Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  964  965  966
Page Suivante
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°74889594
Hoiniel
Posté le 25-06-2026 à 11:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

Rasthor a écrit :


 
 [:nawker:6]  
 
 
Ca fait relativiser le t-shirt à 50€ de Maiden. :o


 
L'année dernière au concert de Maiden à la défense, je prenais la casquette du groupe en plus et quand j'ai appris le prix, j'ai dit au mec qu'il pouvait la garder.  :o  
 
Sur le site je vois 35€, soit je me suis habitué à ces prix, soit c'était encore plus cher.  :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 11:40:15  profilanswer
 

n°74889642
korner
Posté le 25-06-2026 à 11:46:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 [:nawker:6]  
 
 
Ca fait relativiser le t-shirt à 50€ de Maiden. :o


T-shirt qui coûte 4€ à fabriquer ...  [:dovakor:4]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°74889651
DrDooM
Posté le 25-06-2026 à 11:47:39  profilanswer
 

Niveau merch artistes, j'ai juste craqué pour un t-shirt REZN et un t-shirt Torche, 30 balles chacun, ça va.

n°74889754
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-06-2026 à 11:56:57  profilanswer
 

korner a écrit :


T-shirt qui coûte 4€ à fabriquer ...  [:dovakor:4]


Les t-shirts promotionnels c'est la plus grosse arnaque du milieu oui
 
À la rigueur acheter un t-shirt d'un groupe ultra confidentiel qui galère financièrement ça peut-être une charité sympa si on a déjà acheté le disque et le billet de concert, mais acheter des t-shirts Hellfest ou de groupes multimillionnaires, lol

n°74889773
DrDooM
Posté le 25-06-2026 à 11:58:38  profilanswer
 

T-shirt Hellfest y a pas ultra gavage encore, 25€. Mais un t-shirt Iron Maiden et cie à plus de 50€, c'est clairement de l'escroquerie.

n°74889803
Rasthor
Posté le 25-06-2026 à 12:02:40  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

T-shirt Hellfest y a pas ultra gavage encore, 25€. Mais un t-shirt Iron Maiden et cie à plus de 50€, c'est clairement de l'escroquerie.


30€ l'année prochaine. Vous pouvez quoter.

n°74889937
DrDooM
Posté le 25-06-2026 à 12:25:51  profilanswer
 

Tu te mouilles pas trop là [:ddr555]
Y a du monde qui a vu Crypta? ça donnait quoi? j'avais un conflit, pas pu aller voir malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 25-06-2026 à 12:26:25
n°74890056
Rasthor
Posté le 25-06-2026 à 12:51:21  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Tu te mouilles pas trop là [:ddr555]

:D
Une augmentation de 5€, si on compte 50'000 t-shirts vendus, ça 250'000€ de pur bénéfice.

Citation :

Y a du monde qui a vu Crypta? ça donnait quoi? j'avais un conflit, pas pu aller voir malheureusement.


Pas vu non plus, mais ça avait l'air pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=gWmeS0OldcA
 
Et je crois avoir retrouvé la Brésilienne de notre navette. :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524394

n°74890321
Rasthor
Posté le 25-06-2026 à 13:44:30  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Vivement Doomanche fait son retour sur le Hellfest 2026 :
 
https://www.youtube.com/watch?v=9aUIVPKqQzU
 
(pas encore vu :o)


Merci. :jap:
 
Ca correspond aussi à mon expérience.  
 
Petit détail: "Si tu veux manger a 19h30, tu ne manges pas immédiatement". J'ai attendu six minutes au Libanais, à 19h00. Ce qui est plus que raisonnable. :)

n°74890482
DrDooM
Posté le 25-06-2026 à 14:07:27  profilanswer
 

A chaque fois j'ai bouffé en décalé pour pas avoir à attendre. Quitte à split le diner en 2 gouters  [:raymi:3]


Message édité par DrDooM le 25-06-2026 à 14:07:52
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 14:07:27  profilanswer
 

n°74890522
Hoiniel
Posté le 25-06-2026 à 14:14:21  profilanswer
 

Ça et manger les burgers degueu et les galettes saucisses du Hellfest pour manger très vite

n°74890621
nedurb
ixa
Posté le 25-06-2026 à 14:30:44  profilanswer
 

Il y en a donc pour manger ces trucs


---------------
CrazyFlip
n°74890652
DrDooM
Posté le 25-06-2026 à 14:35:40  profilanswer
 

J'ai pas refait les burgers du Hellsnack cette année, mais c'était du niveau d'un burger micro-ondable... J'ai fait une seule fois des 4 jours un resto du food court, pour un panini, le reste du temps c'était dans les stands le long de la Valley.


Message édité par DrDooM le 25-06-2026 à 14:35:45
n°74890660
Hoiniel
Posté le 25-06-2026 à 14:36:47  profilanswer
 

nedurb a écrit :

Il y en a donc pour manger ces trucs


 
Ha oui c'est pas bon mais avec les différentes sauces ça passe, c'est pas cher à côté du reste et ça réduit au maximum le temps pour manger.  
 
En plus quand il fait super chaud, plus ça réduit le temps à l'extérieur, mieux c'est.
 
En plus comme le dirait McDo qui a copié le concept : ça cale !  :o


Message édité par Hoiniel le 25-06-2026 à 14:38:48
n°74890713
efyliae
Posté le 25-06-2026 à 14:43:45  profilanswer
 

Le croque monsieur, le pain avec le bœuf et les croquettes de poulet sont très corrects.
Je n'ai mangé qu'une fois au food court (bon j'ai pas beaucoup mangé de manière générale  :O ).

n°74890724
DrDooM
Posté le 25-06-2026 à 14:45:09  profilanswer
 

J'ai tenté une fois les nuggets c'était pas mal ouais.

n°74890775
jeff_h
Posté le 25-06-2026 à 14:51:39  profilanswer
 

J'ai mangé plusieurs croque monsieur au Hell snack l’énorme avantage étant qu'il n'y avait strictement aucune attente à chaque fois

n°74890887
n-ico
Posté le 25-06-2026 à 15:08:05  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

J'ai mangé plusieurs croque monsieur au Hell snack l’énorme avantage étant qu'il n'y avait strictement aucune attente à chaque fois


Ton taux de cholestérol a du exploser, tellement ils sont gras :lol:  
 
Pour ma part, ça a été My Pie, Demoni pizza,  Papaya Food pour les pad thai et Rosalie pour les coupes de fruits


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°74890991
korner
Posté le 25-06-2026 à 15:21:41  profilanswer
 

On a eu le repas offert au HellCity, c'était pas mal mais pas ouf non plus. La pièce de bœuf était bonne :jap:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°74890992
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 25-06-2026 à 15:21:49  profilanswer
 

En 12 éditions je n'ai dû acheter sur place que 2 ou 3 fois. :D  
 
Soit je mangeais en rentrant chez moi (les premières éditions surtout), soit j'apportais mon manger (salade de riz ou pâtes).

n°74891029
OgOp
Posté le 25-06-2026 à 15:26:07  profilanswer
 

korner a écrit :

On a eu le repas offert au HellCity, c'était pas mal mais pas ouf non plus. La pièce de bœuf était bonne :jap:


 
Tiens d'ailleurs, ils ont pas refait leur menu spécial Hellfest à 40 boules qui était proposé l'année dernière ?

n°74891097
hfr of the​ dead
Posté le 25-06-2026 à 15:36:27  profilanswer
 

vu la chaleur, tu prends du hellmelon avec de l'eau fraiche maudite et une petite salade de riz de l'enfer et c'est bon.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74891104
korner
Posté le 25-06-2026 à 15:37:18  profilanswer
 

OgOp a écrit :


 
Tiens d'ailleurs, ils ont pas refait leur menu spécial Hellfest à 40 boules qui était proposé l'année dernière ?


 
pas fait gaffe, on avait le droit qu'à un menu fixe (entré/plat ou plat/dessert)


---------------
galerie photo | thingiverse
n°74891131
shenkei
Posté le 25-06-2026 à 15:41:17  profilanswer
 

OgOp a écrit :

 

Tiens d'ailleurs, ils ont pas refait leur menu spécial Hellfest à 40 boules qui était proposé l'année dernière ?

 

Pas mis les pieds dedans, mais je crois que c'était la carte "tradi" mais sans menu, donc il faut payer entrée/plat/dessert au prix "fort" selon ce qu'on veut manger.

n°74891152
pavel
Posté le 25-06-2026 à 15:45:43  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Ton taux de cholestérol a du exploser, tellement ils sont gras :lol:  
 
Pour ma part, ça a été My Pie, Demoni pizza,  Papaya Food pour les pad thai et Rosalie pour les coupes de fruits


My Pie, probablement le meilleur rapport qualité/quantité/prix, pour la formule 2 tourtes + frites maisons de patate douce à 15€ qui cale très bien.
Le pad thai j'ai bien aimé aussi. Tenté aussi l'aligot/saucisse, pas trop mal.
Le pire, le fish&chips près de la Valley, 4 mini pomme de terres et un bout de poisson pané pour 16€, foutage de gueule.
 
Pas pu tenter les salades de fruit vu la queue énorme pour les glaces, c'est un peu ce qui manque en restauration.
 
Mais bon globalement ça fait partie des points forts du festival, pas mal de diversité, pas trop d'attente.

n°74893363
Gonzo49ers
Posté le 25-06-2026 à 22:35:50  profilanswer
 

Pour moi la bouffe c'est secondaire, je ne vais pas louper un groupe pour un repas, donc avant c'était Mémé patate, ça cale bien, mais cette année, les circonstances ont fait que j'ai bouffé exclusivement au HellSnack en face d'Altar/Temple.
 
Quatre avantages :
 
- les nuggets de poulet était simples mais bons et j'ai découvert les boulettes veggy le vendredi soir ou samedi car il n'y avait plus de nuggets et elles étaient tout simplement excellentes ! Super gôuts, légèrement relevé, juste parfaites.
 
- À chaque fois que j'avais besoin je leur demandais aussi de remplir ma bouteille de flotte. Ils le faisaient gentiment.
 
- C'est pas cher, entre 5,50 et 6,50 de mémoire.
 
- C'est très très rapide, style 10 ou 15 secondes pour commander, être servi et payer.


Message édité par Gonzo49ers le 25-06-2026 à 22:36:24

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°74893543
efyliae
Posté le 25-06-2026 à 23:07:36  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Yen a ici qui font rock in bourlon ce week end?

 

Je viens de prendre ma place.

n°74893654
laboulekir​oule
Posté le 25-06-2026 à 23:29:15  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Je viens de prendre ma place.

 

Excellent, bon a loccaz si on se croise... Jai pas encore prépare mes affaires mais je serai avec 5 potes et j'aurai un magnifique chapeau bleu décathlon  :O

n°74893921
efyliae
Posté le 26-06-2026 à 00:01:37  profilanswer
 

Je viens de les préparer  [:msaint]
Je connais pas du tout le fest, c'est ma première.

n°74894067
neyro
Posté le 26-06-2026 à 00:47:17  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ça...ça m'a fait penser au topic  :whistle:
Meme pas besoin d'aller au concert pour trouver du merch :o
Ils ne savent plus quoi faire pour vendre...

 

https://www.metalzone.fr/news/23451 [...] ere-paris/


---------------
       
n°74894069
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-06-2026 à 00:47:40  profilanswer
 

Non mais pourquoi personne ne cite le resto indien ? Leur plat unique à 12€ est très bien et il n'y a quasiment jamais la queue. J'ai dû y manger 3 fois cette année  :D


---------------
Not just a man...
n°74894103
efyliae
Posté le 26-06-2026 à 01:04:11  profilanswer
 

neyro a écrit :

Je viens de tomber sur ça...ça m'a fait penser au topic  :whistle:
Meme pas besoin d'aller au concert pour trouver du merch :o
Ils ne savent plus quoi faire pour vendre...

 

https://www.metalzone.fr/news/23451 [...] ere-paris/

 

Comme Rammstein ou d'autres avant eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  964  965  966
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)