Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°71635237
laboulekir​oule
Posté le 02-10-2024 à 14:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

hegoalde a écrit :

Et puis UV ne joueront pas au Wacken :o

Sinon j'ai été invité à un mariage pour fin juin 2025... ouf, 1 semaine après le HF [:panzani gino]

pas de Rock in Bourlon pour toi alors  :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 14:56:32  profilanswer

n°71635759
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-10-2024 à 16:03:33  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

pas de Rock in Bourlon pour toi alors  :o

Eeeeeeh non, je ferai plutôt tourner les serviettes en racontant des blagues graveleuses à moitié bourré sur une table chancelante.

---------------
Not just a man...
n°71635882
padchance
Posté le 02-10-2024 à 16:21:27  profilanswer

efyliae a écrit :

Mais il y a pas de compensation pécuniaire, ça s'appelle plus du bénévolat sinon.
Ils ont un pass pour rentrer sur le festival et faire leur taf :O bouffe/boisson pour pas mourir de faim et sûrement un t shirt crew ou je sais pas quoi que tu les vois porter pendant le festival.
J'ai pas entendu parler d'autre chose mais peut-être.

Oui ça dépend, certaines équipes de "bénévoles" était rémunérés gentiment depuis le début d'une façon dont on a pas trop le droit de parler sur le forum :o  
D'ailleurs étonnamment depuis cette année ils étaient tous salariés HF et déclarés pour le weekend (probablement aucun rapport avec un certain procès d'un certain dirigeant) :o  

pour le reste du bénévolat, ya un certain nb d'heure a faire en fonction de la tâches, genre les chiottes c'est 3h par jour je crois, les rd point et le parking c'est 12 ou 16h dans le weekend je sais plus.

Le bar ça doit être un peu plus j'imagine vu le côté un peu plus cool  :D  

Après pour devenir bénévole sans connaitre un peu de monde c'est un poil compliqué maintenant, les mecs ont tous des files d'attente, ma femme commence a se renseigner pour 2025 auprès de nos insiders  :whistle:

n°71635886
laboulekir​oule
Posté le 02-10-2024 à 16:22:33  profilanswer

hegoalde a écrit :

Eeeeeeh non, je ferai plutôt tourner les serviettes en racontant des blagues graveleuses à moitié bourré sur une table chancelante.

:D  
N'empêche avec un de mes potes c'était l'une des craintes, d'avoir un ami mais surtout la famille qui aurait organisé un évènement lors du week end du HF.

J'ai un pote d'ailleurs sur l'édition ultime de 2022 qui a du partir le samedi matin très tôt car témoin de mariage  :lol: , lui qui est fan de Metallica en plus   :lol:

n°71636157
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-10-2024 à 16:59:40  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

N'empêche avec un de mes potes c'était l'une des craintes, d'avoir un ami mais surtout la famille qui aurait organisé un évènement lors du week end du HF.

J'ai un pote d'ailleurs sur l'édition ultime de 2022 qui a du partir le samedi matin très tôt car témoin de mariage  :lol: , lui qui est fan de Metallica en plus   :lol:

Je ne pense pas qu'il subsiste un groupe que je ne voudrais louper pour rien au monde parce que jamais vu, à part Faith No More, mais ne rêvons pas ils ne tourneront plus (à moins que...).
Mais louper le HF dans son ensemble, ouais ça m'enquiquinerait un peu :D

---------------
Not just a man...
n°71636949
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-10-2024 à 19:22:50  profilanswer

A tout hasard personne va aux lunatiques à Pacé ce weekend ?  [:eric le looser]

---------------
La femme sans poêle
n°71637005
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 02-10-2024 à 19:33:01  profilanswer

padchance a écrit :

Après pour devenir bénévole sans connaitre un peu de monde c'est un poil compliqué maintenant, les mecs ont tous des files d'attente, ma femme commence a se renseigner pour 2025 auprès de nos insiders  :whistle:

Pareil. [:polionamen]

n°71637020
demesmaeke​r
Posté le 02-10-2024 à 19:34:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

A tout hasard personne va aux lunatiques à Pacé ce weekend ?  [:eric le looser]

Normalement j'y vais (un copain fait partie de l'orga), mais je vais probablement faire l'impasse cette année car je suis très tenté par le Ready for Prog avec Angra et Threshold en TA dans un mois.

Message édité par demesmaeker le 02-10-2024 à 19:35:30
n°71637059
Loop_q
Posté le 02-10-2024 à 19:40:40  profilanswer

Faut faire les deux :o

---------------
La femme sans poêle
n°71638083
Gonzo49ers
Posté le 02-10-2024 à 22:32:07  profilanswer

Nouvelle annonce de groupe pour le Courts Of Chaos 2025

- Ironsword (Heavy Metal - Portugal / Premier Concert en France)
Ironsword digne héritier de Manilla Road va vous ensorceler par ses riffs et son chant ultra épique. Premier show en France !

- Necrophobic (Death Black Metal - Suède)
Necrophobic en tête d'affiche extrême avec son blackened death 35 ans d'âge, 10 albums et un catalogue de tubes indécent.

- Species (Technical Thrash Metal - Pologne / Premier Concert en France)
Species a tout des plus grands et viendra vous dévisser les cervicales avec son thrash technique. Premier concert en France également pour eux.

https://www.facebook.com/share/p/QFta5woRFJ5Ytko9/

---------------
https://breizhmetal.bzh/
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 22:32:07  profilanswer

n°71638122
Rasthor
Posté le 02-10-2024 à 22:38:13  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Nouvelle annonce de groupe pour le Courts Of Chaos 2025

- Ironsword (Heavy Metal - Portugal / Premier Concert en France)
Ironsword digne héritier de Manilla Road va vous ensorceler par ses riffs et son chant ultra épique. Premier show en France !

- Necrophobic (Death Black Metal - Suède)
Necrophobic en tête d'affiche extrême avec son blackened death 35 ans d'âge, 10 albums et un catalogue de tubes indécent.

- Species (Technical Thrash Metal - Pologne / Premier Concert en France)
Species a tout des plus grands et viendra vous dévisser les cervicales avec son thrash technique. Premier concert en France également pour eux.

https://www.facebook.com/share/p/QFta5woRFJ5Ytko9/

Necrophobic, c'est excellent sur scène, j'avais adoré le prestation au HF 2022. Ils se donnent à fond, et le chanteur a l'air possédé. :D  
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Flive.staticflickr.com%2F65535%2F52432023537_a737b7b4b2_b.jpg&f=1&nofb=1&ipt=edf608bd1ea345f9ebe711e4b847da9772a087c4eb59e0524ce6dc8c22e79fc4&ipo=images

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-10-2024 à 22:38:53
n°71638813
gnak
Posté le 03-10-2024 à 07:32:42  profilanswer

De là à parler d’un catalogue de tubes :D

n°71639016
Cend
Meuh !
Posté le 03-10-2024 à 08:47:49  profilanswer

padchance a écrit :

Oui ça dépend, certaines équipes de "bénévoles" était rémunérés gentiment depuis le début d'une façon dont on a pas trop le droit de parler sur le forum :o  
D'ailleurs étonnamment depuis cette année ils étaient tous salariés HF et déclarés pour le weekend (probablement aucun rapport avec un certain procès d'un certain dirigeant) :o  

pour le reste du bénévolat, ya un certain nb d'heure a faire en fonction de la tâches, genre les chiottes c'est 3h par jour je crois, les rd point et le parking c'est 12 ou 16h dans le weekend je sais plus.

Le bar ça doit être un peu plus j'imagine vu le côté un peu plus cool  :D  

alors pas forcement :D
j'ai un collegue qui est bénévole au bar à vins, et franchement, c'est speed et bien sport, l'ambiance est peut etre cool, mais en terme de taf tu n'arretes jamais...

par contre les bénévoles qui n'ont que de l'eau, c'est super rat [:pingouino]  
ma fille est bénévole dans plusieurs festivals, elle a toujours un peu de tunes sur le cashless pour des boissons au choix quoi

mais selon les horaires ou l'on taf, ouais il y a moyen de profiter si l'on veut un peu des concerts, le temps de travail des bénévoles est assez bien cadré normalement :D

n°71642792
demesmaeke​r
Posté le 03-10-2024 à 18:46:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut faire les deux :o

Si tu me donnes les sous pour le billet et le transport pas de souci. :o Je te fais grâce de l'hôtel pour le Ready, je dois pouvoir squatter chez un copain. :o

Rasthor a écrit :

Necrophobic, c'est excellent sur scène, j'avais adoré le prestation au HF 2022. Ils se donnent à fond, et le chanteur a l'air possédé. :D  
https://external-content.duckduckgo [...] ipo=images

On dirait Ozzy ! :lol:

n°71642822
demesmaeke​r
Posté le 03-10-2024 à 18:51:59  profilanswer

Cend a écrit :

alors pas forcement :D
j'ai un collegue qui est bénévole au bar à vins, et franchement, c'est speed et bien sport, l'ambiance est peut etre cool, mais en terme de taf tu n'arretes jamais...

par contre les bénévoles qui n'ont que de l'eau, c'est super rat [:pingouino]  
ma fille est bénévole dans plusieurs festivals, elle a toujours un peu de tunes sur le cashless pour des boissons au choix quoi

mais selon les horaires ou l'on taf, ouais il y a moyen de profiter si l'on veut un peu des concerts, le temps de travail des bénévoles est assez bien cadré normalement :D

Comment crois - tu que Ben se soit payé ses oeuvres d'art ? [:r3g]

Niveau bouffe un seul ticket par jour j'avais trouvé ça juste en 2023.  

n°71642881
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-10-2024 à 19:01:49  profilanswer

Au Alcatraz visiblement leurs tickets ne fonctionnent que pour le stand géré directement par le festival... soit frites/Burger sommaire/fricadelle

J'ai pu voir plusieurs bénévoles dépités quand on leur dit qu'on ne pourra pas leur servir la pizza ou le kebab sur lequel ils bavaient

Message édité par OTH le 03-10-2024 à 19:02:01
n°71643239
efyliae
Posté le 03-10-2024 à 20:06:51  profilanswer

C'était écrit sur les stands quand ils ne prenaient pas les tickets bénévoles. Genre en énorme.

n°71648364
demesmaeke​r
Posté le 04-10-2024 à 18:12:09  profilanswer

Oui je me souviens de panneaux bien visibles.

n°71654374
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2024 à 09:52:08  profilanswer

"Des menaces ténébreuses": l'archevêque de Toulouse s'inquiète de la venue d'un spectacle et veut organiser une messe pour "protéger la ville"

https://www.bfmtv.com/societe/relig [...] 60123.html

n°71654953
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-10-2024 à 12:04:51  profilanswer

Il ferait mieux de se mettre a la batterie et jouer Bleed comme frère Hyacinth Marie Cordell  [:j'invoque taiche]  

https://m.youtube.com/watch?v=8qbqC5HvteY

Citation :

Je ne fais pas la promotion du satanisme du tout", assure à BFMTV son directeur François Delarozière.

[:uv13a5h]  

Citation :

"On verra dans le scénario du spectacle qu'il s'agit tout à fait d'autre chose. Il s'agit vraiment plus de mythologie", assure-t-il.

Bah quoi, on peut même plus être sataniste ? Très déçu par ce rétropédalage  [:mycrub]

Message édité par basketor63 le 06-10-2024 à 12:10:38
n°71656160
Perfector
Memento mori
Posté le 06-10-2024 à 16:32:37  profilanswer

J'ai vu ce midi un petit concert de Prima Nocta dans ma ville, où ils sont venus dans le cadre d'un festival viking
Très sympa comme découverte (pagan/folk avec instruments traditionnels mais des rythmiques parfois metal), et le groupe belge a pas mal d'humour

Message édité par Perfector le 06-10-2024 à 16:33:00

---------------
Randos
n°71658220
Rasthor
Posté le 06-10-2024 à 23:05:10  profilanswer

[:durandal2]  

Retour du Morgarten Fest 2024.  [:cerveau pirate]  

https://i.imgur.com/zTdAHja.jpeg

C'est un festival Black Metal en bateau sur le lac de Neuchâtel (le même lac que le Rock The Lakes). Il était organisé par le groupe suisse Morgarten. (Nom d'un bataille historique que les Suisses ont gagné en 1315, contrairement à Marignan en 1515  :whistle: ).

Nous n'avons fait que le vendredi.  

Je commence par les points négatifs, comme ça s'est réglé:

1) La croisière en bateau n'a pas eu lieu.  [:tinostar] Le bateau a du rester à quai, à cause de cette saleté de Bise Noire, un vent froid du nord-est :fou:  (Black Bise / Black Metal, c'est au moins raccord. :O ). Dommage, mais c'est les risques inhérents de ce genre de festival.  

2) C'est dans un bateau de type péniche, donc très étroit, donc visibilité limitée. Si t'es pas dans les trois premiers rangs, tu ne vois pas grand chose. Mais bon, c'est comme ça. [:spamafoote]

3) Et ... et ... et pis c'est tout.  [:cloud_]  

Les points positifs:

La communication avant le concert était hyper claire, genre qu'on a le droit de venir avec bouteille d'eau et nourriture, mais pas d'autres boissons, ou encore que l'on peut faire des photos/films, mais pas trop longtemps pour ne pas déranger les autres spectateurs.  

Ensuite pour les transports sur le site: ceux en voiture devaient aller directement au port de départ, et le bateau prenaient ceux qui venaient en train à un autre port. Mais comme il n'a pas pu naviguer, des navettes étaient organisées exprès pour récupérer les festivaliers et les amener au port. Pareil pour le retour, ça marchait très bien.

Nous avons embarqué sur le bateau vers 20h00, et les concerts ont fini à 23h00 (avec after-party sur le bateau).  

Nous étions environ 150 festivaliers à bord. C'était assez serré devant, mais sans être oppressant pour autant (genre Montreux Jazz), on pouvait encore facilement circuler. Et largement la place à l'arrière du bateau pour décompresser, sans compter le deck pour prendre l'air ou fumer. Il faisait bien froid dehors, mais bon chaud à l'intérieur, on a même fini en t-shirt. A propos de t-shirt, il y avait bien une dizaine de tshirt/sweat estampillé Hellfest.  [:seikishikimeikaihaha:5]  

Le son était plus que correct pour les lieux, fort mais pas trop (bouchons quand même utiles, d'ailleurs ils fournissaient des boules quiès).

Il y avait un bar qui proposait un joli choix de bières locales: blondes, IPA, Ambrée, Noire, Blanche (la plupart d'une brasserie neuchâteloise: https://pereporret.ch/bieres/ )
Et une bière "cervoise" (donc sans houblon qui n'existait pas à l'origine, mais avec d'autres herbes, comme la myrte des marais). Vu que je ne conduisais pas cette fois, j'en ai goûté quelques-unes...   [:______ from ppc]  
Il y avait aussi quelques trucs simples à manger (pizza, hot-dog, croque-monsieur).

Et concernant les concerts:
1er concert: Morgarten nous a d'abord servi un set en acoustique pour bien démarrer la soirée et se mettre dans l'ambiance. Avec guitare, flûte et autres instruments folk.
2ème concert: Belore, groupe marseillais de Black Metal atmosphérique, nous a ensuite transporté dans leur univers de fantasy. Cela ressemblait à Saor (qui jouait le lendemain). Très bon! Ils ont bien sûr joué "Storm of an Ancient Age", approprié pour l'occasion. :D
3ème: Morgarten a ensuite rejoué leurs chansons en version metal. Un mix Black Metal / Folk Metal (Ensiferum n'est pas loin). Et ça bougeait bien dans le pit, le bateau tanguait par moment. :D

Les deux groupes avaient bien sûr leurs stands de merch, j'ai pris des CDs, comme d'hab'. :D

Bref, excellente soirée!!!  :love:  :love:  :love:  

Belore:
Clip YT: https://www.youtube.com/watch?v=Z5dcFFdsRdQ  
Bandcamp: https://belore.bandcamp.com/album/eastern-tales

Morgarten:
Clip YT: https://www.youtube.com/watch?v=uuE9y_JvdQA  
Bandcamp: https://morgarten.bandcamp.com/album/cry-of-the-lost

Photos:

Le bateau (pas ma photo):
https://i.imgur.com/etvw18f.jpeg

Morgarten:
https://i.imgur.com/NJGFs2Y.jpeg

Belore:
https://i.imgur.com/bns2fCB.jpeg

Setlist de Belore:
https://i.imgur.com/EabfKNh.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-10-2024 à 23:09:20
n°71659884
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2024 à 11:04:50  profilanswer

Original comme concept, mais la vue est vraiment pas ouf passés les premiers rangs [:tinostar]

---------------
Randos
n°71659927
Rasthor
Posté le 07-10-2024 à 11:10:08  profilanswer

Perfector a écrit :

Original comme concept, mais la vue est vraiment pas ouf passés les premiers rangs [:tinostar]

Non. Et je tenais le portable à bout de bras. :D
Mais ce n'était pas si grave au final, on a quand même bien apprécié.  :sol:

Et j'imagine que c'est similaire pour les concerts en péniches à Paris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-10-2024 à 11:10:19
n°71659935
efyliae
Posté le 07-10-2024 à 11:10:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non. Et je tenais le portable à bout de bras. :D
Mais ce n'était pas si grave au final, on a quand même bien apprécié. :sol:

Et j'imagine que c'est similaire pour les concerts en péniches à Paris ?

Ça dépend quelle péniche  :)

n°71659938
meta67
Posté le 07-10-2024 à 11:11:06  profilanswer

C'est pas qu'à Paris les concerts sur péniche :o

n°71660008
Rasthor
Posté le 07-10-2024 à 11:20:46  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça dépend quelle péniche  :)

Ok. :jap:

meta67 a écrit :

C'est pas qu'à Paris les concerts sur péniche :o

Oui, je m'en doute. :D  

n°71660011
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2024 à 11:21:20  profilanswer

Pour y avoir plus clair, enlarge your péniche

---------------
Randos
n°71660328
DrDooM
Posté le 07-10-2024 à 12:12:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour y avoir plus clair, enlarge your péniche

Bah tout dépend de la péniche quoi :o
A Paris j'avais vu God is an Astronaut au Flow (une péniche à bobos à Invalides :o), la salle est sous le bar, c'est très grand et climatisé, assez sympa. Un peu dans le même style que le Petit Bain, le bar au dessus en moins.
Sinon j'avais vu Genghis Tron à la Péniche Alternat, c'est beaucoup plus dans l'esprit des photos de Rasthor  [:the geddons]

Message édité par DrDooM le 07-10-2024 à 12:13:16
n°71660367
efyliae
Posté le 07-10-2024 à 12:20:38  profilanswer

Il y a un bar au-dessus de la salle à Petit Bain aussi :D
Et parfois même tout en haut également.
En gros y en a un à chaque niveau :D

La péniche Antipode est également totalement dans le style de la péniche que montre Rhastor.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 07-10-2024 à 12:21:59
n°71660410
DrDooM
Posté le 07-10-2024 à 12:30:14  profilanswer

efyliae a écrit :

Il y a un bar au-dessus de la salle à Petit Bain aussi :D
Et parfois même tout en haut également.
En gros y en a un à chaque niveau :D

La péniche Antipode est également totalement dans le style de la péniche que montre Rhastor.

J'ai même pas souvenir, j'y ai foutu les pieds qu'une seule fois je crois  :D
Edit: 2 fois, j'avais zappé le concert de SUMAC en 2019 :o

Message édité par DrDooM le 07-10-2024 à 12:32:05
n°71660429
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2024 à 12:33:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Photos:

Le bateau (pas ma photo):

Morgarten:
https://i.imgur.com/NJGFs2Y.jpeg

C'est un concert bas de plafond :o

Message édité par basketor63 le 07-10-2024 à 12:35:45
n°71660469
Loop_q
Posté le 07-10-2024 à 12:42:32  profilanswer

Très sympa les lunatiques aussi.

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un tout petit festival (je connais pas la jauge mais 400 max je pense), et c'est tellement bien  :love:  

Mention spéciale à my diligence que j'avais pas vu en live, c'est vraiment sympa. Dvne a refusé un rappel par contre, triste. J'ai trouvé le son pas mal du tout.

Le seul problème c'est la taille de la seconde salle bien trop petite, j'ai loupé deux concerts à cause de ça, je pouvais vaguement entendre du bout du couloir :o

Et l'unique food truck un peu juste pour la jauge.

---------------
La femme sans poêle
n°71660479
DrDooM
Posté le 07-10-2024 à 12:44:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un tout petit festival (je connais pas la jauge mais 400 max je pense), et c'est tellement bien  :love:

Mention spéciale à my diligence que j'avais pas vu en live, c'est vraiment sympa. Dvne a refusé un rappel par contre, triste. J'ai trouvé le son pas mal du tout.

Le seul problème c'est la taille de la seconde salle bien trop petite, j'ai loupé deux concerts à cause de ça, je pouvais vaguement entendre du bout du couloir :o

DVNE et My Diligence je les ai vus vendredi soir aux Cuizines à Chelles, vraiment très bien, et DVNE ont fait un rappel :o La salle est petite, mais capacité max de 270 spectateurs, y avait largement de la place pour tout le monde. Parking juste en face, bières à prix honnêtes, et on peut sortir et rentrer de la salle avec un verre sans être emmerdé par la sécurité.
Bon, c'est que la 2ème fois que je les vois cette année :o

Message édité par DrDooM le 07-10-2024 à 12:46:02
n°71660488
Loop_q
Posté le 07-10-2024 à 12:45:24  profilanswer

L'avantage c'est qu'ils jouent souvent aux mêmes dates, donc je vais pouvoir revoir les deux :o

---------------
La femme sans poêle
n°71660607
efyliae
Posté le 07-10-2024 à 13:06:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un tout petit festival (je connais pas la jauge mais 400 max je pense), et c'est tellement bien :love:

Ah ils ont mis une seconde salle c'est bien, quand j'y suis allée les autres concerts étaient à côté du bar, à l'étage au-dessus de la salle principale.

n°71660625
Loop_q
Posté le 07-10-2024 à 13:10:10  profilanswer

Ha ok, je suppose que c'est donc un mieux :o

Oui seconde salle au bout du couloir à droite de l'entrée, après les chiottes. Mais un peu juste donc.

---------------
La femme sans poêle
n°71660710
efyliae
Posté le 07-10-2024 à 13:22:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha ok, je suppose que c'est donc un mieux :o

Oui seconde salle au bout du couloir à droite de l'entrée, après les chiottes. Mais un peu juste donc.

Ben à côté du bar les gens s'en foutaient un peu, ça faisait musique de fond  :O
Ok je pense voir la salle, j'avais mangé là de mémoire  :D

n°71660724
Loop_q
Posté le 07-10-2024 à 13:24:33  profilanswer

Ben là ça faisait musique de fond de couloir :o

---------------
La femme sans poêle
n°71660731
efyliae
Posté le 07-10-2024 à 13:25:12  profilanswer

Je le remonterai à un des orga si j'ai la foi  :O

n°71660793
Loop_q
Posté le 07-10-2024 à 13:34:33  profilanswer

Félicite les plutôt, j'en ai eu largement assez pour le prix du billet  :jap:
Pour avoir été bénévole sur un petit festival de potes, je sais que c'est pas facile à équilibrer.

Ha et y'avait des softs qui changeaient un peu, ça c'était cool aussi.

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)