| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-07-2026 à 10:39:27 |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 10:39:21 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
y'a des refrains en voix claire et des mélodies gnangnan ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-07-2026 à 10:42:39 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-07-2026 à 11:01:49 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
Effectivement: https://www.youtube.com/watch?v=rvitzpsGJmc
Vous êtes nuls. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-07-2026 à 10:50:47 |
shenkei |
Vu à Montréal en 2019, alors que ce sont des Toulousains, j'ai pu échanger avec eux après le concert ils étaient très sympa. Il y avait une bassiste avant également (comme ça parle de groupe avec des filles), elle a été remplacée il y a peu de mémoire. Je ne sais jamais écrire correctement ce nom de groupe après, donc je ne les cite jamais |
Rasthor |
Pareil, j'ai mis un moment pour retenir le nom. Message édité par Rasthor le 09-07-2026 à 11:02:01 |
DrDooM | On n'a qu'à les appeler Oppenheimer |
nedurb ixa | ça va, ça reste des gouts simples, c'est toujours plus facile que de parler de Eximperituserqethhzebibšiptugakkathšulweliarzaxułum --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
shenkei |
A tes souhaits ! |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:13:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nedurb ixa |
oui enfin j'ai quand même une préférence pour le titre Somnambuličnyja tulliańni karawanaŭ ziłlijonnamiesiacowych rozumazrokaŭ žracoŭ Ïrminizmu, jakija pakidajuć pojas Kojpiera, skroź hnozis ękzistęncyjanaĺnaha immažynaryuma katakombaŭ Ra-Hoor-Khuit CVII wymiaręńnia uročyšča skarpijonaŭ, wykarmlienych pracham mierćwiakoŭ cykličnych turbuliencyj Chrama Sûtekh, da wytokaŭ antropamahičnaj dęmanałohii zwierchkancęntracyi ciemry ŭ pošukach zichatliwaha Tra
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-07-2026 à 11:29:23 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
shenkei |
Ça doit être sympa de chercher un titre spécifique sur Spotify |
nedurb ixa | je crois me souvenir que le groupe y est nommé par son diminutif Eximperitus et pareil pour les titres qui ne doivent pas apparaitre en entier --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
DrDooM | Han le Hellfest qui demande via un formulaire quels groupes on souhaiterait avoir à la prochaine édition |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Genre ils vont y prêter attention J'ai rempli le formulaire et sur la synthèse il ne m'affiche que 4 des noms que j'ai saisi : Faith No More, Gojira, Nine inch Nails et Bérurier Noir. Un signe --------------- Not just a man... |
neyro |
|
DrDooM | Laissez-moi rêver un peu |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
DrDooM | Du coup j'ai mis: |
Spaune Cordialement |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ouais lien siouplé. |
DrDooM |
Spaune Cordialement |
shenkei |
neyro |
DrDooM | Via l'appli ouais. Vous dégagez l'appli une fois le festival terminé ? C'est un bon moyen de louper des infos... Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 09-07-2026 à 19:00:32 |
pavel |
Message édité par pavel le 09-07-2026 à 19:31:01 |
efyliae |
Bah ouais, je vois globalement les postes sur les réseaux ça me suffit. |
DrDooM |
shenkei |
porcherie66 |
|
Hoiniel |
shenkei |
Possible, perso je n'ai pas boudé mon plaisir, j'ai vu des performances bien plus mauvaises de leur part en 12 ou 13 concerts |
Hoiniel |
|
shenkei |
Ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |