| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 06:39:08 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 02-07-2024 à 08:53:50 --------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 02-07-2024 à 09:27:07 --------------- One play at a time. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TrakT Do nothing. | On m'a félicité pour mon T Shirt CLUTCH au fait --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 09:51:01 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
gnak | J'ai vu des gars à côté de moi avec un drapeau Hellfest Cult et ls avaient tous une veste avec un patch Hellfest Support, c'est quoi ? Une secte avec comme gourou Ben Barbaud ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
e_esprit |
neyro |
|
gringo80 | Ca serait quel artiste qui vous fait vous dire que maintenant le HF a franchi un cap et que ça a ouvert la porte aux actuels Foo, Muse et Placebo ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 02-07-2024 à 12:27:35 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sire deck |
Après, je vois pas vraiment le problème de faire venir Muse ou Placebo, il y a suffisamment de concerts à côté et ils ont épuisé les Têtes d'Affiche Métal. S'ils font venir Kiss, Judas Priest et Scorpion tous les ans, ça va gueuler encore plus.
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 02-07-2024 à 12:48:46 --------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tu as raison, pitié pour nos oreilles, évitons de les déterrer --------------- Not just a man... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
DrDooM |
pavel | https://www.sudouest.fr/culture/mus [...] 383164.php
|
shenkei | Pas de Metallica, Foot Figther ou Shaka Ponk l'an prochain, ça va revenir vers une programmation moins mainstream je pense |
DrDooM |
Hoiniel |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |