| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:09:40 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa | ouais c'est devenu n'importe quoi la vendée (et les département limitrophes aussi) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 23-09-2024 à 21:17:51 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
nedurb ixa |
il y a toujours eu des trucs sympas et rares oui, rares mais aussi rarement par contre --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
DrDooM |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nedurb ixa |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 08:52:17 ![]() ![]() |
nedurb ixa | même sans ça il y a des groupes qui sont passés à Montaigu qu'on ne voit pas (beaucoup) ailleurs genre Black Cobra, Nostromo, Ratos de Porao, Gasmak Terror, Year of No Light, Disgorge et d'autres que j'ai pas en tête là --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
jeff_h |
Je me demande si un groupe de metal français ou pas a déjà fait autant de grandes salles en France ? Message cité 4 fois Message édité par jeff_h le 24-09-2024 à 09:25:16 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-09-2024 à 09:35:26 |
gnak |
Shaka Ponk ? Message cité 2 fois Message édité par gnak le 24-09-2024 à 09:39:54 |
jeff_h |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jeff_h |
|
shenkei |
Après c'est pas étonnant qu'un groupe étranger ne fasse pas 15 dates en France |
Perfector Memento mori | Je me tâte pour la date de Gojira à Marseille, le jour de mon anniversaire en plus --------------- Randos |
jeff_h |
|
meta67 |
Le gros 4 français aussi Message édité par meta67 le 24-09-2024 à 09:52:49 |
Ghost C'est Drouot qui a convaincu Forge de tourner aussi intensément pour s'installer durablement en France. C'était la norme dans les années 80 pour les gros groupes qui aujourd'hui se contentent de Paris et du Hellfest (on peut comprendre, ils vieillissent) Scorpions et Deep Purple font aussi de grosses tournées françaises depuis un moment. La encore c'est Drouot derrière. Message édité par OTH le 24-09-2024 à 09:57:53 |
OTH My hovercraft is full of eels | Bref, y'a de la demande en province pour les gros groupes qui se contentent de Paris et Lyon. |
Perfector Memento mori |
Oui. Message édité par Perfector le 24-09-2024 à 10:05:15 --------------- Randos |
jeff_h |
|
GAS Wifi filaire© | Scorpions a fait quand même des tournées équivalentes ou presque : https://www.gdp.fr/fr/artistes/scorpions --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jeff_h |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
jeff_h |
Gonzo49ers |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 24-09-2024 à 10:43:56 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
OgOp |
|
efyliae |
Et après faudrait encore qu'ils se bougent en concert, c'est pas le même investissement que cliquer sur un morceau sur Spotify |
Rasthor |
Ah, un autre groupe qui va remplir vite je pense: Linkin Park. Message édité par Rasthor le 24-09-2024 à 14:49:34 |
|
Black_Jack Bo_Jack | et déjà vu au zénith Nightwish (deux passages à Toulouse, un période Olzon, et un avec Floor), je suppose qu'ils ont fait d'autres zénith. --------------- Horse_man |
metalyogi Chevelu à poil court |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |