| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 16:17:00 ![]() ![]() |
efyliae | Ils sont inclus dans la valeur faciale du billet et tu dois revendre au prix de la valeur faciale sur cette plateforme. |
shenkei |
Ok je n'ai pas vu le (399€ + frais de revente), soit ça a été rajouté soit je lis de travers |
efyliae |
DrDooM |
|
pavel |
|
nedurb ixa |
oui c'est mignon mais ça pue surtout le parrainage à la con, si t'as un compte napster ou si t'as ton propre cloud comme un vrai hfrien tu vas te faire foutre ? Message édité par nedurb le 08-07-2026 à 16:36:22 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels | https://www.facebook.com/reel/1716692996274317/
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 08-07-2026 à 17:15:54 |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 17:13:21 ![]() ![]() |
shenkei |
Ah ... Moi j'aime bien son t-shirt pourtant Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 08-07-2026 à 18:05:18 |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 08-07-2026 à 18:16:57 |
Perfector Memento mori | Vous vous énervez vraiment pour peu Message édité par Perfector le 08-07-2026 à 18:18:16 --------------- Randos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
sire deck |
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DrDooM |
|
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 08-07-2026 à 21:30:46 |
|
DrDooM |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
padchance |
|
shenkei |
Vu les gens utilisant plus d'une connexion (et on le fait tous), si on divise par 4 pour faire une grosse moyenne ça fait 55k connexion, tout le monde serait content (surtout si on empêche de revenir au panier pour acheter à nouveaux des dizaines de pass). Mais bon je suis sûr que même avec 55k connexion il y aurait des bugs à gogo |
nedurb ixa |
t'es pas seul à faire ça, beaucoup qui ont les moyens de le faire (et on on est nombreux sur hfr) font la même chose
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
perchut Deal with it ! | Vous avez bien de la chance d’avoir des potes concernés --------------- One play at a time. |
efyliae |
Côté banque ? Les erreurs 505 durant le remplissage des coordonnées ou le fait de pouvoir recommander des pass après un achat ? |
DrDooM |
|
Rasthor |
DrDooM | Sur le paiement je n'ai eu absolument aucun problème. |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
Perfector Memento mori |
Rasthor |
Oui, sujet compliqué. N'empêche c'était flagrant le déséquilibre cette année. Mais auraient-ils pu faire mieux ? Message édité par Rasthor le 09-07-2026 à 10:37:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor | Je constate qu'Aephanemer n'a jamais joué au Hellfest. Je les verrais assez bien placés sur Altar. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-07-2026 à 10:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |