arkrom note, ca passait c'etait beau | Crédit ou il est dus Cest un cadre relativement random que jai rempli avec un tirage dune artiste nantaise https://www.instagram.com/mascha_ma [...] cxNzlnenpn Ceci n'est pas un partenariat, jai aucun intérêt pour vous vendre ses œuvres, juste j'aime bien ses dessins de vitraux ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|