| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 19:45:58 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Sinon pour l’anecdote, c’est à cause de Metallica s’il n’y a pas eu de feu d’artifice.
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 01-07-2024 à 20:16:58 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gnak |
|
Hoiniel | Je voulais arrêter de poster, mais je vois qu'Arte a enregistré le concert de Wiegedood. Qui y était ? |
Hoiniel |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 01-07-2024 à 20:38:59 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 20:51:00 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C’est ce qu’il m’a dit… le cachet de Metallica avait explosé cette année et ils ont dû faire des économies pour les payer. Donc 3 millions c’est crédible --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
efyliae |
Oui j'y étais. Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 01-07-2024 à 21:05:56 |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 01-07-2024 à 21:17:13 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
pavel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
J'avais vu Black Sun Aeon au Chaulnes MF, ils avaient demandé à un gars de l'organisation en introduction d'informer les spectateurs que leur distance avec le public n'était pas du mépris mais une attitude qu'ils trouvaient cohérente avev leur doom/death. Prudents les gars Message édité par OTH le 01-07-2024 à 21:43:49 |
efyliae |
Ben c'est un peu la différence entre regarder un film sur sa tv et aller au cinéma. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
cara45 |
DrDooM |
Rasthor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
compote pomme poire | Arte Concert a également posté le concert de Thursday pour mes emo fans Message édité par compote pomme poire le 01-07-2024 à 22:21:43 |
Rasthor |
|
cara45 |
|
gnak |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 01-07-2024 à 23:04:08 |
Hoiniel |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | L'Alcatraz a publié ses horaires |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
compote pomme poire | La Fonky Family ? |
sire deck |
--------------- |
Je les avais aussi vus à Vauréal avant. Bon, y'a une impression bizarre de voir un tribute band mais j'ai bien aimé les deux concerts (très bonne setlist au passage) Message cité 1 fois Message édité par OTH le 02-07-2024 à 00:48:56 |
Rasthor |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |