| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 13:46:30 ![]() ![]() |
e_esprit | Pour le moment ils n'ont réussi à en vendre que 112 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon, j'ai eu mon précieux en commençant à la 46000ème position en file d'attente Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-07-2026 à 13:49:03 --------------- Not just a man... |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 3 fois Message édité par LaPointe le 07-07-2026 à 13:49:33 --------------- LaPointe |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
LaPointe Roule toujours | C'est mort... --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 13:51:08 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Et si le soucis de surcharge c’était que tout le monde ouvre 5 ou 10 navigateurs sur la page ?
|
Spaune Cordialement |
|
DrDooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 07-07-2026 à 13:54:18 --------------- LaPointe |
jesustutor |
|
efyliae |
C'est le cas depuis toujours et ça a jamais autant buggé. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Franchies Let's do this. | 1ere année où j'ai rien.. mon PC n'a même pas eu de numéro de file d'attente après le captcha passé a 12h56.. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
--------------- LaPointe |
efyliae | J'ai une connaissance qui a eu des pass, 2-3 pour qui ça a buggé, le reste chou blanc |
Haoru Jason Bourde | Ca s'est arreté autour de 1480. Là il n'y a même plus de file d'attente, tout est parti. Dommage, mais je vais pas m'en rendre malade. C'est le même bordel chaque année. |
Spaune Cordialement |
|
efyliae |
jeff_h |
efyliae |
J'ai un pote en train de le faire, bon là il répond plus, on verra ce que ça donne au final Je précise qu'il fallait être sur la page d'achat déjà. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-07-2026 à 14:10:04 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par LaPointe le 07-07-2026 à 14:11:44 --------------- LaPointe |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
perchut Deal with it ! | Bon du coup, si quelqu’un a du rab ^^ --------------- One play at a time. |
LaPointe Roule toujours | Sold-out toujours pas annoncé... --------------- LaPointe |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je constate que la technique est toujours aussi à chier pour acheter des pass pour le Hellfest. Sans doute un hommage pour les 20 ans --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
lestat67sel :-) | oui ca baisse vite de nouveau, sans doute que ceux qui arrivent sur la boutique voient le sold out à présent Message édité par lestat67sel le 07-07-2026 à 14:20:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |