Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  965  966  967
Page Suivante
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°74895338
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2026 à 10:01:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :


Y en a bien un sur ce topic qui doit le faire, c'est certain :sarcastic:


 
 
tu as beaucoup de préjugés mon garçon
 
et aucune volonté de t'en débarrasser
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 10:01:32  profilanswer
 

n°74895351
korner
Posté le 26-06-2026 à 10:03:52  profilanswer
 

Ne pas se fier aux apparences :D
Le fils de mon batteur porte tout le temps des tshirts de groupes : nirvana, gojira, acdc etc...
Évidemment transmis par le père, mais le gamin adore tous ces groupes (il porte uniquement les t-shirts de groupes qu'il aime), joue les morceaux à la guitare et batterie, connait les paroles etc...
Bon c'est un cas à part évidemment mais ça existe :jap:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°74895360
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2026 à 10:05:05  profilanswer
 

korner a écrit :

Ne pas se fier aux apparences :D
Le fils de mon batteur porte tout le temps des tshirts de groupes : nirvana, gojira, acdc etc...
Évidemment transmis par le père, mais le gamin adore tous ces groupes (il porte uniquement les t-shirts de groupes qu'il aime), joue les morceaux à la guitare et batterie, connait les paroles etc...
Bon c'est un cas à part évidemment mais ça existe :jap:


 
 
son père est musicien mais en est resté à Nirvana, Gojira et AC/DC ? :/

n°74895379
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-06-2026 à 10:06:20  profilanswer
 


Je pensais à ce meme mais je pensais trouver l'oie furieuse sur HFR smileys :(


---------------
Horse_man
n°74895515
Perfector
Memento mori
Posté le 26-06-2026 à 10:21:34  profilanswer
 

korner a écrit :

Ne pas se fier aux apparences :D
Bon c'est un cas à part évidemment mais ça existe :jap:


 
Je suis dans une association de musique avec beaucoup de 8-12 ans, et la plupart ont des parents également fans de musique


---------------
Randos
n°74895524
korner
Posté le 26-06-2026 à 10:22:02  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


son père est musicien mais en est resté à Nirvana, Gojira et AC/DC ? :/


Oui voilà juste ces 3 groupes là et rien d'autre, tout le reste est interdit sinon il le bat immédiatement et le force à lire tous les posts OTH sur HFR et à aller apprendre sa liste de concerts partagée en ligne  [:sanglier bossu:4]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°74895526
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2026 à 10:22:17  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Je pensais à ce meme mais je pensais trouver l'oie furieuse sur HFR smileys :(


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524580

 

Encadré chez moi depuis peu  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74895530
Perfector
Memento mori
Posté le 26-06-2026 à 10:22:49  profilanswer
 

Nirvana ou AC/DC c'est très bien quand tu as un niveau débutant/intermédiaire
S'attaquer à du Gojira c'est autre chose déjà (et j'en suis incapable) :o


Message édité par Perfector le 26-06-2026 à 10:23:01

---------------
Randos
n°74895633
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2026 à 10:37:25  profilanswer
 


Interview    
Yoann Le Nevé (ex-Hellfest, V and B Fest’) : les valeurs avant tout

 
https://www.radiometal.com/article/ [...] out,544171
 
 
 

n°74895700
DrDooM
Posté le 26-06-2026 à 10:49:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 10:49:35  profilanswer
 

n°74895766
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2026 à 10:57:49  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


C'est beau  [:winpoks]


Crédit ou il est dus

 

Cest un cadre relativement random  :D que jai rempli avec un tirage dune artiste nantaise

 

https://www.instagram.com/mascha_ma [...] cxNzlnenpn
Ceci n'est pas un partenariat,  jai aucun intérêt pour vous vendre ses œuvres,  juste j'aime bien ses dessins de vitraux  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 26-06-2026 à 10:59:35

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74895783
DrDooM
Posté le 26-06-2026 à 10:59:54  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Crédit ou il est dus

 

Cest un cadre relativement random  :D que jai rempli avec un tirage dune artiste nantaise

 

https://www.instagram.com/mascha_ma [...] cxNzlnenpn
Ceci n'est pas un partenariat,  jai aucun intérêt pour vous vendre ses œuvres,  juste j'aime bien ses dessins de vitraux  :sol:


:jap:

n°74895843
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-06-2026 à 11:09:00  profilanswer
 

Perfector a écrit :

Le nombre de jeunes ou très jeunes avec des tee shirt Nirvana ici :D
J'ose croire que leurs parents de ma génération ont transmis le truc, mais le doute m'habite quand même :o


 
Peut-être sont-ils fans de la chanson de Doc Gynéco ? :o


---------------
Not just a man...
n°74896290
laboulekir​oule
Posté le 26-06-2026 à 12:06:33  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Je viens de les préparer  [:msaint]
Je connais pas du tout le fest, c'est ma première.

 

Tu verras c'est assez roots et a la cool. Bonne ambiance, même avec les gars de la secu

 

T-shirt kylesa, baphomet de fortifem avec un short avec un patch Élizabeth et hellfest

n°74897036
neyro
Posté le 26-06-2026 à 14:06:39  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Comme Rammstein ou d'autres avant eux.


Ok merci pour l'info :jap:
Je savais pas que ça se faisait.


---------------
       
n°74897065
efyliae
Posté le 26-06-2026 à 14:11:03  profilanswer
 

C'est pour ceux qui adorent faire 3h de queue pour un t-shirt "exclusif".

n°74897095
efyliae
Posté le 26-06-2026 à 14:14:43  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

 

Tu verras c'est assez roots et a la cool. Bonne ambiance, même avec les gars de la secu

 

T-shirt kylesa, baphomet de fortifem avec un short avec un patch Élizabeth et hellfest

 

:jap:
C'est utile de prendre des jetons en prévente ?

n°74897461
gnak
Posté le 26-06-2026 à 14:56:47  profilanswer
 

Pour les lyonnais il y a un popup store Maiden à La Rayonne d’ailleurs.


---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74898457
laboulekir​oule
Posté le 26-06-2026 à 17:07:34  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

:jap:
C'est utile de prendre des jetons en prévente ?


 C'est la première fois qu'ils font ça je crois, je pense que c'est mieux ça va plus vite. Je suis pas encore sur site

n°74898506
efyliae
Posté le 26-06-2026 à 17:16:30  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 C'est la première fois qu'ils font ça je crois, je pense que c'est mieux ça va plus vite. Je suis pas encore sur site

 

Je les ai pris, au pire ça sert à rien  :D
On vient d'arriver sur le parking, une tannée pour sortir de l'idf.


Message édité par efyliae le 26-06-2026 à 17:16:38
n°74898686
efyliae
Posté le 26-06-2026 à 17:42:43  profilanswer
 

Y avait personne aux préventes alors qu'aux caisses à côté y a une vingtaine de personnes sur chaque, ça vaut le coup  :D

n°74899328
Rasthor
Posté le 26-06-2026 à 19:39:34  profilanswer
 

Chaud!
 
Hellfest 2026 - Official Aftermovie
https://www.youtube.com/watch?v=MccSGx0u9Ms
 
 
 
 
PS: On voit un feu d'artifice à la fin... y'a finalement eu le feu d'artifice ? J'ai cru qu'il avait été annulé. :??:
 
 
 
Edit: j'ai déjà la nostalgie en revoyant ça.  [:jean-cul-lesmanchots:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-06-2026 à 19:47:03
n°74899501
Gonzo49ers
Posté le 26-06-2026 à 20:18:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

 


PS: On voit un feu d'artifice à la fin... y'a finalement eu le feu d'artifice ? J'ai cru qu'il avait été annulé. :?


Feu d'artifice hommage à Ozzy, le jeudi, je pense


---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°74899544
Rasthor
Posté le 26-06-2026 à 20:26:01  profilanswer
 

Gonzo49ers a écrit :


Feu d'artifice hommage à Ozzy, le jeudi, je pense


Ok, merci pour l'explication!  :jap:

n°74899549
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2026 à 20:26:34  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  965  966  967
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)