| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 17:41:34 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
rho ba zut alors --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
DrDooM | Limite Igorrr ça peut être supportable si y a pas tous leurs fanboys Français |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 13:34:58 ![]() ![]() |
|
efyliae |
Perdu il a plu de 8h à 12h le mercredi et grand soleil le reste du temps. |
e_esprit | Du coup j'attend ton compte rendu --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae | Tu m'as déjà vu en faire un ? |
Rasthor | Vous avez des festivals le weekend à venir ? Ils annoncent 30-35 degrés, ça va être cosy... |
e_esprit | Y a un certain Motocultor, mais c'est en Bretagne, il fera 15°C max --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
Loop_q Un problème, une solution | C'est l'orga approximative qui me fait peur, m'enfin j'y vais quand même vu ce défi --------------- La femme à poêle |
Rasthor |
|
efyliae |
Ah ils ont viré Yann ? |
DrDooM | De toute façon les suisses sont des chieurs, donc rien d'étonnant |
Rasthor |
https://www.facebook.com/rockthelak [...] 2jQ8JmyEcl
Et je passe sur les autres trucs complotistes des tout-puissants qui contrôlent l'argent.... (mais il y en a d'autres qui sont plutot pour). Message édité par Rasthor le 14-08-2023 à 15:13:21 |
efyliae | Ah oui j'ai vu râler pour le cashless de Rock the Lakes Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 14-08-2023 à 16:11:32 |
Rasthor |
Ouais, c'est seulement en cash ("Bargeld" ) et seulement des francs suisse pour le coup... (pratique pour l'évasion fiscale.
Donc ouais prévois de l'argent avec toi, ou passe au bancomat sur place. Y'aura surement des frais de conversion, à moins que tu utilises Wise ou Revolut? https://wise.com/fr/ Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-08-2023 à 16:20:33 |
glouf |
|
efyliae |
Oui j'ai droit à 3 retraits gratuits. |
e_esprit | Les suisses qui râlent contre l'enrichissement des banques, j'étais pas prêt --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Je pars demain pour le Summer Breeze.
J'attends avec impatience les retours. Message cité 3 fois Message édité par demesmaeker le 14-08-2023 à 21:36:56 |
Rasthor |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
efyliae |
Rasthor |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Vu en concert cette année à Bordeaux c'était bien sympa --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.facebook.com/rockthelak [...] tqkbiDYvil
Message édité par Rasthor le 15-08-2023 à 15:01:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |