| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Normal quand on ne va nulle part Et sinon un retour de Maximum the Hormones l'an prochain me ferait bien plaisir. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 16:32:25 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 16:31:26 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ils viennent de la jouer à l'instant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo - en pause - | C'est sérieux la reprise d'Indochine par Metallica cette année ? Ce n'était pas un fake ? (vu sur X) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-06-2024 à 16:39:49 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ouaip, ils avaient bien repris du Johnny au SdF... Edit : d'ailleurs je me demande bien qui a choisi ces reprises : l'épouse de Trujillo pour troller un peu le public ? Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 17:16:56 --------------- Not just a man... |
laboulekiroule | Rdv Sierra à droite t-shirt dalek j'ai du jack biz |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
efyliae | Purée j'étais à la barrière pour Yoth Iria, ceux qui sachent ont vu |
Rasthor |
|
Franchies Let's do this. | En place pour la messe de batushka ici, après le post-punk de Show me the body. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 18:00:00 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je reviens viteuf là-dessus : All by Myself, c'est pas du tout du Céline Dion à la base --------------- Not just a man... |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 30-06-2024 à 19:12:55 --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels | QOTSA bien, mais dites-vous bien que ça n'arrive pas à la cheville des concerts d'il y a 20 ans. A l'époque c'était sauvage. |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
pavel |
|
|
efyliae |
Pardon j'avais pas eu le temps de décrire tout à l'heure |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
laboulekiroule |
Rasthor |
|
efyliae |
Je suis pas fan de Dimmu mais dans le doute j'attends aussi à la Temple. |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Rasthor |
|
neyro |
La même ici. Je voulais voir Crosses pour une 1ere. J'avais écouté qqe morceaux et ça sonnait pas mal . On a dîné la bas et au 3eme morceaux, plus de son. Au bout de 10min on est partis se positionner pour Offspring.
On était face a MS2 entre la régie et un pylône. Grosse ambiance mais alors les slams punaise quelle plaie. Ça envoyait non stop et avec sac a dos, les pieds en avant, bref...du gros lourdingue. Y'a eu qqe gamelles. Y'en a qui se sont fait mal dans le lot
Message édité par neyro le 30-06-2024 à 22:56:17 --------------- |
Rasthor | Yoth Iria at Hellfest drinking coffee and having fun #blackmetal #metalhead #meta Ils n'ont pas bu que du café à vous lire... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-06-2024 à 22:50:04 |
efyliae |
Je t'enverrai les vidéos que mes potes ont faites |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 01-07-2024 à 11:17:11 |
efyliae | J'étais bien serrée pour Dimmu, je suis partie un peu avant la fin j'en avais marre, et ça fumait partout autour ça m'a gonflée |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 01-07-2024 à 02:02:18 --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Grosse journée encore ce dimanche pour moi, arrivé pour High on Fire, du gras, du lourd c'était cool. Blues pills ça envoyait bien, je les avais déjà vu en concert, ils ont joué Black Smoke juste que je parte pour voir Therapy?, le timing était parfait. Offspring je n'avais encore jamais eu l'occasion de les voir, on m'avait dit que c'était pas terrible sur scène, à part les discussions interminables entre les morceaux j'ai bien kiffé, là encore grosse madeleine de Proust avec des titres efficaces et qu' on joue aussi en cover (presque aussi bien Pour finir les Foo Fighters, setlist best of avec All my life en ouverture, j'ai beaucoup aimé, avec des versions live bien arrangées pour coller à leur énergie. Josh Freese est un monstre à la batterie (coucou le petit passage de NIN), mais il en faisait limite trop. Bref super journée encore, la sortie du site a été longue + la petite rando quotidienne pour aller au parking m'ont achevé. En plus j'avais rien mangé ce soir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |