| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Message édité par Hoiniel le 03-07-2024 à 14:22:51 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 14:22:06 ![]() ![]() |
pavel |
|
jeff_h |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Jamais attendu plus de 10mn pour aller pisser dans les toilettes fermées, et c'était vraiment propre. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
efyliae | Samedi il y avait la queue jusqu'à la statue en forme de main pour les chiottes de la Temple... Et c'était pas mieux ailleurs. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 03-07-2024 à 15:19:17 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
efyliae | C'est le cas chaque année puisque ça fait partie des besoins de base pour lesquels t'as pas envie de perdre 15 minutes. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
DrDooM |
T'es en train de nous faire comprendre que tu fais partie de ceux qui pissent en dehors des zones dédiées?
T'en as bien qui font plusieurs heures de route pour venir au festival Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-07-2024 à 16:09:53 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 16:08:53 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Pas eu besoin des chiottes une seule fois sur tout le festival |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jeff_h | Le prix du pass 2025 a-t-il été annoncé ? |
gnak | 339€, 10 de plus donc
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 03-07-2024 à 16:50:05 |
jeff_h |
gnak | Nope 329
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 03-07-2024 à 16:51:53 |
Hoiniel | J'ai 339 imprimé sur le mien. Et ca me surprendrait pas qu'il n'y ait pas une petite inflation , genre 369. Message édité par Hoiniel le 03-07-2024 à 16:52:26 |
Rasthor | VIDEO. Hellfest 2025 : plus chers, tous les pass 4 jours en vente dès ce 9 juillet Plus chers, car il y a légère inflation sur les chal... cachets d'artiste. Edit: je parie aussi sur 359€. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 03-07-2024 à 16:54:14 |
shenkei |
400€ sur reelax en revente alors ... Ça pique !!! Je dirais 349€ pour ne pas dépasser le seuil psychologique des 350 |
laboulekiroule | L'after movie:
|
Rasthor |
shenkei |
T'es sûr ? S'ils y arrivent tant mieux pour eux mais à ce prix là perso tant pis je n'y mets plus les pieds et je me fais des fest plus petits/abordable (la prog sera identique à 80% en plus). Mais bon quand on voit les iPhones partir à plus de 1k après c'est clair que pour certains c'est pas vraiment la crise |
Rasthor |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
shenkei |
Après si le Hellfest augmente de 10/20€ à chaque édition, on va y arriver au 500+ de toute façon. D'ici la j'espère avoir les moyens de me payer un pass |
efyliae |
Donc tu vas/allais aux pissotières, tu m'excuseras d'aller dans des chiottes fermées.
C'était 329€ + 10€ de frais de service. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 03-07-2024 à 18:19:45 |
Hoiniel |
|
efyliae |
Pas vues et ça m'intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-07-2024 à 18:27:09 |
compote pomme poire | Hier dans le reportage de M6, ce qui l'a fait le plus halluciner c'était les gens qui faisaient presque une heure de queue pour acheter du merch estampillé Hellfest (de la veste de jogging en passant par la tétine et les chaussettes, à la fin tout leurs stocks semblaient écoulés). Acheter du merch de groupe ok, pas de soucis je comprends, mais du merch floqué d'une marque de festival Message cité 6 fois Message édité par compote pomme poire le 03-07-2024 à 18:31:15 |
Hoiniel |
Il faut connaitre, je pense qu'il y a aucune indication sur site. C'est au niveau du bois, là où il y a les pissotières pour mec, il y a 1-2 rangées séparées qui sont réservées. C'était pas full mais il y avait du monde.
J'en ai parlé plusieurs fois, et pour les artistes, c'était moins de 5 min, la dinguerie. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 03-07-2024 à 18:39:36 |
efyliae |
Ah oui on m'en avait parlé, les seules chiottes à l'écart de toutes les scènes, pratique.
En même temps le merch artiste était d'un vide |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 03-07-2024 à 18:49:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hegemonie | Merch artistes c'était le bon plan pour taper une sieste A l'ombre |
DrDooM |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |