| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 12:56:07 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gnak |
D'ailleurs à l'instant un groupe de hxc vient d'inviter ces gens en tshirt KPN à quitter le festival Et puis y'a Didier Super qui "est de gauche (donc n'a pas de merch)" Message édité par OTH le 17-08-2024 à 15:20:00 |
DrDooM |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 17-08-2024 à 16:12:56 |
DrDooM | L'attente est plus longue aujourd'hui aux chiottes, rarement du PQ pour les chiottes sèches. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 20:44:33 ![]() ![]() |
DrDooM | Quelqu'un a vu les premières annonces pour le Motoc' 2025? |
DrDooM | Encore des polémiques sur les réseaux sociaux au sujet d'éventuels néo-nazis sur le festival. Curieusement je n'en ai pas croisé un seul... |
Rasthor | Retour de ma seule et unique journée du Rock The Lakes 2024. Bilan: c'était très bien.
Le nouveau site à Cudrefin est pas mal, même c'était mieux avant à Vallamand, pour deux raisons: on avait une belle vue sur le lac (ici on ne le voyait quasiment pas) et le terrain en pente permettait une visibilité optimale, même en étant derrière (par contre c'était apparemment problématique en cas la pluie). La nouveauté de cette édition est la double scène, qui permet d’enchaîner les groupes et le son était très correct. Niveau restauration, il y a avait aussi beaucoup plus de food trucks, et l'attente était raisonnable. Plusieurs choix de bières (blonde, pale ale, valaisanne, ambrée), et dispo en 25cl et 50cl. ( Petit bémol: il y avait des sessions de signatures, mais aucune indication de qui décidait et quand. Pas de papier sur site, ni sur Facebook. Tant pis.
- Kassghota: du Death metal avec une chanteuse. Très bien pour lancer les hostilités. Contrairement à l'année passée, je connais assez peu ces groupes, et cela m'a donné envie de creuser leur discographie. Les autres groupes étaient aussi très bien, mais moins mon style (c'était plus metalcore), donc on a profité pour se poser, manger un morceau, etc... Caliban a joué une mélodie que j'ai tout de suite reconnue: Sonne (de Rammstein).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-08-2024 à 23:14:12 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Les premiers noms sont là !!! Machine Head Message cité 2 fois Message édité par OTH le 18-08-2024 à 12:49:47 |
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Hormis Gutalax |
DrDooM |
|
efyliae |
Bart ? C'est la version Simpson ? |
nedurb ixa |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-08-2024 à 19:35:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Je vais voir Terrorizer j'ai eu de bons échos sur des festivals précédents (et très bien quand je les ai vus les orecedentes fous). On n'est pas nombreux pour l'instant
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-08-2024 à 20:01:26 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Est-ce qu'il les a vu ? --------------- Not just a man... |
DrDooM |
DrDooM | Par contre l'Ordre de Malte pour les secours c'est assez flippant de voir la plombe qu'ils mettent avant de réaliser qu'un mec doit effectivement être évacué en urgence... |
pavel | Red Fang j'en garde un très bon souvenir en tant que 1ère partie du concert des Foo Fighters à Bercy en 2017 |
|
|
|
La setlist de red fang était très cool, beaucoup des 2 premiers albums. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |