| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 10:55:49 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
Pour les jetons si, si t'as pas prévu du cash c'était vite une heure de queue. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
OTH My hovercraft is full of eels | apparemment pour le tabac c'est un décret qui date de 2025 par contre dans le cas de Rock en Seine normal que ça gueule, ils n'ont pas eu l'autorisation de faire des zones fumeurs et la sortie est définitive... https://www.lefigaro.fr/musique/apr [...] t-20260827
Message édité par OTH le 28-08-2026 à 11:28:16 |
efyliae |
À Paris tu vois jamais de t-shirt Hellfest en concert. À Nantes y en a toujours pas mal. |
pavel |
Pour ceux qui ont acheté via "AXS", ils ont fermé la billetterie juste avant le début du festival, ce qui bloque toute revente. Et avant ça, il n'était pas possible de baisser le prix donc impossible à revendre les jours pas complets. Message édité par pavel le 28-08-2026 à 11:36:07 |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 11:35:32 ![]() ![]() |
jesustutor |
|
efyliae |
Que penses-tu des shorts de groupes ? Ou pire, des shorts Crève ? |
Perfector Memento mori |
jesustutor |
DrDooM |
Ah si si, je peux te dire que j'en vois régulièrement sur Paris. Et c'est pas du concert à Bercy ou Zénith, plutôt des petites salles. Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 28-08-2026 à 12:00:45 |
Hoiniel |
|
efyliae |
C'est plutôt DrDoom qui se trahit en dévoilant qu'il va voir des concerts de merde |
DrDooM |
|
efyliae | J'ai pas de compte en plus |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
efyliae |
pavel |
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 28-08-2026 à 16:41:31 |
DrDooM |
efyliae |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
soggoth |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor | Alors pour des alternatives de concerts au Cosmic Void (je mets ici, car cela pourrait intéresser d'autres personnes qui iraient visiter Londres prochainement. Message édité par Rasthor le 29-08-2026 à 16:50:57 |
efyliae |
Perfector Memento mori | Personne n'est allé au Cabaret Vert ici ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-08-2026 à 19:33:58 --------------- Randos |
efyliae |
Rasthor |
Perfector Memento mori |
pavel |
Hier par contre c'était blindé à Rock en Seine pour une journée similaire (Deftones, Turnstile, Amyl and the Sniffers, High Vis, AFI, Landmvrks, Novelists, Lambrini Girls, ...). Avec les journée thématiques depuis l'an dernier, le public est maintenant complètement différent d'un jour à l'autre, j'y était aussi pour la journée Nick Cave du vendredi, l'impression d'être à 2 festivals différents : pas mal de 60 ans+ mais quand même tout public le vendredi, public à vue de nez similaire à celui du Hellfest hier (moyenne d'âge 40 ans CSP+, un peu + masculin). Et j'imagine qu'aujourd'hui pour The Cure et une programmation rock plus tranquille (Mogwai, Slowdive, Interpol,..) ce sera encore + âgé Et vu les images des 2 journées pop/rap où je n'étais pas, encore un autre public les premiers jours, pour le coup très jeune. En tout cas c'était top, content notamment d'avoir revu Deftones, Turnstile et High Vis. AFI c'était aussi top; Novelists pas trop accroché par contre mais je suis pas fan de metalcore. Message édité par pavel le 30-08-2026 à 08:28:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |