Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  8290  8291  8292  8293  8294  8295
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

n°18501927
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 16-05-2009 à 15:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un micro shure SM57 ou 58 pour ~100€ d'après guitar part  [:fading]

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 15:54:22  profilanswer

n°18502047
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-05-2009 à 16:08:21  profilanswer

Pas suffisant pour enregistrer, en préamp tu aurais un conseil ?

Edit : en fait c'est peut-être une autre carte son avec preamp et entrée XLR qu'il me faudrait non ? Car foutre un préamp avant le toneport GX (pas d'xlr) a peut-être un intérêt limité ?

Message édité par panchopa le 16-05-2009 à 16:15:23

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°18502305
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-05-2009 à 16:50:45  profilanswer

panchopa a écrit :

Pour enregistrer un ampli, c'est quoi les solutions sympas et pas ruineuses ? (moins de 200 € on va dire, sachant que j'ai déjà la carte son).

t'as quoi t'as quoi t'as quoi ???
edit : ah ... :( un tone port

Message édité par san marco le 16-05-2009 à 16:51:10
n°18502329
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-05-2009 à 16:54:38  profilanswer

Tiens tu veux pas me l'acheter, que je prenne un UX 1 à la place ? :o

Message édité par panchopa le 16-05-2009 à 17:06:11

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°18502581
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 16-05-2009 à 17:29:50  profilanswer

san marco a écrit :

budget, pas illimité : 200€
instruments : basse, guitare, un clavier, bientot Boite à rythme (voir batterie electronique)

pour l'enregistrement, je ne m'appelle pas shiva, donc avec 1 ou 2 potes on enregistrera... bien que l'utilisation habituelle sera en solo chez moi.

j'ai un MAC, donc la compatibilité m'importe.

qualité... et bien de l'avis d'un ingé son, ca ne sert à rien pour moi d'aller taper dans du 96 ou 192.
vu qu'après traitement ca se retrouvera en 44 (voir 48).
et que comme je ne suis pas ingé son, je ne serais pas en mesure de savoir travailler mes echantillons 192 pour éviter trop de perte en passage au 44.

Si c'est pour repasser en 44.1 effectivement faut jamais enregistrer en 96 ou 192, mais en 88.2 c'est parfait ;) et le 24 bits très important, ça te permets d'avoir de la dynamique plus intéressante et de moins saturer vite.

l'idéal serait 2 pistes upgradable :)

200€...

Tu as un mac qui supporte le pci ou pas ?

En FW / USB tu as terratec / roland / E-MU

Mais c'est vrai que 200 € c'est juste ;)

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18502898
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 18:08:27  answer

bibiwood a écrit :

C'est pas la faute a la presence ? Qui correspond a la bande entre aigu et medim. Ce qui expliquerait le son trop aigu.

J'ai dimuinué la présence, augmenté le gain, diminué le volume du canal boost (que je collais au max) et augmenté le master volume, diminué les reverbs de moité et ca commence a coller au son auqeul je veux arriver indeed.

n°18504082
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-05-2009 à 19:54:14  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.ikebe-gakki.com/img/goods/1/1/128160_b.gif

[:huit]

Citation :

BODY: ALDER  
NECK: MAPLE‚ OVAL TYPE‚ 324 SCALE  
FRETBOARD: MAPLE ONE PIECE‚ 250R‚ 21F  
NUT WIDTH: 42mm  
PICKUPS:  
 LACE SENSOR GOLD (U.S.A.) x 2、
 SEYMOUR DUNCAN JD(U.S.A.) X 1  
CONTROLS& SWITCH: 1VOL‚ 1TONE‚ SPECIAL 5WAY SW  
BRIDGE: 6SECTION SPECIAL  
COLOR: ULP  (US レイクプラシッド・ブルー)

◆Special 5way switch function  
・ネック側:1 Neck Pickup  
・2:Center Pickup  
・3:Neck + Bridge Pickup  
・4:Center + Bridge Pickup  
・ブリッジ側:5 Bridge Pickup

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°18504189
Tous
Posté le 16-05-2009 à 20:04:21  profilanswer

http://alchemia.fr/guitare/

Grosse mise à jour effectuée !

Beaucoup de rajouts mais il manque encore des marques...

N'hésitez pas à proposer, corriger, commenter !

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18504229
gooopil
pfiew
Posté le 16-05-2009 à 20:07:36  profilanswer

Tous a écrit :

Ca fait très site perso des années 90, pas très fonctionnel, pas très agréable à consulter
Et il essaye d'ouvrir un popup :o

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 16-05-2009 à 20:08:28
n°18504245
beel1
Posté le 16-05-2009 à 20:08:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.i [...] 8160_b.gif

[:huit]

Citation :

BODY: ALDER  
NECK: MAPLE‚ OVAL TYPE‚ 324 SCALE  
FRETBOARD: MAPLE ONE PIECE‚ 250R‚ 21F  
NUT WIDTH: 42mm  
PICKUPS:  
 LACE SENSOR GOLD (U.S.A.) x 2、
 SEYMOUR DUNCAN JD(U.S.A.) X 1  
CONTROLS& SWITCH: 1VOL‚ 1TONE‚ SPECIAL 5WAY SW  
BRIDGE: 6SECTION SPECIAL  
COLOR: ULP  (US レイクプラシッド・ブルー)

◆Special 5way switch function  
・ネック側:1 Neck Pickup  
・2:Center Pickup  
・3:Neck + Bridge Pickup  
・4:Center + Bridge Pickup  
・ブリッジ側:5 Bridge Pickup

Toi j'te connais, tu veux pas du chevalet :o

Par contre le binding a l'air miamesque [:huit]

Mais p'tin, 'faut être motivé pour trouver quelquechose sur leur site [:pingouino]

Message édité par beel1 le 16-05-2009 à 20:08:58
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 20:08:47  profilanswer

n°18504455
Tous
Posté le 16-05-2009 à 20:22:09  profilanswer

gooopil a écrit :

Ca fait très site perso des années 90, pas très fonctionnel, pas très agréable à consulter  
Et il essaye d'ouvrir un popup :o

Je suis ouvert à toute proposition :jap: Mais je ne suis plus un programmeur, j'ai fait ça avec un éditeur de texte en html !

edit : le popup j'espère que c'est le compteur de visites :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 16-05-2009 à 20:22:40

---------------
n°18504527
gooopil
pfiew
Posté le 16-05-2009 à 20:26:49  profilanswer

Tous a écrit :

Je suis ouvert à toute proposition :jap: Mais je ne suis plus un programmeur, j'ai fait ça avec un éditeur de texte en html !

edit : le popup j'espère que c'est le compteur de visites :/

Bah fais un truc tout simple, moins de fioritures (pas le chat déjà :d ), plus compact
Le but c'est de trouver l'info rapidement

Pour le popup, aucune idée, 'jai juste vu qu'il était bloqué :d

n°18504558
Tous
Posté le 16-05-2009 à 20:30:22  profilanswer

Ouais, c'est firefox qui fait chier on peut pas fixer l'image de fond... Enfin, je sais pas faire, parce qu'avec ie, opera, safari et chrome l'image de fond est stable et ne gêne pas... Au contraire je trouve ;)

Plus compact, je veux bien mais je ne vois pas trop :o C'est une liste rébarbative et je vois pas trop comment mieux gérer [:spamafoote]

edit : je viens de virer le compteur pour les popups j'espère que ça résout le pb ;) et que ça vient pas de mon hébergeur [:joce]

Message édité par Tous le 16-05-2009 à 20:31:17

---------------
n°18504606
enufsed
Posté le 16-05-2009 à 20:35:02  profilanswer

Salut  :hello: , bon j'ai un Pod X3 Live chez moi et j'ai quelques questions qui me tarabustent : d'une part la notice s'adresse visiblement à des personnes clientes de line 6 depuis 10 ans tant elle est succincte, en particulier concernant les connexions pod/ampli.

Alors si je saisis bien : j'ai un pod, un ampli lampe (peavey), une guitare et trois câbles. J'ai 3 solutions de branchement : il en existe une à 4 câbles mais forcément là il en manque un.

1 - Guitare=>Pod In / Live Out=> Ampli (entrée Guitare). On configure le pod sur Combo/front (vu que mon ampli est un combo). Problème selon line 6 et nombreux utilisateurs : on se retrouve avec deux préamplis en série (pod+peavey). Certes c'est un problème si on cherche le pur son Mesa-Boogie modélisé ou le pur son Peavey sans modélisation préalable. So What ? Dans mon cas je cherche juste un son qui me plaise, alors la possibilité de jouer sur les modélisations+réglages de mon ampli lampes ça me va (a priori). Dans ce cas par exemple, si j'ai un son modélisé avec de l'écho dans le pod, mon echo se voit appliquer de la disto de l'ampli lampe.

2 - Pod dans la boucle d'effets : c'est le réglage qui me pose le plus question => si je comprends bien le son de ma guitare est d'abord passé à la moulinette de mon préampli lampe Peavey (l'endroit où par exemple je vais appliquer du gain/boost etc.), puis ce son modifié passe par la boucle et les modélisations du Pod. Pour reprendre l'exemple du dessus : cette fois j'ai un son disto par mon ampli Peavey et ce son va se voir appliquer de l'echo par le pod.

3 - Je shunte le préampli de mon Peavey en reliant le pod sur le return de l'ampli (réglage combo/pwramp) et je ne me sers que de l'ampli de puissance (en gros l'enceinte quoi). Je me prive des lampes du Peavey et en gros ce fidèle compagnon qui supporte mes fausses notes depuis le premier jour est chassé tel un Croc-Blanc mal léché...je ne peux le supporter, je suis fidèle en ampli  :o  

Donc je reste sur les 2 premières solutions : a priori le réglage de sortie du pod sont identiques (combo/front), car je n'ai pas vu d'option dédiée à la boucle d'effets. J'ai essayé les deux et dans le cas de la boucle d'effets, j'ai trouvé des sons plus criards, alors que beaucoup d'utilisateurs semble privilégier cette solution.
Du coup je ne sais pas si j'ai faux quelque part. Pour l'instant, vu le monstre que c'est, je peux seulement dire que la plupart des presets sont un peu nullos (ambiance synthé numérique) et je trouve que les sons typés metal/disto lourde sont largement moins convaincants que lorsque je balance le boost de mon ampli lampe. Par contre on sent le potentiel de la machine sur des choses plus simples que leurs presets un peut too much. J'ai cru lire aussi quelque part que certains effets devaient se placer avant le préamp et d'autres après (en gros certains n'auraient pas leur place dans la boucle...je sais plus où j'ai lu ça  :whistle: ).
Conclusion : en attendant que je maîtrise mieux les arcanes de l'engin, quel est le meilleur branchement afin de pouvoir tout jouer et ne pas massacrer les sons typés métal....???

Je sais ça fait un max de questions là  :sweat:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°18504730
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-05-2009 à 20:44:09  profilanswer

Tous a écrit :

Aurais tu je te pris l'obligeance de virer ce chat pouchou à la con? :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18504803
Tous
Posté le 16-05-2009 à 20:49:23  profilanswer

:cry: Je suis malheureux, personne il aime le chat :cry:

Devant les avis réprobatifs par centaines de milliers que je reçois ( :whistle: ) je vais virer le chat :sweat:

mais [:rofl]

---------------
n°18504855
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-05-2009 à 20:53:56  profilanswer

Tous a écrit :

Si c'est pour repasser en 44.1 effectivement faut jamais enregistrer en 96 ou 192, mais en 88.2 c'est parfait ;) et le 24 bits très important, ça te permets d'avoir de la dynamique plus intéressante et de moins saturer vite.

l'idéal serait 2 pistes upgradable :)

200€...

Tu as un mac qui supporte le pci ou pas ?

En FW / USB tu as terratec / roland / E-MU

Mais c'est vrai que 200 € c'est juste ;)

non pas de pci ..
donc FW ou usb

n°18504920
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-05-2009 à 20:59:21  profilanswer

enufsed a écrit :

Salut  :hello: , bon j'ai un Pod X3 Live chez moi et j'ai quelques questions qui me tarabustent : d'une part la notice s'adresse visiblement à des personnes clientes de line 6 depuis 10 ans tant elle est succincte, en particulier concernant les connexions pod/ampli.

Alors si je saisis bien : j'ai un pod, un ampli lampe (peavey), une guitare et trois câbles. J'ai 3 solutions de branchement : il en existe une à 4 câbles mais forcément là il en manque un.

1 - Guitare=>Pod In / Live Out=> Ampli (entrée Guitare). On configure le pod sur Combo/front (vu que mon ampli est un combo). Problème selon line 6 et nombreux utilisateurs : on se retrouve avec deux préamplis en série (pod+peavey). Certes c'est un problème si on cherche le pur son Mesa-Boogie modélisé ou le pur son Peavey sans modélisation préalable. So What ? Dans mon cas je cherche juste un son qui me plaise, alors la possibilité de jouer sur les modélisations+réglages de mon ampli lampes ça me va (a priori). Dans ce cas par exemple, si j'ai un son modélisé avec de l'écho dans le pod, mon echo se voit appliquer de la disto de l'ampli lampe.

2 - Pod dans la boucle d'effets : c'est le réglage qui me pose le plus question => si je comprends bien le son de ma guitare est d'abord passé à la moulinette de mon préampli lampe Peavey (l'endroit où par exemple je vais appliquer du gain/boost etc.), puis ce son modifié passe par la boucle et les modélisations du Pod. Pour reprendre l'exemple du dessus : cette fois j'ai un son disto par mon ampli Peavey et ce son va se voir appliquer de l'echo par le pod.

3 - Je shunte le préampli de mon Peavey en reliant le pod sur le return de l'ampli (réglage combo/pwramp) et je ne me sers que de l'ampli de puissance (en gros l'enceinte quoi). Je me prive des lampes du Peavey et en gros ce fidèle compagnon qui supporte mes fausses notes depuis le premier jour est chassé tel un Croc-Blanc mal léché...je ne peux le supporter, je suis fidèle en ampli  :o  

Donc je reste sur les 2 premières solutions : a priori le réglage de sortie du pod sont identiques (combo/front), car je n'ai pas vu d'option dédiée à la boucle d'effets. J'ai essayé les deux et dans le cas de la boucle d'effets, j'ai trouvé des sons plus criards, alors que beaucoup d'utilisateurs semble privilégier cette solution.
Du coup je ne sais pas si j'ai faux quelque part. Pour l'instant, vu le monstre que c'est, je peux seulement dire que la plupart des presets sont un peu nullos (ambiance synthé numérique) et je trouve que les sons typés metal/disto lourde sont largement moins convaincants que lorsque je balance le boost de mon ampli lampe. Par contre on sent le potentiel de la machine sur des choses plus simples que leurs presets un peut too much. J'ai cru lire aussi quelque part que certains effets devaient se placer avant le préamp et d'autres après (en gros certains n'auraient pas leur place dans la boucle...je sais plus où j'ai lu ça  :whistle: ).
Conclusion : en attendant que je maîtrise mieux les arcanes de l'engin, quel est le meilleur branchement afin de pouvoir tout jouer et ne pas massacrer les sons typés métal....???

Je sais ça fait un max de questions là  :sweat:

et bien sincèrement.
 le pod, n'est pas bien utilie quand on aime le son de son ampli.

alors soit, tu joues avec le son de ton ampli, et tu te sers du pod comme pedale d'effet (sans simu)
soit tu utilise les simu de ton ampli, et tu bypass la chaine des lampes de ton ampli.

:D

pour ma part, depuis que j'ai mon H&K, je ne me sers plus de mon pod X3 live

n°18505206
enufsed
Posté le 16-05-2009 à 21:23:02  profilanswer

san marco a écrit :

et bien sincèrement.
 le pod, n'est pas bien utilie quand on aime le son de son ampli.

alors soit, tu joues avec le son de ton ampli, et tu te sers du pod comme pedale d'effet (sans simu)
soit tu utilise les simu de ton ampli, et tu bypass la chaine des lampes de ton ampli.

:D

pour ma part, depuis que j'ai mon H&K, je ne me sers plus de mon pod X3 live

Ouais en même temps un H&K ça se comprend. Bon je vais essayer de trouver le juste milieu pour profiter des effets et garder le caractère viril de mon Peavey quand j'ai besoin.  :jap:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°18505687
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-05-2009 à 21:48:33  profilanswer

enufsed a écrit :

Ouais en même temps un H&K ça se comprend. Bon je vais essayer de trouver le juste milieu pour profiter des effets et garder le caractère viril de mon Peavey quand j'ai besoin.  :jap:

celà dit ...
j'ai acheté un atténuateur koch.

ce qui fait que je peux rerouter le son en line out (juste avant le le passage au HP) dans le pod.

dans le pod, je fous juste un préamp neutre +hp et je peux donc jouer avec le son des lampes H&K, sans faire chier les voisin, et enregistrer vie le pod :D
maintenant que j'ai aussi la basse, je veux donc revendre le pod X3 Live qui ne me sert plus que comme carte don et chambre d'effet (echo,delay etc ..)

n°18506251
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-05-2009 à 22:22:25  profilanswer

Un type a fait fabriquer des roller knobs blancs (en plastique, les originaux sont noirs et en alu) pour sa JM, ainsi que des covers sans trous... Il va laisser les fichier à la société, pour qu'ils puissent les faire à la demande. J'ai envie de dire miam. [:huit]

http://austinrock.net/SNV10567small.jpg
http://austinrock.net/SNV10568small.jpg

---------------
n°18507400
Tous
Posté le 16-05-2009 à 23:27:12  profilanswer

Est-ce que ça modifie le son ces choses là ou pas du tout ?

---------------
n°18511219
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 17-05-2009 à 12:09:08  profilanswer

C'est original mais je trouve ça ultra moche, ça fait guitare en plastoc surtout les espèces de molettes la  [:cerveau vomi]

---------------
n°18511332
NODeath
Posté le 17-05-2009 à 12:26:33  profilanswer

hello,

J'ai reçu ma ibanez GS60 depuis peu et je trouve qu'elle a un son bizarre. On dirait vraiment pas une guitare, pourtant elle est bien accordée.

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 17-05-2009 à 13:18:15
n°18511347
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-05-2009 à 12:27:59  profilanswer

NODeath a écrit :

hello,

J'ai reçu ma ibanez GS6 depuis peu et je trouve qu'elle a un son bizarre. On dirait vraiment pas une guitare, pourtant elle est bien accordée.

Elle sonne comme quoi? une clarinette?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18511353
NODeath
Posté le 17-05-2009 à 12:28:26  profilanswer

DraX a écrit :

Elle sonne comme quoi? une clarinette?

Désolé, plutot comme un banjo  :D

n°18511875
Tous
Posté le 17-05-2009 à 13:52:46  profilanswer

n°18512001
beel1
Posté le 17-05-2009 à 14:11:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un type a fait fabriquer des roller knobs blancs (en plastique, les originaux sont noirs et en alu) pour sa JM, ainsi que des covers sans trous... Il va laisser les fichier à la société, pour qu'ils puissent les faire à la demande. J'ai envie de dire miam. [:huit]

http://austinrock.net/SNV10567small.jpg
http://austinrock.net/SNV10568small.jpg

Je savais pas qu'ils restaient noir même sur les PG blancs [:urd]
Là c'est clair que tout en blanc ça le fait [:huit] (ouais 'fin pas assez "tout en blanc" pour DraculaX, OK [:cosmoschtroumpf] )

Par contre je suis moins emballé par les covers... ça fait... un peu trop micros de basse je trouve [:tinostar]

Ouch la suite [:ddr555] :

Tous a écrit :

Est-ce que ça modifie le son ces choses là ou pas du tout ?

ashrog a écrit :

C'est original mais je trouve ça ultra moche, ça fait guitare en plastoc surtout les espèces de molettes la  [:cerveau vomi]

[:blessure] [:aufeu]

n°18512688
Tous
Posté le 17-05-2009 à 16:01:53  profilanswer

Ça c'est le genre de réponse typique imbécile !

Si tu sais d'autres ne savent pas, le fait de savoir et de ne pas répondre tout en se moquant est imbécile !

---------------
n°18512731
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-05-2009 à 16:08:06  profilanswer

Tous a écrit :

Ça c'est le genre de réponse typique imbécile !

Si tu sais d'autres ne savent pas, le fait de savoir et de ne pas répondre tout en se moquant est imbécile !

Bah, quelqu'un qui s'y connait en son/hi-fi, et qui se demande si du plastique peut influencer sur un signal électrique, erm... :D

---------------
n°18513077
Tous
Posté le 17-05-2009 à 16:50:48  profilanswer

Bah c'est bien ce que je pensais, mais je préfère demander, il y a tellement de choses qui semblent évidentes dans la vie et qu'on ne demande pas alors qu'on est dans l'erreur [:spamafote]

---------------
n°18514678
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-05-2009 à 19:54:19  profilanswer

Ah, sinon, j'ai appris que Guitarfetish allait avoir des micros GFS pour Jazzmaster... Et que, du coup, ils feront des grattes aussi. Les Xaviere étant de bonne qualité, va falloir garder un oeil là-dessus. :o

---------------
n°18514818
NODeath
Posté le 17-05-2009 à 20:14:59  profilanswer

Tous a écrit :

Un enregistrement ?

Désolé pour le retard, enfaite on dirait un "banjo" quand je joues sans ampli, par rapport à la fender d'un pote ça fait vraiment bizarre, et pas moyen d'avoir un bon enregistrement sans ampli, mais j'en ai fais un avec l'ampli.

http://www.megaupload.com/?d=MB2XU68T Ca parait normal ?

Merci d'avance

EDIT: J'en ai fais un sans ampli mais il faut mettre le son au max pour entendre un peu => http://www.megaupload.com/?d=FY1JRCIS

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 17-05-2009 à 20:17:48
n°18514877
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-05-2009 à 20:23:06  profilanswer

NODeath a écrit :

Désolé pour le retard, enfaite on dirait un "banjo" quand je joues sans ampli, par rapport à la fender d'un pote ça fait vraiment bizarre, et pas moyen d'avoir un bon enregistrement sans ampli, mais j'en ai fais un avec l'ampli.

http://www.megaupload.com/?d=MB2XU68T Ca parait normal ?  

Merci d'avance  

EDIT: J'en ai fais un sans ampli mais il faut mettre le son au max pour entendre un peu => http://www.megaupload.com/?d=FY1JRCIS

Bah faudrait l'accorder déjà :D

n°18514939
NODeath
Posté le 17-05-2009 à 20:30:39  profilanswer

Anathema a écrit :

Bah faudrait l'accorder déjà :D

Bah justement elle est accordé, j'ai vérifié revérifié et rerevérifié. A moins que l'accordeur déconne... il est tout neuf...

j_ef a écrit :

Ca ne me parait pas anormal.

Bizarement sur l'ampli le sol à l'air pas accordé alors que sans ampli c'est pas flagrant.

Que faut-il faire ? Sachant que l'accordeur me dit qu'il l'est.

Message cité 2 fois
Message édité par NODeath le 17-05-2009 à 20:32:01
n°18514943
the real m​oins moins
Posté le 17-05-2009 à 20:31:46  profilanswer

NODeath a écrit :

Bah justement elle est accordé

non [:moule_bite]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°18514967
NODeath
Posté le 17-05-2009 à 20:34:12  profilanswer

n°18515041
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 20:43:41  answer

J'aimerais informer pour ceux qui serait passer à coté qu'il y a le concert de Hendrix Experience à Woodstock sur Virgin17 en ce moment jusqu'a 21H50...

n°18515071
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-05-2009 à 20:47:24  profilanswer

NODeath a écrit :

Bah justement elle est accordé, j'ai vérifié revérifié et rerevérifié. A moins que l'accordeur déconne... il est tout neuf...

NODeath a écrit :

Que faut-il faire ? Sachant que l'accordeur me dit qu'il l'est.

Tu as sûrement la bonne note mais pas à la bonne octave :o

n°18515157
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 17-05-2009 à 20:55:48  profilanswer

Vérifie que l'accordeur est à la bonne fréquence, c'est à dire 440hz. Je me suis bien fait avoir une fois  :D

---------------
n°18515272
NODeath
Posté le 17-05-2009 à 21:07:02  profilanswer

j_ef a écrit :

déjà tu peux vérifier que la 5ème case de la corde ré donne la même chose que la corde sol et que la 4ème case de la corde sol donne la même chose que la corde si.

Après quand je dis que le sol est pas accordé, c'est par rapport aux autre cordes. J'arrive à reconnaitre la cohérence entre les cordes, mais pas une corde seule.

Ca donne à peu près la même chose...

Anathema a écrit :

Tu as sûrement la bonne note mais pas à la bonne octave :o

C'est à dire ? (Désolé mais je débute :D)

ashrog a écrit :

Vérifie que l'accordeur est à la bonne fréquence, c'est à dire 440hz. Je me suis bien fait avoir une fois  :D

Euh sur mon accordeur il n'y a pas de choix de fréquence.

Pour info j'ai acheté ce set => http://www.thomann.de/fr/ibanez_gs [...] pstart.htm

Message édité par NODeath le 17-05-2009 à 21:08:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  8290  8291  8292  8293  8294  8295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)