| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 20:12:36 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
Quelques commentaires: - Pour la consommation d'eau, genre les douches ou les boissons, les gens auraient de toute façon utilisé cette eau s'ils étaient resté chez eux. - Pour les bénévoles, est-ce vous avez droit à des jours de congé-payé pour du bénévolat en France ? En Angleterre, j'ai droit à 3j si je veux aller aider une association reconnue. - Pour les carrés gold, j'ai tout de suite pensé au Vibiscum, dont la 1ère édition a été organisée à Vevey en 2022. Ils devaient refaire une troisième édition cet été (avec Orelsan), mais... cela ne s'est pas fait....
Tu m'étonnes...il s'est barré avec la caisse. Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 27-09-2024 à 21:53:36 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Éventuellement moi, on verra s'il reste des places dans environ 1 an --------------- Not just a man... |
efyliae |
Jamais vu ça |
Rasthor |
efyliae |
J'aime bien l'idée et vu le nombre de trucs qui tournent en France grâce à des bénévoles, ça serait pas mal |
meta67 |
Message édité par meta67 le 27-09-2024 à 22:29:40 |
Hoiniel |
|
efyliae |
Nul, tu seras même pas invité au concert |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 22:50:09 ![]() ![]() |
gnak |
|
Rasthor |
|
Ils ont une compensation (autre que pécuniaire évidemment) les bénévoles du Hellfest ? Genre un tee-shirt gratos ou que sais-je ? --------------- Not just a man... |
efyliae |
Mais il y a pas de compensation pécuniaire, ça s'appelle plus du bénévolat sinon. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 28-09-2024 à 09:24:31 |
efyliae | T'as même pas droit à un coca au catering ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-09-2024 à 09:57:46 |
nagash87 |
Café, jus d’orange le matin mais non que de l’eau sur le midi et soir |
nedurb ixa |
reconnue ? je suis bénévole pour des paquets d'associations depuis plus de 25 ans (à différents niveaux de la direction à la simple aide ponctuelle mais j'ai jamais arrêté)
c'est pour éviter une part des écarts, j'en connais qui sont un peu bannis justement Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 28-09-2024 à 10:32:51 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
Je parle reconnue par le gouvernement anglais. Comme pour le registre des entreprises, il y a un registre national des œuvres de charité, avec numéro d'identification.
|
nagash87 |
|
nedurb ixa |
toutes les associations loi 1901 sont forcément reconnues dans ce cas
ça veut pas tout et rien dire et caritatif ou non, légalement ça fonctionne un peu de la même façon malgré tout, et un don à une association est déductible des impôts par exemple, quelle qu'elle soit Message édité par nedurb le 28-09-2024 à 15:16:40 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa |
Ba pour le coup, le sportif et le culturel ça marche aussi --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-09-2024 à 11:52:43 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Je l'ai compris dans le sens contraire J'ai des amis bénévoles qui s'éclatent, effectivement si tu comptes profiter à 100% du fest c'est pas pour toi. Eux ça leur permet de venir gratuitement, de vivre le festival différemment, de rencontrer des gens dans leur équipe, d'être utile. Ils reviennent chaque année, ils doivent se plaire |
laboulekiroule | Idem pour l'arctangent https://arctangent.co.uk/wp-content [...] 4x1024.jpg Kylesa Message édité par laboulekiroule le 01-10-2024 à 17:10:45 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
nedurb ixa |
je réponds tard, mais non, très peu
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ahah pareil. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je pense que tu peux enlever le point d'interrogation. |
Rasthor | Et la meteo aussi… |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et puis UV ne joueront pas au Wacken Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 02-10-2024 à 09:42:16 --------------- Not just a man... |
monsieurorange Optimisation Team Member | le dernier album d'UV est quand même extra, j'espère bien qu'ils seront de la partie --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
sire deck | UV il faut les voir au moins une fois par tournée pour profiter du spectacle comique. Par contre, c'est la même chose à chaque date, pas besoin d'y aller plusieurs fois --------------- |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |