| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 21-06-2026 à 17:58:07 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 17:36:11 ![]() ![]() |
efyliae | Je pense qu'on va remballer vers 6-7h histoire d'éviter les trop grosses chaleurs |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
efyliae | On veut surtout ramener les affaires à la voiture tant qu'il fait 25 degrés. Ensuite on n'a même pas 1h30 de route, la clim fera l'affaire |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-06-2026 à 18:36:53 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Si l'Arabie Saoudite rachetait Hellfest Prod ce serait bien, climatiser des grands espaces elle sait faire. |
compote pomme poire |
|
Hoiniel | Vous arrivez à reconnaitre OTH, efyliae ou Rasthor ? |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 21:40:58 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Fin de la rumeur concernant le déplacement du camping.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Oui, le site s'agrandira bien, mais derrière la warzone. --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
korner | HellFest 2 à l'autre bout de la France là où il fait plus frais Message édité par korner le 22-06-2026 à 00:32:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
Jean-Luc Laraie |
efyliae | J'avais appris l'info il y a deux heures mais j'ai toujours du mal à y croire. Toujours plus alors que le festival est déjà hyper demandeur en énergie. À voir comment ça va se goupiller. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je vois pas comment tu crées 4 nouvelles scènes sans augmenter la taille du festival... --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
kamikaz21 True story |
Mais ils veulent garder la même jauge |
DrDooM | Donc ça va douiller niveau prix... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tu ajoutes 120 groupes, tu rémunères les bénévoles... Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 22-06-2026 à 01:41:50 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
neyro |
+1 Donc la surprise , c'est que tu vas payer plus pour voir autant de groupes, faire plus de km, ne pas arriver a voir tous les groupes que tu veux si t'es en temple et qu'il faut que tu ailles a l'autre bout du site... Bref, pour moi, c'est plutot une mauvaise surprise. --------------- |
neyro |
On ne verra pas qu'ils ont augmenté la jauge vu que le site sera plus grand --------------- |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ou alors faut voir comment ça va se goupiller avec les bénévoles.
Message édité par mbd44 le 22-06-2026 à 01:54:06 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
DrDooM |
Sinon j'ai fait le compte, j'ai vu 50 artistes à cette édition, un peu moins que l'année dernière. Message édité par DrDooM le 22-06-2026 à 02:09:58 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Euh...les bénévoles ne bossent pas les 4 jours, loin de là. Leur contribution, c'est juste quelques heures sur l'ensemble du weekend non ? S'ils touchent 600€ chargé pour 1/2 journée de taf, je veux bien en être, ce sont des émoluments de consultant Message édité par hegoalde le 22-06-2026 à 02:58:45 --------------- Not just a man... |
pavel | Quelques petites informations complémentaires dans cette interview :
Après il existe des milliers de groupe pop, rap ou techno qui ne sont pas mainstream Message édité par pavel le 22-06-2026 à 06:15:42 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OgOp | Trop bien, j'espère qu'ils vont faire un 2eme Sanctuary aussi.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et les tentes de l'Altar et du Temple de couleur blanche ! Haha non j'déconne --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | Moi je voudrais un serive uber eats pour ne pas avoir à quitter ma place en mainstage |
e_esprit | Et des transats --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Avec la piscine à débordement et les margaritas qui vont avec. --------------- Not just a man... |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






