| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message édité par Rasthor le 04-09-2026 à 23:40:56 |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 23:40:22 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | bon, ben le Mennecy ça semble foutu
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-09-2026 à 22:17:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Perfector Memento mori |
DrDooM | Il avait pas dû passer au merch artistes du Hellfest, y avait pas mal de choix sur autre chose que du noir... |
Perfector Memento mori | Certains rendent bien : https://www.emp-online.fr/vetements [...] efv1=Blanc Et avec la canicule c'est mieux oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-09-2026 à 10:57:01 --------------- Randos |
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Rasthor |
Et comme tu aimes bien utiliser RYM pour juger de la qualité d'un groupe: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 06-09-2026 à 13:24:10 |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 13:23:52 ![]() ![]() |
Gracchus13 | Alestorm j'aimais bien leur premier album, mais ils ont pas sû se renouveller, et en concert c'est vraiment calibré pour les très jeunes. |
DrDooM |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le veut - il seulement ? |
nedurb ixa |
ça a toujours existé les t-shirts blancs (ou très clairs, ou de couleurs variées), j'en ai quelques uns Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 06-09-2026 à 15:17:25 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
DrDooM | |
Message édité par OTH le 06-09-2026 à 15:21:39 |
|
Rasthor |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-09-2026 à 18:47:43 |
|
|
shenkei |
Chacune de tes interventions me fait penser à ça https://www.instagram.com/reel/Dbtf [...] k5eW9wcw== |
c'st la même chose que les fans de la Team Nowhere il y a 25 ans, eux aussi croyaient avoir bon goût en défendant Pleymo et Enhancer, qui étaient bien moins ringards que Maiden ou Coroner
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-09-2026 à 21:40:43 |
shenkei |
Possible, après chacun ses goûts comme on dit. Et surtout on doit bien évidemment à un moment se retrouver sur certains groupes qu'on doit kiffer tous les deux, et c'est ça le plus important Après c'est vrai que je n'irai pas voir JUL en concert donc je rejoins d'un point de vue initial et c'est parfois dramatique de défendre des nuisances sonores |
DrDooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-09-2026 à 22:22:39 |
sire deck |
DrDooM |
TrakT Do nothing. |
Et Blind Guardian, oui ok c'est mignon mais à un moment donné sortir des concept albums sur un bouquin d'ado vierge et boutonneux, ou brailler "Valhalla" pendant 20 minutes, s'agirait de grandir quoi. C'est entre Rhapsody et Manowar quoi, des mecs en slip qui pensent trucider des dragons alors qu'en vrai la seule épée qu'ils touchent c'est leur zgègue quand ils pensent à reine du bal qui les a friendzoned au lycée. Et encore, au moins Manowar a prouvé quelque chose: que le ridicule ne tue pas (dommage en ce qui concerne Ross the Boss d'ailleurs). --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-09-2026 à 09:08:21 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Il l'a passé chez OTH. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 07-09-2026 à 11:11:23 |
Rasthor |
|
Rasthor | Si on peut recadrer sur le Hellfest, il y a du nouveau niveau merch: son cadre photo personnalisable: https://shop.hellfest.fr/fr/content/20-custom |
Le Correcteur |
Message cité 1 fois Message édité par Le Correcteur le 07-09-2026 à 12:29:13 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-09-2026 à 12:38:48 |
e_esprit | Vivement les photopass avec des photographes un peu partout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |