vos frais de retour par nos
> soins". Pourriez-vous s'il vous plait me faire savoir si les frais de
> port (retour chez vous, ainsi que renvoi de chez vous vers moi) seront
> effectivement pris en charge par Plugsquare ? (et/ou quelles sont les
> conditions pour que ce soit le cas)

Dans le cadre de la garantie, les frais de ports pour le retour de matériel dans le premier mois après sa réception sont compensés par la création d’un bon d’achat.

Le renvoi après échange ou réparation se fait bien evidemment à nos frais.

Je n'ai pas encore répondu à ça [:spamafote]

ah ok [:mlc]

je n'approuve pas cette politique de bon d'achat perso, essaye d'insister non ? :??:

---------------
n°21523079
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-02-2010 à 22:04:11  profilanswer

n°21523098
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 11-02-2010 à 22:06:26  profilanswer

san marco a écrit :

Prodipe 8 ... ben les 140w ils tabassent mémé :(  
c'est vraiment trop puissant comme enceinte.

bon rendu sur les basses, mais manque de médium je trouve.  
du coup j'ai l'impression que le son n'est pas assez aéré.

cependant, je n'ai pas de mix de reglage basse,medium,treble ..

autre point, ces enceintes nécessitent un rodage.. que je n'ai pas terminé.

faudrait que je termine le rôdage, et que je me trouve un bon soft pour écouter des morceaux enregistrés en bonne qualité :jap:

:)

Attention au positionnement des enceintes, ce sont des monitor, donc rien derrière, référence mécanique ultra stable nécessaire (quitte à les lester), rien entre les enceintes, bien dégagées, etc.

Tous les HP nécessitent un rodage ;) Enfin ceux avec un minimum de qualité ;)

Il y a pas mal de bon softs, et ces bons soft proposent obligatoirement un mode direct : soit en ASIO, soit en Kernel Streaming. C'est à dire du bit à bit qui bypass l'OS ;) C'est impératif pour de l'écoute HiFi :)

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°21523273
the real m​oins moins
Posté le 11-02-2010 à 22:21:05  profilanswer

SanPe' a écrit :

ah ok [:mlc]

je n'approuve pas cette politique de bon d'achat perso, essaye d'insister non ? :??:

j_ef a écrit :

je ne m'y connais pas plus que ca, mais l'impression que ca me donne, c'est qu'ils tentent le coup du bon d'achat, mais que si on leur réclame un vrai remboursement ils ne seraient pas pas leur droit en refusant.

Je perds rien à demander, effectivement. Si vous avez des arguments que je pourrais utiliser pour "convaincre", je prends (autre que "ça m'arrange pas" ou "vous avez po l'droit là oh":D)

---------------
n°21523277
the real m​oins moins
Posté le 11-02-2010 à 22:21:39  profilanswer

[:judy_comon]

---------------
n°21523325
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2010 à 22:25:28  profilanswer

Je perds rien à demander, effectivement. Si vous avez des arguments que je pourrais utiliser pour "convaincre", je prends (autre que "ça m'arrange pas" ou "vous avez po l'droit là oh":D)

Ou tu commandes un truc à 20€ et tu demandes qu'ils te le livrent avec le retour du truc pour que ça te coûte pas de port.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21523381
san marco
tune up - turn loud
Posté le 11-02-2010 à 22:30:58  profilanswer

Tous a écrit :

:)

Attention au positionnement des enceintes, ce sont des monitor, donc rien derrière, référence mécanique ultra stable nécessaire (quitte à les lester), rien entre les enceintes, bien dégagées, etc.

Tous les HP nécessitent un rodage ;) Enfin ceux avec un minimum de qualité ;)

Il y a pas mal de bon softs, et ces bons soft proposent obligatoirement un mode direct : soit en ASIO, soit en Kernel Streaming. C'est à dire du bit à bit qui bypass l'OS ;) C'est impératif pour de l'écoute HiFi :)

oui mes enceintes ne sont pas bien positionnées... pour l'instant j'ai pas une piece dédiée à la musique.
par contre mais si c'est pas parfit, j'avoue qu'à n'importe quel volume, je distingue un sacrée palette sonore :D

je pense que les prodipe 5" sont suffisantes

ca m'interesse ces outils qui permettent de restituer du bon flux sonore

Message édité par san marco le 11-02-2010 à 22:31:34
n°21523462
the real m​oins moins
Posté le 11-02-2010 à 22:39:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou tu commandes un truc à 20€ et tu demandes qu'ils te le livrent avec le retour du truc pour que ça te coûte pas de port.

[:core 666] vais voir s'ils ont pas un one-spot ou similaire, au meme prix qu'en allemagne :O (je paierais pas de frais de porc en allemange :O)

edit: 40€ le combo 1-spot (vs 30 pour le godlyke chez musik-productiv)
oui je suis radin :O

Message édité par the real moins moins le 11-02-2010 à 22:42:36

---------------
n°21525162
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 12-02-2010 à 02:59:54  profilanswer

Ca pourrait le faire de le négocier chez eux avec une p'tite réduc... mais j'trouve pas d'argument béton pour faire passer le truc [:tinostar]

Sinon pour les chickenhead alu que je cherchais, y'en a chez banzaï (pas la même marque, mais ça m'en fous), et z'ont l'air bien.

Et pour le lever knob : http://cgi.ebay.com/Harmony-Silver [...] 9002r19279
Là j'vais pouvoir craquer plus sereinement.

Dragoda a écrit :

Sinon en parlant de blanc, y'avait le Laney VC15 en blanc sur le site dv247 pour £299... après demande d'infos, en fait c'est "discontinued"... ils ont corrigé à présent [:prodigy]

Et là il est à nouveau listé [:transparency]
à quoi jouent-ils? [:cerveau skyzor]
http://www.dv247.com/guitars/laney [...] ite--66966

edit du matin : ortho :o

Message édité par Dragoda le 12-02-2010 à 04:56:08
n°21526801
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2010 à 10:26:54  profilanswer

j_ef a écrit :

bon alors, j'ai débalé tout ca avant de me casser au boulot.

L'indie je trouve qu'elle a carément la classe, c'est pas la version qu'ils ont en photo sur le site avec l'inlay drapeau à damier à la 12ème case (d'ailleurs ils abusent un peu, ils écrivent que la photo n'est pas contractuelle, mais dans la description il est écrit quasi texto "trop la frime l'inlay drapeau à damier à la 12ème case). Donc c'est la version qu'on peut voir sur le site d'indie avec un inlay "indie", et un binding, et la tête 3*3 et sans le mystérieux 2ème switch. La couleur est vraiment sympa (ce qui n'était pas gagné sur les photos de plugsquare), c'est une sorte de bleu metallique, un style de peinture qui fait un peu pencer aux goltops. Du coup d'un côté je trouvais ca pas mal l'inlay drapeaux à damiers, et le switch supplémentaire atisait ma curiosité, et d'un autre côté avec le binding ca rend carément mieux que sur les photos sans binding).

Par contre pour la dean, là ca correspond bien aux photos de plugsquare (caches micros sans vis apparentes, et boutonts de potards metallique, ou metallisés), et donc pas à ce qu'on peut voir sur le site de dean (vis apparentes et boutons en plastoc), et là j'aime autant que ca se soit passé comme ca.

Bon ben ce week end je ne mets pas les pieds dehors.

N'empêche que le livreur de DPD je le retiens, le mec est monté au 4ème avec son bazard électronique à signer, et il a laissé les 2 paquets au rez-de-chaussée. Par contre il faut reconnaitre que la livraison a été bien rapide et que DHL pareil ils ne montent pas les colis.

Vraiment de plus en plus chacaux ces livreurs en France..... :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21526970
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-02-2010 à 10:40:58  profilanswer

PHOTOS§§§§§§§§§§§§§

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21527033
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 12-02-2010 à 10:46:43  profilanswer

Merde... devancé le temps que je soutienne un tabagiste désespéré :lol:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°21527043
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-02-2010 à 10:47:38  profilanswer

Moi, j'ai eu le cas d'un livreur qui sonne à l'interphone, me demande l'étage (le 1er, en plus)... J'ouvre ma porte, je vois l'ascenseur (en plus²) s'ouvrir et... Rien. Il a foutu le colis dans l'ascenseur, appuyé sur le bouton, et s'est barré.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21527078
data
Lutècestan
Posté le 12-02-2010 à 10:50:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Moi, j'ai eu le cas d'un livreur qui sonne à l'interphone, me demande l'étage (le 1er, en plus)... J'ouvre ma porte, je vois l'ascenseur (en plus²) s'ouvrir et... Rien. Il a foutu le colis dans l'ascenseur, appuyé sur le bouton, et s'est barré.

[:rofl]

n°21527121
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 12-02-2010 à 10:54:39  profilanswer

j_ef a écrit :

ce soir en rentrant et le temps de recharger la batterie de mon APN.

Par contre je vous préviens, je n'ai tjs pas de pelouse, ni de chat  :D  et ca me fait penser qu'il faut que je rachête du sopalin  :whistle:

si t'as du parquet, ca va aussi [:cosmoschtroumpf]

---------------
topic guitare
n°21527147
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2010 à 10:56:33  profilanswer

j_ef a écrit :

ben ils tentent le coup, un collègue me racontait qu'il s'était commandé une télé et qu'il avait du gueuler sur le livreur pour qu'il la monte. En gros, si tu ne dis rien il ne monte pas, mais si tu lui demande il est obligé d'accepter.

Bon après y'a certains type de livraisons (pas par la poste, livraison par un magasin), où il est dit explicitement dans le contrat de livraison que c'est livré au rdc, et si il faut monter des étages y'a un supplément.

Ah c'est chez les teutons? Bah vous avez les mêmes que chez nous :D

Me rappelle la livraison de mon LCD 46 pouces, le mec voulait me le laisser en bas, l'a fallu que je négocie pour qu'il m'aide à le monter, j'étais tout seul.

Les mecs confondent chauffeur et chauffeur-livreur.....

---------------
n°21527203
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2010 à 11:02:20  profilanswer

j_ef a écrit :

et ca me fait penser qu'il faut que je rachête du sopalin  :whistle:

FAP FAP FAP :lol:

---------------
n°21527448
Anathema
Justice for all...
Posté le 12-02-2010 à 11:25:25  profilanswer

On me livre toujours au 5ème sans problème :sol:

n°21528692
Kyosh1ro
...
Posté le 12-02-2010 à 13:33:17  profilanswer

Nouvelles PRS SE Singlecut :  

http://lh5.ggpht.com/_P-n7eHKpjEo/SyO2V8ciTaI/AAAAAAAAB78/Vgoucq8rXAw/opeth_thumb%5B4%5D.jpg?imgmax=800 http://lh4.ggpht.com/_P-n7eHKpjEo/SyO2Xc-L_PI/AAAAAAAAB8E/5k-26zOarvo/blacklabel_thumb%5B4%5D.jpg?imgmax=800

La rouge est plutôt jolie, dommage pour le logo Opeth dessus, parce que touche ébène + vibrato + repères birds + HFS/Vintage Bass sur une SE c'est tentant... :/

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°21530069
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 12-02-2010 à 15:08:55  profilanswer

plop, j'aurai besoin d'une ame charitable pour valider mon schéma de cablage

http://www.izipik.com/images/201002/12/tbniwn1unhiicbsnapjmy-guitare.png

la config :
- 2 humbuckers (de merde donc 2 cables : 1 masse, 1 point chaud)
- 2 potars push-pull
- 1 sortie jack stereo (me demandez pas pourquoi, j'ai choisis une sortie jack telecaster chromée, ils m'ont fournit une sortie stéréo avec, j'espere que ça marche quand meme)

ce que j'ai essayé de faire :
- 2 potars position basse : les 2 micros avec volume + tune
- potars volume bas, tune haut : micro neck uniquement avec volume + tune
- potars volume haut, tune bas : micro bridge uniquement avec volume + tune
- 2 potars position haute : je veux les 2 micros en bypass sur le volume (pas de tune)

j'espere que je suis clair, je précise que je suis une grosse bille, que je n'ai pas soudé depuis le lycée et que l'électronique pour moi se résume à "coupe le fil rouge non le bleu".
donc tout retour / remarque me sera bénéfique.

:jap:  :jap:  :jap:

PS : si ça interesse des gens je posterai quelques photos de mon banjo de l'espace
PPS : pour ceux que ça interesse, le générateur de diagrammes de Seymour Duncan a été enrichit depuis la derniere fois que j'y suis allé avec pas mal de shémas / tutoriaux. par ex. Jaguar / Jazzmaster.

Message édité par lesamericains le 12-02-2010 à 15:15:10

---------------
c'est nous lesamericains
n°21530533
the real m​oins moins
Posté le 12-02-2010 à 15:42:53  profilanswer

bon ben

Citation :

Cher Monsieur,

Le bon d'achat n'est généré qu'après retour du matériel dans nos locaux.

Aussi, je vous propose de nous renvoyer le produit défectué et dés réception, nous créerons le bon d'achat pour que vous puissiez commander ce qui vous intéresse, produits que nous intégrerons lors de votre renvoi.

Merci pour l'idée Stefsamy - me reste plus qu'à stocker des cordes pour 14 ans [:kiki]

---------------
n°21530676
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2010 à 15:52:34  profilanswer

bon ben

Citation :

Cher Monsieur,

Le bon d'achat n'est généré qu'après retour du matériel dans nos locaux.

Aussi, je vous propose de nous renvoyer le produit défectué et dés réception, nous créerons le bon d'achat pour que vous puissiez commander ce qui vous intéresse, produits que nous intégrerons lors de votre renvoi.

Merci pour l'idée Stefsamy - me reste plus qu'à stocker des cordes pour 14 ans [:kiki]

Mieux vaut avoir trop de cordes en stock que pas assez :D

---------------
n°21531043
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 12-02-2010 à 16:20:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mieux vaut avoir trop de cordes en stock que pas assez :D

vous claquez combien en cordes par mois ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 16:34:44
n°21531134
the real m​oins moins
Posté le 12-02-2010 à 16:28:30  profilanswer

moi aucune, je joue pas assez :|

edit: y'a une DLC sur les cordes, au fait ? [:pingouino]

Message édité par the real moins moins le 12-02-2010 à 16:28:49

---------------
n°21531159
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 12-02-2010 à 16:31:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

vous laquez combien en cordes par mois ? :D

perso je change tous les deux mois!. :o

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°21531160
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2010 à 16:31:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

vous laquez combien en cordes par mois ? :D

1 jeu tous les 6 mois je pense. Quoique maintenant que je mets du fast fret, elles s'oxydent plus donc elles durent + longtemps.

Mais bon 20 € de cordes ça fait quoi, 3-4 jeux, c'est vite usé, c'est pas ça qui prend de la place, et quand tu casses une corde un dimanche matin, t'es bien content d'avoir du stock!

---------------
n°21531169
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 12-02-2010 à 16:32:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

1 jeu tous les 6 mois je pense. Quoique maintenant que je mets du fast fret, elles s'oxydent plus donc elles durent + longtemps.

Mais bon 20 € de cordes ça fait quoi, 3-4 jeux, c'est vite usé, c'est pas ça qui prend de la place, et quand tu casses une corde un dimanche matin, t'es bien content d'avoir du stock!

Ou plusieurs guitares :o

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21531231
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 12-02-2010 à 16:37:58  profilanswer

à la basse ça va il y a moyen de ne quasiment jamais les changer, mais à un moment elles peuvent sonner faux. Même en slappant beaucoup ça pète jamais, sauf les cordes avec une âme apparente.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 16:39:25
n°21531409
the real m​oins moins
Posté le 12-02-2010 à 16:52:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

ça, un harmonica et un kazoo  [:ninipc]

---------------
n°21531607
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 12-02-2010 à 17:09:37  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Nouvelles PRS SE Singlecut :  

http://lh5.ggpht.com/_P-n7eHKpjEo/SyO2V8ciTaI/AAAAAAAAB78/Vgoucq8rXAw/opeth_thumb%5B4%5D.jpg?imgmax=800 http://lh4.ggpht.com/_P-n7eHKpjEo/SyO2Xc-L_PI/AAAAAAAAB8E/5k-26zOarvo/blacklabel_thumb%5B4%5D.jpg?imgmax=800

La rouge est plutôt jolie, dommage pour le logo Opeth dessus, parce que touche ébène + vibrato + repères birds + HFS/Vintage Bass sur une SE c'est tentant... :/

Une guitare Opeth  [:cerveau lent]

---------------
GT : Sangocid
n°21531681
korner
Posté le 12-02-2010 à 17:15:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

à la basse ça va il y a moyen de ne quasiment jamais les changer, mais à un moment elles peuvent sonner faux. Même en slappant beaucoup ça pète jamais, sauf les cordes avec une âme apparente.

?
j'ai déjà pété des cordes  :o (et sans slapper comme un bourrin)

j'avoue que ça fait longtps que ça m'est pas arrivé

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  8291  8292  8293  8294  8295  8296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)