| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:24:23 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
7.5 la pinte de Carlsberg |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gnak | Pour l'histoire des pintes on s'est posé la question, quel pourcentage représentaient les demis ? 5% ? 10 % J'imagine pas beaucoup plus étant donné le nombre d'alcoolos au m² Message cité 2 fois Message édité par gnak le 01-07-2024 à 14:34:53 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 01-07-2024 à 14:45:32 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-07-2024 à 14:59:13 |
Rasthor | Pour Taylor Swift, il n'y a surtout pas le budget. C'est bien au dela de groupes mineurs comme Foo Fighters, QOSTA ou Metallica. |
Cend Meuh ! |
J'avais pas de pass pour cette année par choix, et j'ai été dans l'impossibilité de venir en dernière minute alors que j'aurai pu, mais j'ai zéro regret |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 15:17:00 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
|
pavel |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pavel |
Message édité par pavel le 01-07-2024 à 16:32:39 |
Rasthor |
|
bobby8921 |
|
efyliae |
J'ai fait les 3. L'Alcatraz c'est sympa mais ça grossit de plus en plus, ma première fois il y avait deux scènes, maintenant on est à 4, ça perd un peu de sa praticité |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 01-07-2024 à 17:36:26 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gnak |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Et c'était bien le cas encore en 2022 (j'y suis pas allé l'année dernière, Eskimelectric Callboy au - dessus de Blind Guardian c'est pas passé chez moi, d'autant que les seconds venaient au Plane'R Fest en France Message édité par demesmaeker le 01-07-2024 à 19:08:59 |
efyliae |
Yep mais c'était agréable d'avoir un festival sans choix à faire à part où aller manger si le concert qui joue ne te plaît pas. C'était reposant d'avoir le temps. |
e_esprit |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |