| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Il s'est carrément vautré oui, y a un mec des backstages qui a dû sortir l'aider parce qu'il se relevait pas |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 21:55:01 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | OK ! Et toi t'as été voir quels groupes du coup à part Stratovarius, Necrophobic et Korpiklaani ? Message édité par demesmaeker le 16-08-2022 à 23:18:21 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
https://www.youtube.com/watch?v=0l83SN64qq0 Message édité par OTH le 16-08-2022 à 23:00:20 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je n'ai pas la prétention de tout connaitre. Message édité par demesmaeker le 16-08-2022 à 23:25:08 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Merci pour ces anecdotes. |
Hoiniel | Petit article sur les difficultés rencontrées par les festivals :
|
Jet bêêêê ! |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 10:03:57 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
|
|
Rasthor |
|
|
efyliae |
Je confirme, ils cherchaient les clés de la barrière et ont fini par tout couper à la pince |
Pour le temps il devrait y avoir moins de pluie oui, je viens de regarder. Bon j'avoue que ce n'est pas un échange stricto censu, reste que Sonata Arctica a disparu du RO et The Great Old Ones y a pris place. Message édité par demesmaeker le 17-08-2022 à 23:17:15 |
Sérieux ? Ça commence fort ! Message édité par demesmaeker le 17-08-2022 à 23:14:24 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Sinon Le Baraillec a encore pleuré "ouinouin le Hellfest nous a volé nos festivaliers et nos bénévoles" : |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
e_esprit |
C'est plus facile de les coller chez papi/mamie pendant les vacances que quand y a école (sauf à avoir papi et mamie à côté de chez soi) Message édité par e_esprit le 18-08-2022 à 13:40:07 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Cend Meuh ! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
Je n'exclus pas de changer d'avis l'an prochain.
Yep. |
e_esprit |
Donc quand je dis un pass avec hôtel, j'entend pass+hotel (mais les deux au travers du site du BA). Doit y avoir moyen de trouver moins cher en gérant tout soi-même, mais après faut gérer les déplacements, pis ça prends du temps à organiser Message édité par e_esprit le 18-08-2022 à 14:30:06 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | OK donc comme les formules camping+ de l'Alcatraz.
|
efyliae |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ben après faut voir les prestations de l'hôtel. Motocultor breaking news : il parait que les concerts ont pris une heure de retard. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 18-08-2022 à 16:45:29 |
efyliae | Oui ils ont ouvert avec des heures de retard, le montage était pas fini sur le site. Aucune communication nulle part. Y a actuellement 45 minutes de retard environ. Et la queue au cashless Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 18-08-2022 à 16:48:43 |
Perfector Memento mori | ça vend du rêve le motocultor Message édité par Perfector le 18-08-2022 à 16:51:28 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Pour le cashless, il n'y a pas moyen de le préremplir avant d'être sur site comme pour le Hellfest ? |
Mais quel enfer ! Et dire que j'ai payé pour ça, du coup je me demande ce que je vais trouver demain. Message édité par demesmaeker le 18-08-2022 à 17:09:22 |
Le retard semble se réduire, Slift à fini à l'heure et 1000mods devrait bientôt démarrer (normalement c'était à 10h) Par contre le fléchage sur la route était encore en cours à 16h30 Message édité par OTH le 18-08-2022 à 17:13:20 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-08-2022 à 17:11:41 |
efyliae |
De mémoire en 2019 il y avait aussi des stands au camping. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |