| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 11:40:15 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
DrDooM | Niveau merch artistes, j'ai juste craqué pour un t-shirt REZN et un t-shirt Torche, 30 balles chacun, ça va. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DrDooM | T-shirt Hellfest y a pas ultra gavage encore, 25€. Mais un t-shirt Iron Maiden et cie à plus de 50€, c'est clairement de l'escroquerie. |
Rasthor |
|
DrDooM | Tu te mouilles pas trop là Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-06-2026 à 12:26:25 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
DrDooM | A chaque fois j'ai bouffé en décalé pour pas avoir à attendre. Quitte à split le diner en 2 gouters Message édité par DrDooM le 25-06-2026 à 14:07:52 |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 14:07:27 ![]() ![]() |
Hoiniel | Ça et manger les burgers degueu et les galettes saucisses du Hellfest pour manger très vite |
nedurb ixa |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 25-06-2026 à 14:38:48 |
efyliae | Le croque monsieur, le pain avec le bœuf et les croquettes de poulet sont très corrects. |
DrDooM | J'ai tenté une fois les nuggets c'était pas mal ouais. |
jeff_h | J'ai mangé plusieurs croque monsieur au Hell snack l’énorme avantage étant qu'il n'y avait strictement aucune attente à chaque fois |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
korner | On a eu le repas offert au HellCity, c'était pas mal mais pas ouf non plus. La pièce de bœuf était bonne --------------- galerie photo | thingiverse |
OgOp |
|
hfr of the dead | vu la chaleur, tu prends du hellmelon avec de l'eau fraiche maudite et une petite salade de riz de l'enfer et c'est bon. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
shenkei |
Pas mis les pieds dedans, mais je crois que c'était la carte "tradi" mais sans menu, donc il faut payer entrée/plat/dessert au prix "fort" selon ce qu'on veut manger. |
pavel |
|
Gonzo49ers | Pour moi la bouffe c'est secondaire, je ne vais pas louper un groupe pour un repas, donc avant c'était Mémé patate, ça cale bien, mais cette année, les circonstances ont fait que j'ai bouffé exclusivement au HellSnack en face d'Altar/Temple.
Message édité par Gonzo49ers le 25-06-2026 à 22:36:24 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
efyliae |
Je viens de prendre ma place. |
laboulekiroule |
Excellent, bon a loccaz si on se croise... Jai pas encore prépare mes affaires mais je serai avec 5 potes et j'aurai un magnifique chapeau bleu décathlon |
efyliae | Je viens de les préparer |
neyro | Je viens de tomber sur ça...ça m'a fait penser au topic https://www.metalzone.fr/news/23451 [...] ere-paris/ --------------- |
efyliae |
Comme Rammstein ou d'autres avant eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






