| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 14:34:12 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Et là public uniquement constitué de bobos de Rock en Seine. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 01-09-2024 à 19:29:11 |
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels | le plus grand festival français de metal c'est le Motocultor maintenant, y'a Alan Stivell ou Ange qui y jouent, mais quand on regarde les têtes d'affiche, on sait ce qu'il en est. Le Hellfest ne peut plus en dire autant aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-09-2024 à 19:45:01 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Oui le HF c’est nul gnagnagna on a compris Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 01-09-2024 à 21:17:40 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gnak |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 02-09-2024 à 09:36:43 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 10:13:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 02-09-2024 à 20:00:00 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Après la colère des fans d'Oasis, le gouvernement britannique veut réguler le prix des concerts
|
OTH My hovercraft is full of eels | je n'en connais aucun
Message édité par OTH le 07-09-2024 à 10:14:59 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pareil. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Au fait, si quelqu'un a un billet pour Dark Tranquility à Paris en Novembre prochain à vendre je suis preneur pour un copain. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor | Pour info, l'inscription pour la navette (shuttle) pour le Tyrant Fest est enfin ouverte: https://www.tyrantfest.com/shuttle
Message édité par Rasthor le 10-09-2024 à 22:17:43 |
efyliae |
J'y ai pensé quand on m'en a rappelé l'existence y a deux semaines, puis j'ai vu cette histoire de parking payant qui coûte quasi la moitié du prix du pass, pardon de l'aide au journal l'humanité Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-09-2024 à 09:39:01 |
Perfector Memento mori | Les cocos qui font pire que les capitalistes assumés Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-09-2024 à 09:48:45 --------------- Randos |
DrDooM |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Mais bon, avec ces pratiques dignes d'une entente entre TicketMaster et Live Nation, c'est la première et dernière fois que j'y fous les pieds. En plus va y avoir plein de gens sales en sarouel chui sûr, tain je préfère encore me faire renverser des bières sur la gueule dans la fosse. |
efyliae |
J'y avais vu Gojira et Ultra Vomit quand c'était encore dans le 93 et accessible en RER |
perchut Deal with it ! | Faut aller sur leur forum de ce que j'ai lu.
--------------- One play at a time. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Vi aussi sur FB |
efyliae | Oui ça se passe sur le forum. Message édité par efyliae le 13-09-2024 à 15:16:50 |
GAS Wifi filaire© | Le parking payant de la Fête de l'Huma (35€ pour 3 jours) c'était déjà le cas au moins depuis 2016. https://www.facebook.com/share/p/ohQvqR2w6W8r2apD/ Et y a des navettes gratuites depuis le RER : Vous allez pas dire que c'est un scandale non plus quand même ? Message cité 2 fois Message édité par GAS le 13-09-2024 à 19:31:57 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DrDooM |
|
Et bon, là j'en reviens, c'est tellement la merde sur la route encore à cette heure que tout est bouché sur facile 2km, au point que les navettes en provenance de la gare debarquaient les gens au milieu de la zone industrielle, à une bonne vingtaine de minutes de marche à bonne allure. Et j'ai entendu une meuf de la sécurité engueuler un vigile parce qu'il laissait les gens entrer gratuitement sur le parking. C'est organisé avec le fion ce truc. Le bon côté c'est qu'en une soirée on a marché plus de 10km, ça fait les jambes Bref, on devait y retourner demain, ben c'est loin d'être sûr. On ira dimanche pour Pomme et basta. |
|
efyliae |
Oh bah ça alors on l'avait pas vu venir Je suis allée au festival à Chamarande y a deux semaines, 1h de queue pour accéder à un des parkings (qui au moins était gratuit |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |