Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°70952830
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-07-2024 à 02:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grosse journée encore ce dimanche pour moi, arrivé pour High on Fire, du gras, du lourd c'était cool.
Ensuite Dool à la Valley, là encore chouette prestation, même si je connais peu.

Blues pills ça envoyait bien, je les avais déjà vu en concert, ils ont joué Black Smoke juste que je parte pour voir Therapy?, le timing était parfait.
Therapy? C'est un peu la madeleine de Proust, j'écoutais en boucle le 2e album Infernal Love à une époque (dont Stories qui a été jouée), bonne énergie, du public, un bon moment  :D
Royal Blood qui joue 10mn de moins que prévu, c'était sympa mais zéro communication. C'est quand même assez fort ce qu'ils arrivent à faire en étant seulement 2 sur scène.
Je suis ensuite allé voir quelques morceaux de Batushka à la Temple en attendant QOTSA, je connaissais vite fait, je sais pas encore si j'ai aimé  :O
Retour côté MS1 (complètement sur la droite, à l'ombre avec vue plongeante, c'était le bon spot).
Ça commence bien avec Regular John et the lost art of keeping a secret suivi de burn ze ouiche et little sister, et puis ça s'enlise un peu dans les morceaux recents, c'est pas mauvais mais Josh fait trainer les morceaux, il est pas toujours nickel au chant et visiblement un peu défoncé, ça termine fort avec song for the dead. Semi déçu quand même malgré la plupart des classiques joués.

Offspring je n'avais encore jamais eu l'occasion de les voir, on m'avait dit que c'était pas terrible sur scène, à part les discussions interminables entre les morceaux j'ai bien kiffé, là encore grosse madeleine de Proust avec des titres efficaces et qu' on joue aussi en cover (presque aussi bien  :O ).

Pour finir les Foo Fighters, setlist best of avec All my life en ouverture, j'ai beaucoup aimé, avec des versions live bien arrangées pour coller à leur énergie. Josh Freese est un monstre à la batterie (coucou le petit passage de NIN), mais il en faisait limite trop.

Bref super journée encore, la sortie du site a été longue + la petite rando quotidienne pour aller au parking m'ont achevé. En plus j'avais rien mangé ce soir  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 02:22:07  profilanswer

n°70953226
pavel
Posté le 01-07-2024 à 08:25:16  profilanswer

sire deck a écrit :

La même exactement sauf que moi je suis resté devant Crosses et qu'ils ont effectivement repris pour 3 ou 4 morceaux et en finissant un quart d'heure en retard.  

:jap:
Dommage qu'il n'y ait pas eu de notification sur l'appli, je serais retourné sur la Valley si j'avais su.

Hier j'ai passé la journée à courir à droite à gauche tellement j'avais des groupes à voir, je me demande comment font les gens qui sont tranquillement assis sous les arbres à faire autre chose :D Je me suis fait cette réflexion justement en courant entre Valley et MS avant et pendant Crosses.

n°70953284
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 01-07-2024 à 08:39:14  profilanswer

Vente des pass 4 jours 2025, mercredi 9... Va falloir etre chaud !

n°70953301
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2024 à 08:42:01  profilanswer

J'achèterai la mienne en juin

n°70953487
pavel
Posté le 01-07-2024 à 09:09:28  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vente des pass 4 jours 2025, mercredi 9... Va falloir etre chaud !

On a profité de mon absence au boulot pour me coller un déplacement ce jour là, c'est fichu pour moi, ça ouvre dans la foulée les inscriptions sur Reelax ?

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 01-07-2024 à 09:09:46
n°70953624
shenkei
Posté le 01-07-2024 à 09:23:41  profilanswer

pavel a écrit :

On a profité de mon absence au boulot pour me coller un déplacement ce jour là, c'est fichu pour moi, ça ouvre dans la foulée les inscriptions sur Reelax ?

Yes tu t'inscris le jour même sur reelax pour être bien positionné.
Après attends toi à avoir des offres quelques semaines avant le début du fest.

n°70954478
gnak
Posté le 01-07-2024 à 10:51:08  profilanswer

Dernière journée de mon 1er et sûrement dernier Hellfest :D Mainstage uniquement. Très agréablement surpris par Frank Carter et Corey Taylor. La plus grosse bonne surprise venant de The Offspring, que j’ai déjà vu 3 fois auparavant, avec un Dexter qui a appris à parler  :ouch:
Au rayon des déceptions QOTSA, pas adapté à ce format type stade je pense. Et les Foo Fighters dont je suis fan, passer une semaine après leur concert dantesque de 3h de Londres, le HF parait bien petit à côté.

