| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : Blues pills ça envoyait bien, je les avais déjà vu en concert, ils ont joué Black Smoke juste que je parte pour voir Therapy?, le timing était parfait. Offspring je n'avais encore jamais eu l'occasion de les voir, on m'avait dit que c'était pas terrible sur scène, à part les discussions interminables entre les morceaux j'ai bien kiffé, là encore grosse madeleine de Proust avec des titres efficaces et qu' on joue aussi en cover (presque aussi bien Pour finir les Foo Fighters, setlist best of avec All my life en ouverture, j'ai beaucoup aimé, avec des versions live bien arrangées pour coller à leur énergie. Josh Freese est un monstre à la batterie (coucou le petit passage de NIN), mais il en faisait limite trop. Bref super journée encore, la sortie du site a été longue + la petite rando quotidienne pour aller au parking m'ont achevé. En plus j'avais rien mangé ce soir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 02:22:07 ![]() ![]() |
pavel |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
OTH My hovercraft is full of eels | J'achèterai la mienne en juin
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 01-07-2024 à 09:09:46 |
shenkei |
Yes tu t'inscris le jour même sur reelax pour être bien positionné. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | https://www.ouest-france.fr/festiva [...] b91afbddff
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 11:03:11 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Inflation il a dit Ben. Je rajoute Suffocation vu entre Tiamat et Dimmu : death old school fort sympathique. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 01-07-2024 à 11:14:58 |
pavel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Une excellente référence pour montrer qu'un fest est soucieux de l'écologie. Message édité par demesmaeker le 01-07-2024 à 11:25:20 |
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Rasthor |
Dans ce cas, faut fermer les yeux, ne pas viser et imaginer que le liquide sur lequel tu patauges est simplement de l'eau. |
Franchies Let's do this. | Putain, je note ce que j'ai vu, je me souviens déjà plus si j'ai vu Morne Ou Immolation jeudi --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
|
Message édité par OTH le 01-07-2024 à 11:47:35 |
Rasthor |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pavel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
laboulekiroule | Y'a la conf de Ben Barbaud dispo quelques part? Message édité par laboulekiroule le 01-07-2024 à 12:12:24 |
neyro |
Rikoo l'avait annoncé dans la session de Q/R qui avait été diffusé sur discord et avec le CR complet sur le forum blabla du HF.
FF, ça reste une belle presta pr ce genre de musique. Et sur l'évolution, entre l'interview de Ben B. en 2017 : Mais le festival ne s’ouvrira pas trop largement au grand public. « On m’a demandé si Muse, Foo Fighters ou encore Coldplay allaient venir. Nous n’irons jamais jusque-là Après s'ils enlèvent "festival des musiques extrêmes " et qu'ils trouvent un autre nom que HellFest, ça sera plus cohérent Finalement , revenir a une formule sur 3j , ça permettrait d'avoir une prog plus cohérente avec le nom du festoch et d'éviter de remplir les soirées avec un peu de tout
Tu es devenue célèbre ...ton post a été copier/coller sur le forum blabla du HF. Message cité 3 fois Message édité par neyro le 01-07-2024 à 12:42:37 --------------- |
Rasthor |
|
efyliae |
Haha ça fait 11 ans que je fais les apéros forum, mais j'ai pas le même pseudo |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
laboulekiroule |
Samedi c'est surtout la pluie qui m'a cassé personnellement. Après mr Bungle j'étais ultra trempé malgré un k-way. |
efyliae |
Mon prochain c'est le Beyond the Gates en Norvège et toi ? |
OgOp | Ça fait 2 ans que je ne vais plus au fest mais son évolution m'attriste.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 01-07-2024 à 14:15:30 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |