Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  8290  8291  8292  8293  8294  8295
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

n°21431156
the real m​oins moins
Posté le 03-02-2010 à 18:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Y'en avait plusieurs....

J'ai pris une "vintage modified HSS", y'avait du "vintage modified HS"

si tu l'aimes pas tu me fais signe? :)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 18:47:09  profilanswer

n°21431179
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 03-02-2010 à 18:49:53  profilanswer

the real moins moins a écrit :

je l'ai toujours pas  [:kzimir]

(en fait elle est juste chez une amie qui habite a 500mètres, elle est rentrée d'uk cette semaine, pas encore eu le temps de se voir)

Content qu'elle soit arrivée à bon port finalement [:xp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 03-02-2010 à 18:50:05
n°21431209
balaste
Posté le 03-02-2010 à 18:53:01  profilanswer

!han, jsuis dessus en premier ! :o

n°21431219
the real m​oins moins
Posté le 03-02-2010 à 18:53:39  profilanswer

trop pas :O

---------------
n°21431227
the real m​oins moins
Posté le 03-02-2010 à 18:54:28  profilanswer

Dragoda a écrit :

Content qu'elle soit arrivée à bon port finalement [:xp1700]

j'ai pas encore vu la chose cela dit. tout ce que je sais c'est qu'elle est "belle" mais que "ça serait encore mieux sans tout ce vernis"

(ben ouais mais la vernis c'est pour les chutes de bière, chérie)

---------------
n°21431342
balaste
Posté le 03-02-2010 à 19:04:49  profilanswer

Ca va se jouer à ebay sur hfr !

Personnellement je peux monter à 1 million de dollars pour l'avoir :o

n°21431355
the real m​oins moins
Posté le 03-02-2010 à 19:06:11  profilanswer

on est pas sur g.com ici :O je pense que stefsamy est un honnête homme et me la fera au prix plugsquare+fp :O

---------------
n°21431383
balaste
Posté le 03-02-2010 à 19:09:11  profilanswer

moi je rajoute en nature :o

n°21431396
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2010 à 19:10:48  profilanswer

Ouep mais bon à 100€, faudrait vraiment qu'elle me plaise pas :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21431511
the real m​oins moins
Posté le 03-02-2010 à 19:26:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

bah faudrait pas qu'elle prenne la poussière ou prenne de la place pour rien quoi :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 19:26:51  profilanswer

n°21431527
balaste
Posté le 03-02-2010 à 19:28:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et à 150€, elle te plait moins nan ? :o

n°21431541
the real m​oins moins
Posté le 03-02-2010 à 19:30:52  profilanswer

mais putain quel rapace celui-là [:pingouino] elle a 200 boules neuves en plus [:pingouino]

---------------
n°21431567
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2010 à 19:34:58  profilanswer

[:rofl]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21432007
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-02-2010 à 20:29:20  profilanswer

micj a écrit :

j'ai commandé vendredi après-midi

micj a écrit :

j'ai recu la notif d'expédition cet après midi, donc apres avoir recu le colis  :D  

micj a écrit :

yep donc chacune des guitares étaient dans leurs emballage individuel, donc carton + polystyrène.
et le tout était dans un carton plus grand avec les autres articles en vrac et le tout maintenu avec de l'espèce de papier épais.
l'emballage était pas exceptionnel, mais le tout est arrivé en excellent état, même le grand carton n'avait pas un pète.
livré par chronopost  :o  

Chronopost?  

Ha mais je l'aurais ptet demain alors! [:youpi]

Et merci pour le topo. ;)

(J'ai reçu ma facture!  [:volta]  )

Message édité par DraX le 03-02-2010 à 20:32:27

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21432140
balaste
Posté le 03-02-2010 à 20:44:00  profilanswer

Pareil [:volta]

n°21432235
balaste
Posté le 03-02-2010 à 20:54:33  profilanswer

IWH !

n°21432550
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-02-2010 à 21:21:54  profilanswer

J'en avais déjà causé, de la Epi SST (très LPoïde) électro-acoustique? :love:  

http://www.epiphone.com/images/N_1758a.jpg
http://www.epiphone.com/images/N_1758f.jpg
http://www.epiphone.com/images/N_1758g.jpg
http://www.epiphone.com/images/N_1758b.jpg
http://www.epiphone.com/images/N_1758c.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21432591
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 03-02-2010 à 21:25:44  profilanswer

:love: y'a des tests sons ? quoique je regarde plutot du cote des Taylor 214 CE, j'en ai vu une a 600$ dans les annonces en local...plutot un bon deal...899 neuve je crois

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21432633
korner
Posté le 03-02-2010 à 21:29:24  profilanswer

la sortie casque/OU/ampli :love:

ca devrait etre de base sur tous les nouveaux instruments !  [:doy]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°21432640
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2010 à 21:29:54  profilanswer

Chanmé [:crevetteman:5]

---------------
n°21432649
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-02-2010 à 21:30:30  profilanswer

ça sonne sans ampli ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°21432829
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-02-2010 à 21:43:42  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

ça sonne sans ampli ?

Comme une électrique.

---------------
n°21432863
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-02-2010 à 21:46:00  profilanswer

JotaB a écrit :

:love: y'a des tests sons ?

http://www.youtube.com/watch?v=OQsFtWYzBGc

Elle est pas nouvelle, mais bizarrement elle est remise en avant depuis peu... Alors je sais pas si c'est une nouvelle version ou quoi.

---------------
n°21432877
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-02-2010 à 21:47:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elle est pas nouvelle, mais bizarrement elle est remise en avant depuis peu... Alors je sais pas si c'est une nouvelle version ou quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=a8oWIkAFUmM

Citation :

Ephiphone's SST Solid Body guitar is the newest steel string version chambered acoustic/electric guitar with a new Shadow NanoFlex pickup system for authentic acoustic sound and is an ideal performance and travel guitar.

---------------
n°21432926
beel1
Posté le 03-02-2010 à 21:51:51  profilanswer

Marrant, je cherche justement ce genre d'instrument [:urd]

Elle existe pas en blanc natural ? [:urd]

Et sinon, les guitares "Ispana", ça parle à quelqu'un icitte ? [:xx_xx]

n°21432990
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-02-2010 à 21:56:48  profilanswer

beel1 a écrit :

Marrant, je cherche justement ce genre d'instrument [:urd]

Elle existe pas en blanc natural ? [:urd]

Et sinon, les guitares "Ispana", ça parle à quelqu'un icitte ? [:xx_xx]

Noir exclusivement. Mais au moins elle est pas chère: http://www.thomann.de/fr/epiphone_sststdsna.htm

---------------
n°21433042
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-02-2010 à 22:00:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=a8oWIkAFUmM

Citation :

Ephiphone's SST Solid Body guitar is the newest steel string version chambered acoustic/electric guitar with a new Shadow NanoFlex pickup system for authentic acoustic sound and is an ideal performance and travel guitar.

Ah, voilà: le changement de micro/préamp. L'ancienne version avait des boutons protubérants, c'était laid. :o

http://www.dv247.com/guitars/epiph [...] ony--42174

---------------
n°21433117
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-02-2010 à 22:03:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

c'est cher ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°21433139
JotaB
Posté le 03-02-2010 à 22:05:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, voilà: le changement de micro/préamp. L'ancienne version avait des boutons protubérants, c'était laid. :o

http://www.dv247.com/guitars/epiph [...] ony--42174

Ah ouai pouaaah!! pas glop !! et comme ils disent y'avait pas d'options casque sur ce modele la, si ?

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21433204
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 03-02-2010 à 22:08:24  profilanswer

theredled a écrit :

Quand tu as commencé la basse tu t'es engagé pour la vie, avant même de savoir jouer 3 notes ? [:klemton]

J'ai commencé en école de rock de quartier, je me suis inscrit j'avais pas d'instrument.
C'est le prof qui était aussi musicien pro qui m'a donc orienté.
Au début il m'a prêté l'instru du local de répète pendant une semaine, c'était une Washburn qui pesait trois tonnes, et j'en ai fait tous les jours, j'y ai vite pris goût :D.
Ensuite j'ai eu un coup de bol il m'a refilé un tuyau sur une ocaz en or dont il avait eu vent :D

Là plus récement j'aurais bien gouté à la contrebasse, mais pour avoir un truc potable d'apres l'avis d'amis zicos pros il faut taper dans les 1000€ au moins.
Ils m'ont aussi suggéré la location pour voir.
Mais finalement je pense m'abstenir et pas trop m'éparpiller car c'est vraiment un instrument différent :D

DraX a écrit :

Citation :

j'ai débuté avec une honer jack bass custom d'ocaz, à 2000 francs, je l'ai fait défrettée il y a quelques années et ça m'arrive dans jouer encore.

Il a donc commencé sur une merde.

2000 franc, vl'a la daube! :o à peine 300€, DE LA MERDE JE VOUS DIS§

d'ocaz quasi comme neuve suite à une histoire abracadabrantesque d'erreur de prix dans une grande surface (Auchan :D). Neuve elle coutait 4000-4500, j'ai eu du bol  :D
ps: elle n'a de custom que le nom :D

Leg9 a écrit :

Si tu piges pas que 250€ pour certains c'est rédhibitoire, sors un peu de chez toi [:spamafote]
C'est juste un quart de smic, hein...

ça doit pas être bien loin du prix d'une sav aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-02-2010 à 22:16:54
n°21433894
osannha
afrosamba
Posté le 03-02-2010 à 22:45:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais finalement je pense m'abstenir et pas trop m'éparpiller car c'est vraiment un instrument différent :D

Je pense comprendre ton raisonnement mais ce que j'ai du mal à piger, c'est pourquoi est-ce que ce serait si dramatique d'être "moyennement" motivé ?
Les trucs qu'on essaie et qu'on abandonne dans la vie sont légions, et faire de la gratte ou autre 1 an ou 2 avant d'abandonner, ce n'est pas forcément du temps perdu. Ca reste des expériences.

Perso, je préfère qu'un type qui est tenté par un truc essaie et abandonne plutôt qu'il n'essaie pas par peur de ne pas persévérer.

Après, je ne dis pas, on ne peut pas tout faire et il faut savoir prioriser, mais c'est un autre débat. Tu préfères t'abstenir de faire de la contrebasse, mais c'est parce que tu sais quel investissement cela demande et surtout que cela se ferait au détriment de la basse.

Bref, dire que c'est rendre service à quelqu'un de le faire réflechir à deux fois avant de se mettre à la guitare... Perso je le ferai surtout si je vois qu'il va directement s'acheter une gratte de ouf au contraire !
Car je connais bien des gens qui aiment se payer du matos dès qu'ils ont un nouveau dada (souvent la photographie en ce moment), ça ne les empêche pas d'abandonner rapidement !
Dépenser de la thune n'est pas nécessairement un signe de motivation.

---------------
#teamnoraj
n°21434002
kao98
...
Posté le 03-02-2010 à 22:51:40  profilanswer

1500. En voilà un bon prix pour une pelle, non ?

Sinon, l'epi SST : :love: !! Do want!!

Elle est dispo en blanc ?

Spoiler :

Non, la blague n'avait pas encore été faite ! Ce n'était qu'un ersatz :o

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°21434642
JotaB
Posté le 03-02-2010 à 23:30:51  profilanswer

osannha a écrit :

Je pense comprendre ton raisonnement mais ce que j'ai du mal à piger, c'est pourquoi est-ce que ce serait si dramatique d'être "moyennement" motivé ?
Les trucs qu'on essaie et qu'on abandonne dans la vie sont légions, et faire de la gratte ou autre 1 an ou 2 avant d'abandonner, ce n'est pas forcément du temps perdu. Ca reste des expériences.

Perso, je préfère qu'un type qui est tenté par un truc essaie et abandonne plutôt qu'il n'essaie pas par peur de ne pas persévérer.

Après, je ne dis pas, on ne peut pas tout faire et il faut savoir prioriser, mais c'est un autre débat. Tu préfères t'abstenir de faire de la contrebasse, mais c'est parce que tu sais quel investissement cela demande et surtout que cela se ferait au détriment de la basse.

Bref, dire que c'est rendre service à quelqu'un de le faire réflechir à deux fois avant de se mettre à la guitare... Perso je le ferai surtout si je vois qu'il va directement s'acheter une gratte de ouf au contraire !
Car je connais bien des gens qui aiment se payer du matos dès qu'ils ont un nouveau dada (souvent la photographie en ce moment), ça ne les empêche pas d'abandonner rapidement !

Je ne peux pas etre plus d'accord que toi sur ces deux aspects, essayer c'est tjs mieux que vivre par procuration et pour la photo combien de personnes j'ai du raisonner qui etaient des manches en photo et qui voulaient s'acheter le 5dII, "parceque c'etait de la bonne came"...

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21434726
basketor63
Posté le 03-02-2010 à 23:37:02  profilanswer

osannha a écrit :

C'est vrai mais ils auront mis toutes les chances de leur côté :D

pour ma part et c'est mon experience perso, viser le trop peu ne m'a jamais réussit, et dans divers domaines, après si un mec se reconnait dans ce que je dis, par rapport à sa psychologie, et bien il révisera son jugement, si un type se reconnait dans ton approche ou l'approche de leg9 et bien il adaptera son jugement.

Sinon oui j'ai déjà vu des fils à papa sortir du magasin avec une gibson les paul sous le bras sans savoir joué trois notes, t'es dégouté, mais t'y peux rien :D
Un zicos m'a raconté à une soirée qu'un vendeur qu'il connaissait refusait parfois de vendre des instrus :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-02-2010 à 23:43:13
n°21434906
osannha
afrosamba
Posté le 03-02-2010 à 23:52:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est vrai mais ils auront mis toutes les chances de leur côté :D

pour ma part et c'est mon experience perso, viser le trop peu ne m'a jamais réussit, et dans divers domaines, après si un mec se reconnait dans ce que je dis, par rapport à sa psychologie, et bien il révisera son jugement, si un type se reconnait dans ton approche ou l'approche de leg9 et bien il adaptera son jugement.

Sinon oui j'ai déjà vu des fils à papa sortir du magasin avec une gibson les paul sous le bras sans savoir joué trois notes, t'es dégouté, mais t'y peux rien :D
Un zicos m'a raconté à une soirée qu'un vendeur qu'il connaissait refusait parfois de vendre des instrus :lol:

Quelque part, je suis un peu comme toi, je ne me lance dans des trucs qu'après mûre réflexion, et je le fais généralement à fond.
Mais je vois bien autours de moi des types qui ont des hobbies en dilettante et qui pourtant y prennent beaucoup de plaisir, voire même y sont très bons, tout en gardant une certaine fraicheur. Alors que dans tout ce que je fais, j'ai rapidement une approche très "technicienne", tête dans le guidon, toussa, et parfois, jai même l'impression de perdre du vue l'essentiel.

Donc souvent je regrette de ne pas faire les choses un peu plus spontanément.

Après, pour le matos, certes l'idée d'avoir un bel objet motive mais j'ai mis beaucoup de temps avant de savoir reconnaître réellement les qualités d'un bel instrument. Aujourd'hui, les guitares chinoises sont souvent très bonnes, mais toutes celles que j'ai pu essayer, je trouve qu'elles ne "sonnaient" pas, qu'elles n'avaient aucun corps. Il y a quinze ans, j'aurai été incapable de sentir cela.
En revanche, les instruments sont justes et jouables, ils sont foncièrement sains, et cerise sur le gâteau, ils ont maintenant de très belles finitions (la table flammée s'est tellement démocratisée que je ne peux plus la voir !). Et honnêtement, le look pèse lourd dans le choix d'un premier instrument et la motivation.
Donc je reste partisan du choix d'un instru économique pour commencer car l'achat d'un bel instrument que l'on va garder nécessite à mes yeux de pouvoir être choisi en connaissance de cause, et cela demande de l'expérience.  
Sortir d'un mag avec une lespaul 59 ou une stingray pour se rendre compte un an après que ce qu'on aime, c'est le son strat ou JB, c'est balot.

---------------
#teamnoraj
n°21435070
basketor63
Posté le 04-02-2010 à 00:11:27  profilanswer

osannha a écrit :

Quelque part, je suis un peu comme toi, je ne me lance dans des trucs qu'après mûre réflexion, et je le fais généralement à fond.
Mais je vois bien autours de moi des types qui ont des hobbies en dilettante et qui pourtant y prennent beaucoup de plaisir, voire même y sont très bons, tout en gardant une certaine fraicheur. Alors que dans tout ce que je fais, j'ai rapidement une approche très "technicienne", tête dans le guidon, toussa, et parfois, jai même l'impression de perdre du vue l'essentiel.

Donc souvent je regrette de ne pas faire les choses un peu plus spontanément.

Après, pour le matos, certes l'idée d'avoir un bel objet motive mais j'ai mis beaucoup de temps avant de savoir reconnaître réellement les qualités d'un bel instrument. Aujourd'hui, les guitares chinoises sont souvent très bonnes, mais toutes celles que j'ai pu essayer, je trouve qu'elles ne "sonnaient" pas, qu'elles n'avaient aucun corps. Il y a quinze ans, j'aurai été incapable de sentir cela.
En revanche, les instruments sont justes et jouables, ils sont foncièrement sains, et cerise sur le gâteau, ils ont maintenant de très belles finitions (la table flammée s'est tellement démocratisée que je ne peux plus la voir !). Et honnêtement, le look pèse lourd dans le choix d'un premier instrument et la motivation.
Donc je reste partisan du choix d'un instru économique pour commencer car l'achat d'un bel instrument que l'on va garder nécessite à mes yeux de pouvoir être choisi en connaissance de cause, et cela demande de l'expérience.
Sortir d'un mag avec une lespaul 59 ou une stingray pour se rendre compte un an après que ce qu'on aime, c'est le son strat ou JB, c'est balot.

disons que pour moi diletante c'est commencer puis abandonner, plutot qu'avoir un petit hobi.
j'ai un pote qui est spécialiste de ça.
quand on étais jeune il disait, ouais j'ai envie de faire de la batterie. 2 mois plustard. Alors la batterie ?
euh benh je m'y met bientôt.
3 mois après
alors ?
...
pendant ce temps là moi j'arretais pas de jouer :D
Ensuite quelques années après
ouais je vais me mettre à la basse, il adorait le reggea, logique et louable comme motiv.
Je lui ai pretté ma basse hohner un peu.
Il a voulu me l'acheter, mais je voulais pas, c'était ma première basse :o
J'ai eu un peu l'attitude disant que si il était motiv il fallait qu'il s'achète son matos, logique quoi, et surtout je voulais pas me faire endormir ma basse à jamais :D
Il acheté celle d'un amis à lui.
Et évidement il a abandonné en ne voyant sans doute pas le bout du tunnel, j'en sais rien ..., il l'a revendu à un pote batteur :lol:
Donc ouais pour lui quelque soit le prix de l'instru je pense qu'il aurait abandonné, mais en même temps il a pris tellement peu de risques, dans la démarche d'avoir SON instru etcetera en investissant dedans plutot que dans du shit, que ça sentait le sapin dès le début.

Peut être que les mecs qui ont persévéré ont balancé leurs kits (bon on parlait pas que de ça dans la discussion, on dérive) et j'ai pas fouillé dans leur cave pour les voir, mais chez les mecs qui ont pas continué, ça on les voit :D

Et aussi j'oubliais un point super important dans l'achat de matos de qualité, c'est que même si t'abandonne, quand on ira squatter chez toi, on pourra te squatter une bonne gratte lol

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-02-2010 à 00:14:42
n°21435080
the real m​oins moins
Posté le 04-02-2010 à 00:13:07  profilanswer

Suis tombé la-dessus depuis un site/projet de covers de Weezer façon 8-bit/chiptunes ( !!! énorme, évidemment) :
http://fourthgradegladiators.com/
http://ohnoho.com/

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

(lâchez-vous, c'est mon anniversaire)

(true story)

---------------
n°21435097
osannha
afrosamba
Posté le 04-02-2010 à 00:17:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

disons que pour moi diletante c'est commencer puis abandonner, plutot qu'avoir un petit hobi.
j'ai un pote qui est spécialiste de ça.
quand on étais jeune il disait, ouais j'ai envie de faire de la batterie. 2 mois plustard. Alors la batterie ?
euh benh je m'y met bientôt.
3 mois après
alors ?
...
pendant ce temps là moi j'arretais pas de jouer :D
Ensuite quelques années après
ouais je vais me mettre à la basse, il adorait le reggea, logique et louable comme motiv.
Je lui ai pretté ma basse hohner un peu.
Il a voulu me l'acheter, mais je voulais pas, c'était ma première basse :o
J'ai eu un peu l'attitude disant que si il était motiv il fallait qu'il s'achète son matos, logique quoi, et surtout je voulais pas me faire endormir ma basse à jamais :D
Il acheté celle d'un amis à lui.
Et évidement il a abandonné en ne voyant sans doute pas le bout du tunnel, j'en sais rien ..., il l'a revendu à un pote batteur :lol:
Donc ouais pour lui quelque soit le prix de l'instru je pense qu'il aurait abandonné, mais en même temps il a pris tellement peu de risques, dans la démarche d'avoir SON instru etcetera en investissant dedans plutot que dans du shit, que ça sentait le sapin dès le début.

Peut être que les mecs qui ont persévéré ont balancé leurs kits (bon on parlait pas que de ça dans la discussion, on dérive) et j'ai pas fouillé dans leur cave pour les voir, mais chez les mecs qui ont pas continué, ça on les voit :D

Et aussi j'oubliais un point super important dans l'achat de matos de qualité, c'est que même si t'abandonne, quand on ira squatter chez toi, on pourra te squatter une bonne gratte lol

Ouais mais donc toi, ta vraie stratégie, c'est de racheter à vil prix les instruments de rêve que tes amis feignasses se seront acheté sur tes conseils !! [:afrojojo]  
C'est pas idiot :o

---------------
#teamnoraj
n°21435106
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-02-2010 à 00:19:20  profilanswer

Suis tombé la-dessus depuis un site/projet de covers de Weezer façon 8-bit/chiptunes ( !!! énorme, évidemment) :
http://fourthgradegladiators.com/
http://ohnoho.com/

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

(lâchez-vous, c'est mon anniversaire)

(true story)

Je connais depuis belle lurette, mais bonnaniv quand même. [:gordon shumway:2]

---------------
n°21435107
basketor63
Posté le 04-02-2010 à 00:19:35  profilanswer

osannha a écrit :

Ouais mais donc toi, ta vraie stratégie, c'est de racheter à vil prix les instruments de rêve que tes amis feignasses se seront acheté sur tes conseils !! [:afrojojo]
C'est pas idiot :o

une amie vend un sax alto, ça me tenterait bien aussi :whistle:

si j'avais une maison j'aurai craqué je pense :o
(diletantisme spoted :o )

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-02-2010 à 00:20:46
n°21435134
the real m​oins moins
Posté le 04-02-2010 à 00:24:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je connais depuis belle lurette, mais bonnaniv quand même. [:gordon shumway:2]

nan mais je plane là, weezer en 8bit et ça d'un coup, c'est trop :D
merci :D

Message édité par the real moins moins le 04-02-2010 à 00:24:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  8290  8291  8292  8293  8294  8295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)