Sinon côté orga, alors c’est excellent. Seul gros problème, les navettes pour rentrer à la gare, quand t’as la flemme de marcher :o , en trop petite quantité et surtout qui transportent seulement 8 putain de personnes à la fois, ils devraient mettre des bus plutôt que pour ceux qui viennent en bagnole parce que eux ont le droit à de vrais bus bien remplis.

Message édité par gnak le 01-07-2024 à 10:52:22
n°70954562
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-07-2024 à 10:58:52  profilanswer

Dexter a bien maigri par rapport à 2022 ou il était tout boudiné dans sa chemise, ça fait grave plaisir de le voir en forme comme ça  :)  
Setlist parfaite en plus, on a adoré !!

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70954568
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-07-2024 à 10:59:32  profilanswer

Ni feu ni aftermovie par contre, ça s’est terminé un peu en eau de boudin jtrouve

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70954605
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 01-07-2024 à 11:03:11  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/festiva [...] b91afbddff

Au sujet des bières vendues uniquement en pintes :  

Citation :

« Ça nous permet une économie importante de production de plastique. Et ça se fait dans beaucoup de fan zones et événements, précise Ben Barbaud.

Il ne se fout pas du tout de la gueule du monde, mais alors pas du tout. [:robert de niro]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 11:03:11  profilanswer

n°70954611
demesmaeke​r
Posté le 01-07-2024 à 11:04:13  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ni feu ni aftermovie par contre, ça s’est terminé un peu en eau de boudin jtrouve

Inflation il a dit Ben. :o

Je rajoute Suffocation vu entre Tiamat et Dimmu : death old school fort sympathique. :jap:
Au passage je me suis posé à l'arrière - gauche de l'Altar, un moment un mec veut pisser dans le coin. on se regarde avec un mec pas loin comme moi, et ce dernier lui file un coup de pied au cul en lui disant :"y'a des chiottes à coté -sous - entendu gros dégueulasse !-". Et le mec se barre sans avoir pissé. :D D'ailleurs c'est un point négatif pour moi par rapport à l'année dernière, avec la suppression des pissotières individuelles coté Temple, j'ai pas envie de montrer ma bite aux voisins. Vous me direz y'a les chiottes individuelles qui font les deux, c'est vrai mais ça fait faire la queue ( :D ) et à celles de la Valley c'est sous tente sans lumières donc pour viser juste c'est moyen.

Message cité 2 fois
Message édité par demesmaeker le 01-07-2024 à 11:14:58
n°70954657
pavel
Posté le 01-07-2024 à 11:08:37  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Citation :

« Ça nous permet une économie importante de production de plastique. Et ça se fait dans beaucoup de fan zones et événements, précise Ben Barbaud.

Il ne se fout pas du tout de la gueule du monde, mais alors pas du tout. [:robert de niro]

Les bières servies uniquement en pintes, c'était déjà comme ça au feu Download France il y a 7 ans :D

n°70954789
demesmaeke​r
Posté le 01-07-2024 à 11:22:08  profilanswer

Une excellente référence pour montrer qu'un fest est soucieux de l'écologie. :o

Message édité par demesmaeker le 01-07-2024 à 11:25:20
n°70954922
Rasthor
Posté le 01-07-2024 à 11:36:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

L'aftermovie viendra plus tard sur youtube, ou alors on ne parle pas de la même chose. :??:

n°70954933
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-07-2024 à 11:37:17  profilanswer

Citation :

Le Hellfest est devenu un incontournable pour les artistes. Vous savez, Metallica, ce sont eux qui m’ont appelé pour jouer ici cette année !

[:stefaninho:1]

n°70954938
Rasthor
Posté le 01-07-2024 à 11:37:36  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Je rajoute Suffocation vu entre Tiamat et Dimmu : death old school fort sympathique. :jap:  
Au passage je me suis posé à l'arrière - gauche de l'Altar, un moment un mec veut pisser dans le coin. on se regarde avec un mec pas loin comme moi, et ce dernier lui file un coup de pied au cul en lui disant :"y'a des chiottes à coté -sous - entendu gros dégueulasse !-". Et le mec se barre sans avoir pissé. :D D'ailleurs c'est un point négatif pour moi par rapport à l'année dernière, avec la suppression des pissotières individuelles coté Temple, j'ai pas envie de montrer ma bite aux voisins. Vous me direz y'a les chiottes individuelles qui font les deux, c'est vrai mais ça fait faire la queue ( :D ) et à celles de la Valley c'est sous tente sans lumières donc pour viser juste c'est moyen.  

Dans ce cas, faut fermer les yeux, ne pas viser et imaginer que le liquide sur lequel tu patauges est simplement de l'eau. :)

n°70954951
Franchies
Let's do this.
Posté le 01-07-2024 à 11:38:32  profilanswer

Putain, je note ce que j'ai vu, je me souviens déjà plus si j'ai vu Morne Ou Immolation jeudi  [:tinostar]  
J'm'étais dit que j'allais noter dès le soir et jme suis niqué tout seul à pas le faire comme chaque année  [:tinostar]

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°70954992
OTH
Posté le 01-07-2024 à 11:42:36  profilanswer

Franchies a écrit :

Putain, je note ce que j'ai vu, je me souviens déjà plus si j'ai vu Morne Ou Immolation jeudi  [:tinostar]  
J'm'étais dit que j'allais noter dès le soir et jme suis niqué tout seul à pas le faire comme chaque année  [:tinostar]

Tip : Immolation normalement y'a un chanteur avec des cheveux qui vont jusqu'aux fasses

n°70955003
demesmaeke​r
Posté le 01-07-2024 à 11:43:16  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Citation :

Le Hellfest est devenu un incontournable pour les artistes. Vous savez, Metallica, ce sont eux qui m’ont appelé pour jouer ici cette année !

[:rofl]

Rasthor a écrit :

Dans ce cas, faut fermer les yeux, ne pas viser et imaginer que le liquide sur lequel tu patauges est simplement de l'eau. :)

Alors ça si tu veux c'est mon boulot, donc j'aimerais bien éviter de faire pareil le week - end ou en vacances. [:r3g]

n°70955014
OTH
Posté le 01-07-2024 à 11:44:06  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Y'avait une pissotiére à gauche dans la cabine :o

Mais oui c'est con de mettre des cabines sans éclairage sous une tente

n°70955030
OTH
Posté le 01-07-2024 à 11:45:46  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Citation :

Ben y'a de quoi quand même, après des années à essayer de les faire venir le plus gros groupe de metal au monde ce dernier souhaite revenir parce qu'il a gardé un bon souvenir de son passage.

Message édité par OTH le 01-07-2024 à 11:47:35
n°70955042
OTH
Posté le 01-07-2024 à 11:47:13  profilanswer

Je retiens que Foo Fighters c'était apparemment nul

Et pourtant certains diront que je suis sectaire quand je regretterai la programmation de Soprano l'année prochaine.

n°70955114
Rasthor
Posté le 01-07-2024 à 11:54:25  profilanswer

OTH a écrit :

Et pourtant certains diront que je suis sectaire quand je regretterai la programmation de Soprano l'année prochaine.

Mais Shaka Ponk était apparemment très bien, donc balle au centre. :o

n°70955164
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-07-2024 à 12:00:41  profilanswer

Foo Fighters j'ai trouvé ça correct moi.

Sinon, je suis assez sceptique sur l'évolution du festival.

Sans parler une énième fois de la prog, sur les autres aspects: OK c'est calé au poil, c'est presque 300k personnes, tout ça.

Par contre, si c'était déjà clair avant, ça le devient encore plus: l'objectif c'est la thune, de faire un événement total et non plus simplement musical. Ma copine a adoré, c'était son premier, pour elle c'était la découverte, mais pour nous les vétérans qui ont connu l'ancien site voire le Fury, clairement j'ai du mal à m'y retrouver. Trop de monde, tout est cher (même si la bouffe est quali), et sur le coup je trouve très moyen le coup de pas remercier les festivaliers à la fin, et de redemander 400 balles dans une semaine. Est ce que c'est dû au fait que le Graspop sera en concurrence?

Pas sûr du tout de vouloir rempiler.

Par contre le staff médical était adorable, les gars du Hellcare qui m'avaient assisté pour aller chez le medic sont même passés me voir a ma tente pour prendre des nouvelles. Les gens globalement sont toujours très gentils et bienveillants. Et ça c'est quand même à garder.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70955176
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-07-2024 à 12:01:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'aftermovie viendra plus tard sur youtube, ou alors on ne parle pas de la même chose. :??:

Oui je parle pas de l’aftermovie complet en effet, mais de la petite vidéo stylée de remerciements, le logo/thème de l’édition suivante…
Là c’était un peu sec le message statique avec les dates 2025 et la mise en vente le 09/07  :o

---------------
n°70955180
pavel
Posté le 01-07-2024 à 12:02:08  profilanswer

OTH a écrit :

Moi j'ai pas trouvé ça nul :o
D'ailleurs Dave Grohl s'est un peu amusé de ce côté décalé par rapport au festival, à un moment quand le public a chanté sur Breakout il a ironisé sur le fait que le public connaisse les paroles, et il a commenté comme un spectateur le festival (this doesn't look like hell to me!)

n°70955181
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-07-2024 à 12:02:13  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Oui je parle pas de l’aftermovie complet en effet, mais de la petite vidéo stylée de remerciements, le logo/thème de l’édition suivante…
Là c’était un peu sec le message statique avec les dates 2025 et la mise en vente le 09/07 :o

Voilà. Crache ton blé.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70955187
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-07-2024 à 12:03:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Voilà. Crache ton blé.

C’est ça

---------------
n°70955252
laboulekir​oule
Posté le 01-07-2024 à 12:12:09  profilanswer

Y'a la conf de Ben Barbaud dispo quelques part?

Message édité par laboulekiroule le 01-07-2024 à 12:12:24
n°70955427
neyro
Posté le 01-07-2024 à 12:39:46  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Rikoo l'avait annoncé dans la session de Q/R qui avait été diffusé sur discord et avec le CR complet sur le forum blabla du HF.
;)

demesmaeker a écrit :

Citation :

Perso je trouve que c'est ultra abusé. Déjà les pichets, j'ai vu un mec se verser une pinte ...une bonne partie passait a coté. Je me demande qui est le génie qui a pensé a ça.
Je me demande d'où ça sort ce délire d'écologie. Aux bars ils avaient pour consigne de ne pas servir de demi même si on venait avec notre gobelet de demi de l'année précédente (ce qui en passant me semble plus écolo que reprendre un verre de pinte et la petite consigne sur laquelle tu t'assoies). Par contre pr servir un coca en demi dans un verre de pinte y'avait pas de soucis.
C'est clairement pousser a la conso...gros point noir pour moi.

TrakT a écrit :

Foo Fighters j'ai trouvé ça correct moi.

Sinon, je suis assez sceptique sur l'évolution du festival.

.

pavel a écrit :

Moi j'ai pas trouvé ça nul :o
D'ailleurs Dave Grohl s'est un peu amusé de ce côté décalé par rapport au festival, à un moment quand le public a chanté sur Breakout il a ironisé sur le fait que le public connaisse les paroles, et il a commenté comme un spectateur le festival (this doesn't look like hell to me!)

FF, ça reste une belle presta pr ce genre de musique.
Je pense que pas mal de festivaliers fan de métal écoutent aussi d'autres styles mais de la a tout voir au HF.

Et sur l'évolution, entre l'interview de Ben B. en 2017 : Mais le festival ne s’ouvrira pas trop largement au grand public. « On m’a demandé si Muse, Foo Fighters ou encore Coldplay allaient venir. Nous n’irons jamais jusque-là 
...et ce qu'on a vu lors de cette édition, c'est un peu la porte ouverte a une playlist plus proche de rock en seine.

