| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 13:50:21 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
DrDooM |
|
OgOp |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 24-09-2024 à 17:27:03 |
Rasthor |
|
OgOp |
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 24-09-2024 à 18:19:46 |
Message édité par OTH le 24-09-2024 à 18:39:18 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 18:38:17 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Le Quai M j'ai pratiqué pour Leprous et Kalandra l'année dernière, je déconseille l'étage en bois qui vibre sur certaines fréquences (pas genre séisme hein Message édité par demesmaeker le 24-09-2024 à 19:58:02 |
nedurb ixa |
dans les années 2000 aussi Message édité par nedurb le 24-09-2024 à 22:46:35 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
DrDooM |
LaPointe Roule toujours |
basketor63 Sarkozy en prison | Pour info les places pour Maiden en juillet 2025 à Paris sont en vente.
|
gnak | Sur le site de la Defense Arena, ticketmaster c'est demain |
basketor63 Sarkozy en prison | Oui mais ça sert à quoi d'attendre ? D'ailleurs la billeterie Defense Arena renvoyait vers ticketmaster à la fin, c'est juste une façade sur ticketmaster Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2024 à 19:17:36 |
GAS Wifi filaire© | J'ai pas pu choisir ma place en gradins, peut-être que demain on pourra --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a fnac et leclerc aussi.
|
gnak |
|
Gonzo49ers |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 25-09-2024 à 22:21:16 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nedurb ixa |
han viktims --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Black_Jack Bo_Jack | Le solo et le passage central sympa aussi. --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori | Avec le recul elle est quand même mieux que la plupart de ce qu'ils ont sorti ces 20 dernières années --------------- Randos |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jeff_h |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meta67 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 26-09-2024 à 11:16:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pavel | Pour Gojira on est très loin d'une ruée sur les places vu le plan des places restantes sur le site de l'Accor Arena |
meta67 |
|
pavel | Je regardais pour Sleep Token/Linkin Park à La Défense, c'est devenu plus que n'importe quoi les catégories.
|
DrDooM | Les gros concerts comme ça ça devient de plus en plus compliqué pour avoir une place, sans même parler d'être bien placé. Là je pense me limiter qu'aux petits concert à l'avenir (Trabendo, Trianon, Elysée Montmartre, Maroquinerie, ...). |
perchut Deal with it ! | Je verrai qui du topic au concert de Gojira à Nantes ? --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |