| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 14:56:32 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
padchance |
|
laboulekiroule |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Loop_q Un problème, une solution | A tout hasard personne va aux lunatiques à Pacé ce weekend ? --------------- La femme sans poêle |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Normalement j'y vais (un copain fait partie de l'orga), mais je vais probablement faire l'impasse cette année car je suis très tenté par le Ready for Prog avec Angra et Threshold en TA dans un mois. Message édité par demesmaeker le 02-10-2024 à 19:35:30 |
Loop_q Un problème, une solution |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 22:32:07 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-10-2024 à 22:38:53 |
gnak | De là à parler d’un catalogue de tubes |
Cend Meuh ! |
|
|
|
efyliae | C'était écrit sur les stands quand ils ne prenaient pas les tickets bénévoles. Genre en énorme. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui je me souviens de panneaux bien visibles. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il ferait mieux de se mettre a la batterie et jouer Bleed comme frère Hyacinth Marie Cordell
Message édité par basketor63 le 06-10-2024 à 12:10:38 |
Perfector Memento mori | J'ai vu ce midi un petit concert de Prima Nocta dans ma ville, où ils sont venus dans le cadre d'un festival viking Message édité par Perfector le 06-10-2024 à 16:33:00 --------------- Randos |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-10-2024 à 23:09:20 |
Perfector Memento mori | Original comme concept, mais la vue est vraiment pas ouf passés les premiers rangs --------------- Randos |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-10-2024 à 11:10:19 |
efyliae |
Ça dépend quelle péniche |
meta67 |
Rasthor |
Ok.
|
Perfector Memento mori |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-10-2024 à 12:13:16 |
efyliae | Il y a un bar au-dessus de la salle à Petit Bain aussi La péniche Antipode est également totalement dans le style de la péniche que montre Rhastor. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-10-2024 à 12:21:59 |
DrDooM |
J'ai même pas souvenir, j'y ai foutu les pieds qu'une seule fois je crois Message édité par DrDooM le 07-10-2024 à 12:32:05 |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est un concert bas de plafond Message édité par basketor63 le 07-10-2024 à 12:35:45 |
DrDooM |
DVNE et My Diligence je les ai vus vendredi soir aux Cuizines à Chelles, vraiment très bien, et DVNE ont fait un rappel Message édité par DrDooM le 07-10-2024 à 12:46:02 |
Loop_q Un problème, une solution | L'avantage c'est qu'ils jouent souvent aux mêmes dates, donc je vais pouvoir revoir les deux --------------- La femme sans poêle |
efyliae |
Ah ils ont mis une seconde salle c'est bien, quand j'y suis allée les autres concerts étaient à côté du bar, à l'étage au-dessus de la salle principale. |
efyliae |
Ben à côté du bar les gens s'en foutaient un peu, ça faisait musique de fond |
Loop_q Un problème, une solution | Ben là ça faisait musique de fond de couloir --------------- La femme sans poêle |
efyliae | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |