Leur bière de base est très sympa. C'est une golden ale, limite ambrée. Je ne connais pas les autres.
Pour Metallica, il y avait des trucs exclusifs au popup. Et le T-Shirt Exclusif était moche alors que l'exclusif vendu au Stade était magnifique (et je l'ai raté car je pensais que cela serait les mêmes )
J'ai vu passer sur mon feed insta une vidéo de cette personne qui se plaint qu'EnjoyPhoenix essaie de l'intimider suite à cette vidéo mais ça tombe mal, cette dernière étant certes une influenceuse ultra connue mais réellement fan de metal, c'est de notoriété publique.
J'ai vu passer sur mon feed insta une vidéo de cette personne qui se plaint qu'EnjoyPhoenix essaie de l'intimider suite à cette vidéo mais ça tombe mal, cette dernière étant certes une influenceuse ultra connue mais réellement fan de metal, c'est de notoriété publique.
Concert de REZN à Montreuil ce soir, en arrivant, cagnard ultime, à l'intérieur super frais, une super performance de REZN, pour pas changer, sortie du concert, tonnerre et début de pluie
Ils ont avertis avant Bruit et ils ont stoppé avant la fin pile au bon moment. Bons délires avec efyliae
On est bloquées sur le parking pour l'instant, des amis sont partis devant, route pleine de débris, ils ont fini par se mettre de côté. Attention à vous.