| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-08-2026 à 19:13:30 |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 19:03:20 ![]() ![]() |
efyliae |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
e_esprit | Brutal J3 Brutal J4
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 10-08-2026 à 11:34:01 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 17:30:30 ![]() ![]() |
efyliae | Jamais compris non plus, la base quand c'est pas sold out c'est de revendre moins cher mais bon Message édité par efyliae le 12-08-2026 à 11:23:32 |
Sire Jeans Jardin du son | Ya des gens d’ici qui seront au Motocultor cette semaine ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui, moi. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
T'inquiète pas, l'orga a soutiré en mécénat une semi réfrigérée rien que pour lui à la boite où bossait le copain qui m'héberge à Landeleau pas loin. Message édité par demesmaeker le 12-08-2026 à 16:55:30 |
OTH My hovercraft is full of eels | L'ambiance kitsh ? C'est un festival metal fréquenté principalement par des metaleux, c'est autre chose que le Hellfest ou le Roadburn de 2026, oui.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-08-2026 à 19:21:12 |
laboulekiroule |
|
laboulekiroule |
Je vois ça que tu veux dire et je pense que doit y avoir un peu de ça aussi dans mon préjugé, le public belge/néerlandais peut être un peu spécial |
neyro |
--------------- |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 13-08-2026 à 08:48:01 |
DrDooM | Faut dire que les flamands sont pas les plus fins dans les lieux publics |
neyro |
|
DrDooM |
T'as lu l'article au moins? "la formation évoque « un problème de santé familial personnel »" Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 13-08-2026 à 09:41:48 |
efyliae |
Regarde les vidéos du festival Camping kitsch qui a lieu une ou deux semaines après sur le même site, tu vas faire une syncope |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 13-08-2026 à 09:54:40 |
DrDooM |
Après concrètement ils m'ont pas laissé un souvenir éternel de ma période nu-metal Message édité par DrDooM le 13-08-2026 à 09:56:29 |
e_esprit |
DrDooM | Limite c'est un upgrade d'avoir Slope à la place |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 13-08-2026 à 10:08:59 |
laboulekiroule |
Ya les callboys qui sont de la partie. Ils sont pas électriques ceux la |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
neyro |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |