|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2010 à 18:47:09 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 03-02-2010 à 18:50:05 |
balaste |
the real moins moins |
the real moins moins |
balaste |
|
the real moins moins | on est pas sur g.com ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
balaste | moi je rajoute en nature |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2010 à 19:26:51 ![]() ![]() |
balaste |
|
the real moins moins | mais putain quel rapace celui-là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 03-02-2010 à 20:32:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
balaste | Pareil |
balaste | IWH ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
korner | la sortie casque/OU/ampli --------------- galerie photo | thingiverse |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
J'ai commencé en école de rock de quartier, je me suis inscrit j'avais pas d'instrument. Là plus récement j'aurais bien gouté à la contrebasse, mais pour avoir un truc potable d'apres l'avis d'amis zicos pros il faut taper dans les 1000€ au moins.
d'ocaz quasi comme neuve suite à une histoire abracadabrantesque d'erreur de prix dans une grande surface (Auchan
ça doit pas être bien loin du prix d'une sav aussi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2010 à 22:16:54 |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
C'est vrai mais ils auront mis toutes les chances de leur côté pour ma part et c'est mon experience perso, viser le trop peu ne m'a jamais réussit, et dans divers domaines, après si un mec se reconnait dans ce que je dis, par rapport à sa psychologie, et bien il révisera son jugement, si un type se reconnait dans ton approche ou l'approche de leg9 et bien il adaptera son jugement. Sinon oui j'ai déjà vu des fils à papa sortir du magasin avec une gibson les paul sous le bras sans savoir joué trois notes, t'es dégouté, mais t'y peux rien Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2010 à 23:43:13 |
osannha afrosamba |
disons que pour moi diletante c'est commencer puis abandonner, plutot qu'avoir un petit hobi. Peut être que les mecs qui ont persévéré ont balancé leurs kits (bon on parlait pas que de ça dans la discussion, on dérive) et j'ai pas fouillé dans leur cave pour les voir, mais chez les mecs qui ont pas continué, ça on les voit Et aussi j'oubliais un point super important dans l'achat de matos de qualité, c'est que même si t'abandonne, quand on ira squatter chez toi, on pourra te squatter une bonne gratte lol Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-02-2010 à 00:14:42 |
the real moins moins | Suis tombé la-dessus depuis un site/projet de covers de Weezer façon 8-bit/chiptunes ( !!! énorme, évidemment) :
osannha afrosamba |
une amie vend un sax alto, ça me tenterait bien aussi si j'avais une maison j'aurai craqué je pense Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-02-2010 à 00:20:46 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 04-02-2010 à 00:24:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |