| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Il a d'ailleurs deux vidéos sur le Hellfest: #hellfest 2026 LIVE REPORT (Partie 1/2 : Les groupes !) #hellfest 2026 LIVE REPORT (Partie 2/2 : Les CRITIQUES !) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-06-2026 à 22:32:05 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 22:31:52 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
Faut couper internet. Je vois que ça pour sauver l'humanité. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor | N'empêche il y a au moins un truc positif cette année: il n'y a pas eu Quotidien au Hellfest. (ou du moins je n'ai pas vu de reportage à ce sujet). Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 29-06-2026 à 00:53:36 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
Je suis tombé dessus pour ma part, donc raté --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
DrDooM |
|
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 08:09:30 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nedurb ixa |
hfr of the dead | Le quadra CSP+ qui veut faire croire qu'il délire comme un étudiant de 20 ans qu'il n'est plus. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DrDooM |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DrDooM |
|
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
DrDooM |
|
n-ico |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
Ils ont le même script chaque année: un petit tour au village, un circle pit en Altar/Temple, Thibaut qui slamme en MS et le reste (50% du reportage) des culs et des bites comme boucles d'oreilles. Forcément, ça donne trop envie au bourgeois-bohème qui regarde de venir faire un tour pour être subversif. Message édité par Rasthor le 29-06-2026 à 09:46:40 |
DrDooM | C'est censé être une "unpopular opinion"? Message édité par DrDooM le 29-06-2026 à 09:56:31 |
Hoiniel |
|
gnak | Ah mais j'ai pas dit que c'était bien hein Message cité 2 fois Message édité par gnak le 29-06-2026 à 10:09:17 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
nedurb ixa |
j'ai zappé lundi dessus, rien de dingue en sortie de weekend
Message édité par nedurb le 29-06-2026 à 10:36:44 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
DrDooM | Ouais, faut attendre qu'ils fassent leur montage. |
nedurb ixa |
les trous de balle déguisé en n'importe quoi ça fait chier depuis la première édition en fait Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 29-06-2026 à 10:46:14 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sire deck |
--------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
|
jeff_h | Il était souvent dans le pit Bob l'éponge mais bon c’était il y a déjà pas mal de temps, peut être plus de 10 ans, la denrée était aussi souvent là lors des premiers Hellfest
|
sire deck |
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 29-06-2026 à 11:26:57 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Au moins de nos jours, il n'y a plus personne déguisé en Borat. L'honneur du Hellfest est sauf. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |