|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2009 à 10:07:52 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | A&L, c'est le genre de marque que tu peux acheter les yeux fermés. Niveau construction/solidité, avec Cort, ça doit être kif-kif... Mais Godin (et donc A&L) a un très bon contrôle-qualité, meilleur que Cort. Et pour le coup, la A&L semble être dans une gamme supérieure à la Cort.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jeunejedi | Enfin je doit mal maitriser les termes, y a des grattes avec un ampli directement sur le gratte, sans besoin de la brancher, enfin ça amplifie peu mais bon...
|
jeunejedi | ah j'ai une dernière question grodon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | A première vue, c'est le même modèle, l'un est à pan coupé et l'autre non (et peut-être la finition, mais satiné ou semi lustré ça doit être pareil, ou pas loin). La description de la première est incomplète, je pense, et doit aussi avoir l'étui Tric (qui est très bien au demeurant --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jeunejedi | ok thx!
|
jeunejedi | Allez puisque t'es là |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jeunejedi |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2009 à 12:13:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Simon & Patrick est généralement plus cher que Seagull et A&L, je ne recommanderais pas pas pour débuter. Edit : zut je confonds, l'hybride c'est une La Patrie. On s'y perd avec leurs 50000 marques canadiennes Message édité par panchopa le 27-12-2009 à 13:17:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'avais jamais vu cet outil pour feignasse qu'est l'accordeur automatique (prend ça dans les dents, LP Robot):
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | bonne pour sortir des harmoniques artificielles avc les mediators rond --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SanPe' Membre n°312819 |
korner | si c'est pour tester, tu peux couper une carte de fidelité/téléphonique/CB en rond, hop --------------- galerie photo | thingiverse |
ashrog Let's Rock Baby ! |
SanPe' Membre n°312819 |
korner |
bibiwood In Google We Trust |
|
SanPe' Membre n°312819 |
jeunejedi |
|
korner | si c'est de la BC Rich à 150 €, la 2eme option est fort probable --------------- galerie photo | thingiverse |
ashrog Let's Rock Baby ! | Il est peut-être mal réglé aussi. Peut-être la hauteur des cordes ? --------------- GT : Sangocid |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
korner |
ashrog Let's Rock Baby ! | --------------- GT : Sangocid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |