| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 23:03:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
lestat67sel :-) |
Rasthor | J'avais oublié cette photo dans mon CR...on y voit la patrouille dire à un groupe de remballer leurs fauteuils gonflables. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 27-06-2026 à 08:01:56 |
gnak | Oui il me semble que ça descend dans les 75 et tu dois pas voir grand chose --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 09:47:24 ![]() ![]() |
gnak | C’est surprenant pour plusieurs raisons, le stade a une très grosse capacité et Maiden ce n’est pas un ”groupe de stade” tout du moins en France, je n’arrive même plus à me souvenir la dernière fois qu’ils ont joué à Lyon tellement ils en ont rien à foutre de la province et c’est un groupe qui attire plutôt les vieux dans mon genre Message cité 2 fois Message édité par gnak le 27-06-2026 à 09:52:23 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Hoiniel |
|
GAS Wifi filaire© |
https://maidenfrance.fr/iron-maiden [...] ce-981006/ Message cité 1 fois Message édité par GAS le 27-06-2026 à 09:59:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DrDooM |
|
gnak |
Message édité par gnak le 27-06-2026 à 10:22:06 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
neyro |
Par rapport à ta question sur le fait de faire le HF sans dormir au camping, c'est largement faisable. Et pour la remarque de OTH, ne pas dormir au camping, c'est pas incompatible avec apprécier le fest pour la musique. On dort en moyenne 4 a 6h par nuit pdt le fest . On est tjs à 10h sur le site pr les premiers concerts et en général , on termine avec le dernier....ou l'avant dernier 46 concerts cette année....moins que Gonzo49ers mais on se cale 45min de sieste par jour pr tenir le rythme
J'ai vu aussi des gens assis sur un mini siège trépied ...on peut être fatigué...y'a de l'herbe pr s'assoire Message cité 1 fois Message édité par neyro le 27-06-2026 à 11:24:08 --------------- |
DrDooM | Sur dormir au camping ou pas, je préfère le choix d'un logement à l'extérieur. Certes c'est plus cher, mais au moins j'arrive frais chaque jour, j'ai bien dormi, j'ai pu prendre une douche. En camping je serais incapable de faire du 11h-2h sur site chaque jour... Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 27-06-2026 à 11:49:31 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DrDooM |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rasthor | Le trépied prend peu de surface au sol, ça ne dérange pas tant que ça. Par contre un truc un peu gênant est ceux qui dorment à même le sol. Ils prennent de la place, et plus problématique, on peut leur marcher dessus, surtout quand vient la nuit. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-06-2026 à 12:09:29 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
neyro |
Je dis juste que ce genre de chaise est interdit. Ça ne prend pas de place c'est sur. Par contre oui ça prend moins de place que les gens allongés qui attendent leur groupe même si c'est bondé autour d'eux. Je trouve ça vraiment dangereux pour eux...et pour nous surtout en soirée
--------------- |
gnak |
Popup store Maiden à Lyon, je passais pas loin je suis allé faire un tour, 0s d'attente
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 27-06-2026 à 15:49:19 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-06-2026 à 15:56:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est quoi l'intérêt de ces popups stores ?
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
DrDooM |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-06-2026 à 17:08:13 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
gnak |