| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 08:42:02 ![]() ![]() |
e_esprit | Et aussi le fait que les gens ne vont pas venir de loin pour une seule journée, du coup ça limite à un public plus local. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
C'est ce que j'ai pensé aussi. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
efyliae |
perchut Deal with it ! | C'est la même chose. Et puis Paris accessible, la région regroupe déjà 12 millions d'habitants --------------- One play at a time. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
De Paris ou de n'importe où en dehors de la Champagne-Ardenne Qui aurait l'idée saugrenue d'aller à Charleville-Mézières (je viens de vérifier l'orthographe du nom) en fin août pour une journée de festoche ? --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je te réponds qu'il y a bien un petit festival de heavy à Vouziers depuis 1985, et qu'il a lieu tous les derniers Samedi d'Octobre. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 30-08-2026 à 12:39:01 |
efyliae | Mais tu retrouves pas la même programmation une semaine après vers Paris. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 30-08-2026 à 13:06:40 |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 13:06:24 ![]() ![]() |
Certes mais c'est le weekend, ça n'oblige pas à poser un jour pour s'y rendre Alors qu'un jeudi à Charleville, baaaah à moins d'habiter dans le coin... --------------- Not just a man... |
sire deck |
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
sire deck |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
perchut Deal with it ! | Pas metal, mais le concert de The Cure à Rock en Seine est diffusé en direct sur France 4. --------------- One play at a time. |
sire deck |
Gros niveau pour leur âge, Robert Smith ne ressemble toujours à rien par contre la voix n'a pas bougé ! Par rapport à Rock en Seine, j'ai l'impression qu'il y a un gros souci sur la configuration de la scène principale. Sur la plupart des photos/vidéos que je vois passer, t'as l'impression que les gars sont à 3km ! Ça a l'air très compliqué d'être assez prêt de la scène. --------------- |
DrDooM |
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 31-08-2026 à 09:27:10 |
DrDooM |
|
pavel |
|
compote pomme poire | Je lis partout que Rock En Seine se sont plantés avec Turnstile, ils auraient dû les programmer sur la scène principale, tout le monde n'a pas pu les voir et ça a créé des frustrations |
DrDooM |
sire deck |
--------------- |
pavel |
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 31-08-2026 à 14:30:05 |
DrDooM |
|
sire deck |
--------------- |
DrDooM | Le pire que j'ai pu voir en Warzone je crois que c'était Rancid en 2023. Impossible d'approcher Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 31-08-2026 à 17:04:17 |
|
Jet bêêêê ! |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Rasthor |
C'est quoi le pire, l'huile ou les aromates ? --------------- Not just a man... |
efyliae |
J'ai vécu ça aussi, avec les Ramoneurs de menhirs je crois. Il y avait une meuf qui s'était assise près de nous, je lui ai dit de se remettre rapidement debout si elle tenait à la vie |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 31-08-2026 à 19:13:34 |
|
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Non mais la Warzone on va pas se mentir, en cas de grosse affiche, ça n'est respirable que s'il y a un très très gros morceau (en terme d'attractivité) en même temps en MS. Je ne remercierai jamais assez les organisateurs d'avoir mis Linkin Park face à Knocked Loose l'an dernier Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-08-2026 à 21:34:40 --------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor | Au top la communication:
Message édité par Rasthor le 04-09-2026 à 23:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |