| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 21:03:12 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor | Alors pour des alternatives de concerts au Cosmic Void (je mets ici, car cela pourrait intéresser d'autres personnes qui iraient visiter Londres prochainement. Message édité par Rasthor le 29-08-2026 à 16:50:57 |
efyliae |
Perfector Memento mori | Personne n'est allé au Cabaret Vert ici ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-08-2026 à 19:33:58 --------------- Randos |
efyliae |
Rasthor |
Perfector Memento mori |
pavel |
Hier par contre c'était blindé à Rock en Seine pour une journée similaire (Deftones, Turnstile, Amyl and the Sniffers, High Vis, AFI, Landmvrks, Novelists, Lambrini Girls, ...). Avec les journée thématiques depuis l'an dernier, le public est maintenant complètement différent d'un jour à l'autre, j'y était aussi pour la journée Nick Cave du vendredi, l'impression d'être à 2 festivals différents : pas mal de 60 ans+ mais quand même tout public le vendredi, public à vue de nez similaire à celui du Hellfest hier (moyenne d'âge 40 ans CSP+, un peu + masculin). Et j'imagine qu'aujourd'hui pour The Cure et une programmation rock plus tranquille (Mogwai, Slowdive, Interpol,..) ce sera encore + âgé Et vu les images des 2 journées pop/rap où je n'étais pas, encore un autre public les premiers jours, pour le coup très jeune. En tout cas c'était top, content notamment d'avoir revu Deftones, Turnstile et High Vis. AFI c'était aussi top; Novelists pas trop accroché par contre mais je suis pas fan de metalcore. Message édité par pavel le 30-08-2026 à 08:28:37 |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 08:42:02 ![]() ![]() |
e_esprit | Et aussi le fait que les gens ne vont pas venir de loin pour une seule journée, du coup ça limite à un public plus local. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
C'est ce que j'ai pensé aussi. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
efyliae |
perchut Deal with it ! | C'est la même chose. Et puis Paris accessible, la région regroupe déjà 12 millions d'habitants --------------- One play at a time. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
De Paris ou de n'importe où en dehors de la Champagne-Ardenne Qui aurait l'idée saugrenue d'aller à Charleville-Mézières (je viens de vérifier l'orthographe du nom) en fin août pour une journée de festoche ? --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je te réponds qu'il y a bien un petit festival de heavy à Vouziers depuis 1985, et qu'il a lieu tous les derniers Samedi d'Octobre. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 30-08-2026 à 12:39:01 |
efyliae | Mais tu retrouves pas la même programmation une semaine après vers Paris. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 30-08-2026 à 13:06:40 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Certes mais c'est le weekend, ça n'oblige pas à poser un jour pour s'y rendre Alors qu'un jeudi à Charleville, baaaah à moins d'habiter dans le coin... --------------- Not just a man... |
sire deck |
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
sire deck |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
perchut Deal with it ! | Pas metal, mais le concert de The Cure à Rock en Seine est diffusé en direct sur France 4. --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |