Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°70946245
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-06-2024 à 16:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

Je dis oui !

Devant therapy? En ce moment, je pensais jamais voir ce groupe en live tellement ils ont disparu des radars après 2-3 albums.
High on fire c'était cool, blues pills ils ont joué black smoke donc je suis content :O

Normal quand on ne va nulle part :O

Et sinon un retour de Maximum the Hormones l'an prochain me ferait bien plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 16:32:25

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 16:31:26  profilanswer

n°70946307
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-06-2024 à 16:36:58  profilanswer

hegoalde a écrit :

Normal quand on ne va nulle part :O

Et sinon un retour de Maximum the Hormones l'an prochain me ferait bien plaisir.

Ils viennent de la jouer à l'instant  :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70946321
kaxxymo
- en pause -
Posté le 30-06-2024 à 16:39:38  profilanswer

C'est sérieux la reprise d'Indochine par Metallica cette année ? Ce n'était pas un fake ? (vu sur X)

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 30-06-2024 à 16:39:49
n°70946483
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-06-2024 à 16:59:25  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est sérieux la reprise d'Indochine par Metallica cette année ? Ce n'était pas un fake ? (vu sur X)

Ouaip, ils avaient bien repris du Johnny au SdF...

Edit : d'ailleurs je me demande bien qui a choisi ces reprises : l'épouse de Trujillo pour troller un peu le public ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 17:16:56

---------------
Not just a man...
n°70946747
laboulekir​oule
Posté le 30-06-2024 à 17:19:14  profilanswer

Rdv Sierra à droite t-shirt dalek j'ai du jack biz

n°70946879
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-06-2024 à 17:32:27  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est juste une reprise guitare/basse apprise sur au dernier moment  

Ils font ça depuis quelques années, avec un artiste du pays où il joue

Ils avaient massacré du Celtic Frost en Suisse au lieu de reprendre du Henri Dès

n°70946895
OTH
Posté le 30-06-2024 à 17:33:50  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ouaip, ils avaient bien repris du Johnny au SdF...

Edit : d'ailleurs je me demande bien qui a choisi ces reprises : l'épouse de Trujillo pour troller un peu le public ?  :D

C'est ce qu'a dit Trujillo pour celle d'hier

Après ça trolle pas des masses, les gens ont repris le morceau

n°70947005
efyliae
Posté le 30-06-2024 à 17:46:56  profilanswer

Purée j'étais à la barrière pour Yoth Iria, ceux qui sachent ont vu  [:rofl] le spectacle était autant sur scène qu'à la sécu et dans le public  :lol:

n°70947057
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 17:53:14  profilanswer

efyliae a écrit :

Purée j'étais à la barrière pour Yoth Iria, ceux qui sachent ont vu  [:rofl] le spectacle était autant sur scène qu'à la sécu et dans le public  :lol:

Et pour les autres, un petit descriptif ? :O

n°70947133
Franchies
Let's do this.
Posté le 30-06-2024 à 18:00:00  profilanswer

En place pour la messe de batushka ici, après le post-punk de Show me the body.

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 18:00:00  profilanswer

n°70947141
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-06-2024 à 18:00:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je me suis fait la même réflexion pour Zoolander :D
Madame a eu son More than words, elle était refaite, pourtant elle me disait qu'ils allaient pas la jouer parce que c'est le Hellfest. Quelle naïveté :O
Elle a beaucoup aimé Mr. Bungle aussi.
Mike Patton est un putain de chanteur, il change de style tellement facilement et ce petit passage Céline Dion était magique :love:
La journée d'hier était vraiment fabuleuse niveau concerts, je regrette d'avoir raté Julie Christmas.

Je reviens viteuf là-dessus : All by Myself, c'est pas du tout du Céline Dion à la base  :D

---------------
Not just a man...
n°70947413
OTH
Posté le 30-06-2024 à 18:24:23  profilanswer

Hier je me suis dit "8.6 Crew" ça doit être du punk bien cradingue de derrière les poubelles

Bon, en fait c'est du ska (même reggae sur un titre) mais pas déçu, ambiance très festive

n°70947916
neyro
Posté le 30-06-2024 à 19:12:14  profilanswer

efyliae a écrit :

Purée j'étais à la barrière pour Yoth Iria, ceux qui sachent ont vu [:rofl] le spectacle était autant sur scène qu'à la sécu et dans le public :lol:

Rasthor a écrit :

Et pour les autres, un petit descriptif ? :O

J'étais sur le côté droit et vu de la, l'un des chanteurs avait l'air bien défoncé (ou alcoolisé au choix). Il a slammé et en se faisant récupérer par la sécu , il a disparu ...sans doute au sol.
Peut être que efyliae a vu la scène

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 30-06-2024 à 19:12:55

---------------

n°70949704
OTH
Posté le 30-06-2024 à 20:46:17  profilanswer

QOTSA bien, mais dites-vous bien que ça n'arrive pas à la cheville des concerts d'il y a 20 ans. A l'époque c'était sauvage.

n°70949758
OTH
Posté le 30-06-2024 à 20:48:53  profilanswer

C'est bien vide la Temple alors que Tiamat est attendu sur scène dans 2 minutes

Public de piètre qualité

n°70949819
pavel
Posté le 30-06-2024 à 20:52:05  profilanswer

Bon entre Crosses et QOTSA je m'étais décidé pour Crosses, ayant vu QOTSA sur cette tournée à Bercy.

Je regarde de loin les 3 1ers morceaux de QOTSA, déjà joués à Bercy et me dirige donc vers la Valley sans trop de regrets.

Et ma'que de bol, le concert s'arrête après 3 morceaux pour cause de problème technique.
Pas d'heure de reprise donnée... Je décide de retourner vers QOTSA.

Mais je suis frustré, je ne sais pas si Crosses a fini par reprendre, quand et ce qu'ils ont joué.
Et je ne sais pas quels morceaux de QOTSA j'ai raté.

n°70949848
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 20:53:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Attention.... 3..2..1.. pavé!  [:durandal2]  

Voici mon CR pour le Hellfest HF1.

The Offspring: Punk californien. Nous étions pas mal derrière, et il faisait toujours chaud sur les MS. Je n'ai pas aimé parce que la voix de Dexter me semblait bizarre (par rapport aux vidéos d'autres shows) et surtout les écrans projetaient sous forme de clips, donc intérêt zéro pour moi (je préfère quand l'image est brute, tel un zoom). Nous sommes partis manger (c'était une bonne idée, y'avait moins de monde. J'ai pris une mortiflette, ça cale bien!). (vidéo ARTE: https://www.youtube.com/watch?v=FzTmRL14vkc )

2022...2024, même combat...  :sarcastic:  

https://www.youtube.com/watch?v=G8P8BnyuyUM

n°70949969
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 21:00:57  profilanswer

OTH a écrit :

C'est bien vide la Temple alors que Tiamat est attendu sur scène dans 2 minutes

Public de piètre qualité

[:plusun]

n°70949997
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 21:02:32  profilanswer

pavel a écrit :

Bon entre Crosses et QOTSA je m'étais décidé pour Crosses, ayant vu QOTSA sur cette tournée à Bercy.

Je regarde de loin les 3 1ers morceaux de QOTSA, déjà joués à Bercy et me dirige donc vers la Valley sans trop de regrets.

Et ma'que de bol, le concert s'arrête après 3 morceaux pour cause de problème technique.

Mais je suis frustré, je ne sais pas si Crosses a fini par reprendre, quand et ce qu'ils ont joué.

Il faudra revenir sur ces pages quand elles auront été complétées:
Crosses: https://www.setlist.fm/setlist/-/20 [...] 81ba3.html
QOTSA: https://www.setlist.fm/setlist/quee [...] b0d9f.html

n°70950106
OTH
Posté le 30-06-2024 à 21:07:52  profilanswer

The Sleeping Beauty !!!

Message édité par OTH le 30-06-2024 à 21:08:52
n°70950117
pavel
Posté le 30-06-2024 à 21:08:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il faudra revenir sur ces pages quand elles auront été complétées:
Crosses: https://www.setlist.fm/setlist/-/20 [...] 81ba3.html
QOTSA: https://www.setlist.fm/setlist/quee [...] b0d9f.html

Merci! Je connais bien ce site, ça m'arrive de mettre des setlists, et j'espère que quelqu'un complétera ces 2 concerts en effet :D

n°70951082
OTH
Posté le 30-06-2024 à 22:00:38  profilanswer

n°70951266
efyliae
Posté le 30-06-2024 à 22:09:36  profilanswer

neyro a écrit :

J'étais sur le côté droit et vu de la, l'un des chanteurs avait l'air bien défoncé (ou alcoolisé au choix). Il a slammé et en se faisant récupérer par la sécu , il a disparu ...sans doute au sol.
Peut être que efyliae a vu la scène

Pardon j'avais pas eu le temps de décrire tout à l'heure  :D Déjà avant même le concert je vois des bras bouger sur scène, genre Shiva mais je vois pas le corps qui va avec. Le concert commence, le gars se lève, ok c'est le chanteur  :lol: première chanson il est déjà debout à la barrière après s'être à moitié cassé la gueule en descendant. 4 mecs de la sécu le tiennent soit à l'oeil soit physiquement car le gars ne tient absolument pas debout. Il passera son temps à descendre de scène pour aller à la barrière et remonter en faisant des roulades avant qu'un deuxième chanteur ne fasse son apparition et qu'il disparaisse. Il reviendra 2 chansons plus tard au grand dam de la sécu qui ne sait plus s'il faut rire ou pleurer. Il tentera de redescendre de scène et se vautrera comme il faut. La suite du concert sera une alternance entre le chanteur sobre et l'autre qui se ballade n'importe où, jusqu'à la photo finale où tout le monde est dos à la scène sauf lui qui se promène sur scène en applaudissant (il a même du mal à taper dans ses mains).
On a vécu un grand moment  [:the geddons]

n°70951335
efyliae
Posté le 30-06-2024 à 22:13:30  profilanswer

J'ai tenté un tour aux MS pendant The Offspring, c'était totalement impraticable. Je me rappelle pourquoi j'y vais jamais après 18h  [:ula]
Quelle angoisse.
Ce soir la Temple et l'Altar sont enfin praticables, dommage qu'il n'y ait plus grand chose d'intéressant  :O

n°70951427
Franchies
Let's do this.
Posté le 30-06-2024 à 22:19:29  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai tenté un tour aux MS pendant The Offspring, c'était totalement impraticable. Je me rappelle pourquoi j'y vais jamais après 18h  [:ula]  
Quelle angoisse.
Ce soir la Temple et l'Altar sont enfin praticables, dommage qu'il n'y ait plus grand chose d'intéressant  :O

1er rang d'offspring, c'était praticable :o, je vois pas ce que tu veux dire :o.
Mais y a dimmu a la temple, y a pas rien. Un p'tit progeeeeeeeenieeees of the great apocalypse.  
J'attends sagement dans la temple la fin de i am morbid.

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°70951559
laboulekir​oule
Posté le 30-06-2024 à 22:29:02  profilanswer

Putain c'est chiant foo fighters

n°70951564
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 22:29:43  profilanswer

OTH a écrit :

Hellfest 2024 : le papa de Ben Barbaud parmi les milliers de bénévoles

Je me demande combien ça va coûter à l'association

L'extension pour mettre un jacuzzi dans le chalet ?

Citation :

Le métal ? « Ce n’est pas ma tasse de thé, mais les grands groupes sur les grandes scènes comme Metallica, ça vaut le coup ! »

Grosse interrogation de ma part: si Metallica avait gardé leurs noms d'origine ("Dehan", "Phantom Lord" ) qui ne contiennent pas le mot "metal" dedans, auraient-ils eu le même succès ?

n°70951569
efyliae
Posté le 30-06-2024 à 22:30:20  profilanswer

Franchies a écrit :

1er rang d'offspring, c'était praticable :o, je vois pas ce que tu veux dire :o.
Mais y a dimmu a la temple, y a pas rien. Un p'tit progeeeeeeeenieeees of the great apocalypse.
J'attends sagement dans la temple la fin de i am morbid.

Je suis pas fan de Dimmu mais dans le doute j'attends aussi à la Temple.

n°70951612
lopengl
Posté le 30-06-2024 à 22:33:19  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

+1, je vais a Dimmu  :whistle:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°70951748
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 22:42:19  profilanswer

efyliae a écrit :

Pardon j'avais pas eu le temps de décrire tout à l'heure  :D Déjà avant même le concert je vois des bras bouger sur scène, genre Shiva mais je vois pas le corps qui va avec. Le concert commence, le gars se lève, ok c'est le chanteur  :lol: première chanson il est déjà debout à la barrière après s'être à moitié cassé la gueule en descendant. 4 mecs de la sécu le tiennent soit à l'oeil soit physiquement car le gars ne tient absolument pas debout. Il passera son temps à descendre de scène pour aller à la barrière et remonter en faisant des roulades avant qu'un deuxième chanteur ne fasse son apparition et qu'il disparaisse. Il reviendra 2 chansons plus tard au grand dam de la sécu qui ne sait plus s'il faut rire ou pleurer. Il tentera de redescendre de scène et se vautrera comme il faut. La suite du concert sera une alternance entre le chanteur sobre et l'autre qui se ballade n'importe où, jusqu'à la photo finale où tout le monde est dos à la scène sauf lui qui se promène sur scène en applaudissant (il a même du mal à taper dans ses mains).

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°70951761
neyro
Posté le 30-06-2024 à 22:43:01  profilanswer

pavel a écrit :

La même ici. Je voulais voir Crosses pour une 1ere. J'avais écouté qqe morceaux et ça sonnait pas mal . On a dîné la bas et au 3eme morceaux, plus de son. Au bout de 10min on est partis se positionner pour Offspring.
Bon QOTSA, c'est pas trop mon truc. J'ai trouvé ça un peu mou.

efyliae a écrit :

Pardon j'avais pas eu le temps de décrire tout à l'heure :D Déjà avant même le concert je vois des bras bouger sur scène, genre Shiva mais je vois pas le corps qui va avec. Le concert commence, le gars se lève, ok c'est le chanteur :lol: première chanson il est déjà debout à la barrière après s'être à moitié cassé la gueule en descendant. 4 mecs de la sécu le tiennent soit à l'oeil soit physiquement car le gars ne tient absolument pas debout. Il passera son temps à descendre de scène pour aller à la barrière et remonter en faisant des roulades avant qu'un deuxième chanteur ne fasse son apparition et qu'il disparaisse. Il reviendra 2 chansons plus tard au grand dam de la sécu qui ne sait plus s'il faut rire ou pleurer. Il tentera de redescendre de scène et se vautrera comme il faut. La suite du concert sera une alternance entre le chanteur sobre et l'autre qui se ballade n'importe où, jusqu'à la photo finale où tout le monde est dos à la scène sauf lui qui se promène sur scène en applaudissant (il a même du mal à taper dans ses mains).
On a vécu un grand moment [:the geddons]

Punaise ce sketch. J'ai fait la même au début. Je voyais un mec a gauche de la scène qui bougeait les bras difficilement. Me suis demandé si c'était un mec pour la sceno ou un gars qui était monté sur scène. J'avais pas fait gaffe que c'était un des chanteurs. Je me demandais si le second chanteur lui faisait pas des signes pr qu'il arrête de chanter en même temps que lui...bref, grand moment oui.

efyliae a écrit :

J'ai tenté un tour aux MS pendant The Offspring, c'était totalement impraticable. Je me rappelle pourquoi j'y vais jamais après 18h [:ula]
Quelle angoisse.
Ce soir la Temple et l'Altar sont enfin praticables, dommage qu'il n'y ait plus grand chose d'intéressant :O

On était face a MS2 entre la régie et un pylône. Grosse ambiance mais alors les slams punaise quelle plaie. Ça envoyait non stop et avec sac a dos, les pieds en avant, bref...du gros lourdingue. Y'a eu qqe gamelles. Y'en a qui se sont fait mal dans le lot :/

laboulekiroule a écrit :

:D
Clair,. Dave est energique. Bon par contre ça communique pas trop avec le public. Il joue et voilà.
On va sans doute se barrer ou passer voir Dimmu si on peut rentrer dans le tente

Message édité par neyro le 30-06-2024 à 22:56:17

---------------

n°70951853
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 22:49:57  profilanswer

Yoth Iria at Hellfest drinking coffee and having fun #blackmetal #metalhead #meta
https://www.youtube.com/watch?v=NQUurgzIV1Q

Ils n'ont pas bu que du café à vous lire... [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-06-2024 à 22:50:04
n°70951942
efyliae
Posté le 30-06-2024 à 22:57:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Yoth Iria at Hellfest drinking coffee and having fun #blackmetal #metalhead #meta
https://www.youtube.com/watch?v=NQUurgzIV1Q

Ils n'ont pas bu que du café à vous lire... [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Je t'enverrai les vidéos que mes potes ont faites  :D
Punaise c'est blindé pour Dimmu, cassez vous  :O

n°70952006
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-06-2024 à 23:02:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Grosse interrogation de ma part: si Metallica avait gardé leurs noms d'origine ("Dehan", "Phantom Lord" ) qui ne contiennent pas le mot "metal" dedans, auraient-ils eu le même succès ?

Déjà on n'aurait pas pu les surnommer "Metalcaca" après le black album  :lol:

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°70952278
OTH
Posté le 30-06-2024 à 23:26:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Le métal ? « Ce n’est pas ma tasse de thé, mais les grands groupes sur les grandes scènes comme Metallica, ça vaut le coup ! »

Kill'em All à quand même représenté un bouleversement, quand tu relis la presse metal de l'époque ils parlent du passage d'un cap en matière de violence musicale.

n°70952433
OTH
Posté le 30-06-2024 à 23:50:01  profilanswer

Je passe commande pour l'année prochaine : Rose Tattoo

Angry Anderson a annoncé que le groupe s'arrêtera en 2026, 50 ans après sa formation.

Message édité par OTH le 30-06-2024 à 23:50:12
n°70952484
OTH
Posté le 01-07-2024 à 00:01:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je dis oui !

Devant therapy? En ce moment, je pensais jamais voir ce groupe en live tellement ils ont disparu des radars après 2-3 albums.

Ils en sortent régulièrement et tournent dans les clubs.  

Y'a d'ailleurs une date parisienne en fin d'année, lors d'une tournée pour les 30 ans de Troublegum ( 5 titres sur les 11 joués cet apres-midi)

n°70952751
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 01-07-2024 à 01:02:47  profilanswer

efyliae a écrit :

Ah oui quand même...[:ddr555]

Sinon ici petite journée pour moi :  

-Blues Pills superbe avec une chanteuse aussi belle physiquement que vocalement.  [:titounne:1]  
 -Tiamat je suis pas rentré dedans autant que je l'avais pensé mais c'estait bien sympa. :) A ce que des copains m'ont raconté le groupe aussi a eu son chanteur qui a joué bien défoncé il n'y a pas si longtemps...  
 -Dimmu Borgir : [:wark0] En plus j'étais près de la scène avec une super vue.  [:titounne:1] Pour le coup je suis d'accord avec OTH, un groupe comme eux ça devrait jouer en MS (le set au Wacken 2012 avec un orchestre symphonique je m'en souviens encore ! :love: ). [:thalis] Et effectivement Temple bien pleine mais pas blindée, on n'était pas serrés comme des sardines. :o  

Bilan des supers concerts dont pas mal passés en excellente compagnie, mais c'était la première fois ce soir que je quitte les lieux sans regrets en me disant "à l'année prochaine".

Message édité par demesmaeker le 01-07-2024 à 11:17:11
n°70952769
efyliae
Posté le 01-07-2024 à 01:13:11  profilanswer

J'étais bien serrée pour Dimmu, je suis partie un peu avant la fin j'en avais marre, et ça fumait partout autour ça m'a gonflée :/

n°70952811
sire deck
Posté le 01-07-2024 à 02:01:38  profilanswer

pavel a écrit :

La même exactement sauf que moi je suis resté devant Crosses et qu'ils ont effectivement repris pour 3 ou 4 morceaux et en finissant un quart d'heure en retard.

efyliae a écrit :

J'étais bien serrée pour Dimmu, je suis partie un peu avant la fin j'en avais marre, et ça fumait partout autour ça m'a gonflée :/

Sur la droite ça allait et plus le show progressait plus les gens partaient, donc plus de place.

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 01-07-2024 à 02:02:18

---------------

n°70952830
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-07-2024 à 02:22:07  profilanswer

Grosse journée encore ce dimanche pour moi, arrivé pour High on Fire, du gras, du lourd c'était cool.
Ensuite Dool à la Valley, là encore chouette prestation, même si je connais peu.

Blues pills ça envoyait bien, je les avais déjà vu en concert, ils ont joué Black Smoke juste que je parte pour voir Therapy?, le timing était parfait.
Therapy? C'est un peu la madeleine de Proust, j'écoutais en boucle le 2e album Infernal Love à une époque (dont Stories qui a été jouée), bonne énergie, du public, un bon moment  :D
Royal Blood qui joue 10mn de moins que prévu, c'était sympa mais zéro communication. C'est quand même assez fort ce qu'ils arrivent à faire en étant seulement 2 sur scène.
Je suis ensuite allé voir quelques morceaux de Batushka à la Temple en attendant QOTSA, je connaissais vite fait, je sais pas encore si j'ai aimé  :O
Retour côté MS1 (complètement sur la droite, à l'ombre avec vue plongeante, c'était le bon spot).
Ça commence bien avec Regular John et the lost art of keeping a secret suivi de burn ze ouiche et little sister, et puis ça s'enlise un peu dans les morceaux recents, c'est pas mauvais mais Josh fait trainer les morceaux, il est pas toujours nickel au chant et visiblement un peu défoncé, ça termine fort avec song for the dead. Semi déçu quand même malgré la plupart des classiques joués.

Offspring je n'avais encore jamais eu l'occasion de les voir, on m'avait dit que c'était pas terrible sur scène, à part les discussions interminables entre les morceaux j'ai bien kiffé, là encore grosse madeleine de Proust avec des titres efficaces et qu' on joue aussi en cover (presque aussi bien  :O ).

Pour finir les Foo Fighters, setlist best of avec All my life en ouverture, j'ai beaucoup aimé, avec des versions live bien arrangées pour coller à leur énergie. Josh Freese est un monstre à la batterie (coucou le petit passage de NIN), mais il en faisait limite trop.

Bref super journée encore, la sortie du site a été longue + la petite rando quotidienne pour aller au parking m'ont achevé. En plus j'avais rien mangé ce soir  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)