Après s'ils enlèvent "festival des musiques extrêmes " et qu'ils trouvent un autre nom que HellFest, ça sera plus cohérent :p

Finalement , revenir a une formule sur 3j , ça permettrait d'avoir une prog plus cohérente avec le nom du festoch et d'éviter de remplir les soirées avec un peu de tout
Et au passage ça sera moins fatiguant :whistle:

efyliae a écrit :

Pardon j'avais pas eu le temps de décrire tout à l'heure :D Déjà avant même le concert je vois des bras bouger sur scène, genre Shiva mais je vois pas le corps qui va avec. Le concert commence, le gars se lève, ok c'est le chanteur :lol: première chanson il est déjà debout à la barrière après s'être à moitié cassé la gueule en descendant. 4 mecs de la sécu le tiennent soit à l'oeil soit physiquement car le gars ne tient absolument pas debout. Il passera son temps à descendre de scène pour aller à la barrière et remonter en faisant des roulades avant qu'un deuxième chanteur ne fasse son apparition et qu'il disparaisse. Il reviendra 2 chansons plus tard au grand dam de la sécu qui ne sait plus s'il faut rire ou pleurer. Il tentera de redescendre de scène et se vautrera comme il faut. La suite du concert sera une alternance entre le chanteur sobre et l'autre qui se ballade n'importe où, jusqu'à la photo finale où tout le monde est dos à la scène sauf lui qui se promène sur scène en applaudissant (il a même du mal à taper dans ses mains).
On a vécu un grand moment [:the geddons]

Tu es devenue célèbre ...ton post a été copier/coller sur le forum blabla du HF. :D

Message cité 3 fois
Message édité par neyro le 01-07-2024 à 12:42:37

---------------

n°70955454
Rasthor
Posté le 01-07-2024 à 12:43:59  profilanswer

neyro a écrit :

Finalement , revenir a une formule sur 3j , ça permettrait d'avoir une prog plus cohérente avec le nom du festoch et d'éviter de remplir les soirées avec un peu de tout  
Et au passage ça sera moins fatiguant :whistle:  

C'est ça. A vous suivre sur le weekend, j'en ai vu plusieurs qui étaient cassé le samedi soir.  
Parce que je suppose que vous avez commencé le mercredi soir au Metalcorner /Hellcity Square) (alors que c'est le jeudi quand c'était sur 3j).
Donc c'est clair que cela fatigue plus, et on apprécie moins le dernier jour.

n°70955496
gnak
Posté le 01-07-2024 à 12:51:48  profilanswer

Foo Fighters c'était clairement pas leur meilleur concert, Dave a du se faire violence je pense pour éviter de trop parler avec un set aussi raccourci mais bon un concert des FF même moyen c'est meilleur que 90% du reste du HF :o

n°70955526
Hegemonie
Posté le 01-07-2024 à 12:56:45  profilanswer

Perso j'ai trouvé ça chiant ff.

Hyper lent.

À contrario the offspring je me suis bien marré.

Du coup premier hf pour moi, je suis content de lavoir fait mais pas sûr de vouloir réitérer l'expérience.

J'ai eu l'impression de courir en permanence entre les scènes, et je ne connaissais pas beaucoup de groupes.

Quelques belles découvertes tout de même (Lofofora, sang froid, clawfinger notamment), du gros fun sur du mainstream (simple plane et Shaka ponk  :love: ), de la Madeleine de Proust (a7x).

Hyper impressionné par l'organisation et la propreté du site, et relativement surpris par le faible nombre de fumeurs et la forte proportion de bouchons d'oreilles.

n°70955548
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-07-2024 à 12:59:57  profilanswer

gnak a écrit :

Foo Fighters c'était clairement pas leur meilleur concert, Dave a du se faire violence je pense pour éviter de trop parler avec un set aussi raccourci mais bon un concert des FF même moyen c'est meilleur que 90% du reste du HF :o

Euh non
Moi j’ai trouvé ça chiant  :D

---------------
n°70955598
efyliae
Posté le 01-07-2024 à 13:09:09  profilanswer

neyro a écrit :

Tu es devenue célèbre ...ton post a été copier/coller sur le forum blabla du HF. :D

Haha ça fait 11 ans que je fais les apéros forum, mais j'ai pas le même pseudo  :D

n°70955651
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 01-07-2024 à 13:15:07  profilanswer

neyro a écrit :

[quotemsg=70955427,29269,35895]

Oui c'est moi :)

---------------
Mon profil Last FM
n°70955708
laboulekir​oule
Posté le 01-07-2024 à 13:23:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est ça. A vous suivre sur le weekend, j'en ai vu plusieurs qui étaient cassé le samedi soir.

Samedi c'est surtout la pluie qui m'a cassé personnellement. Après mr Bungle j'étais ultra trempé malgré un k-way.

n°70955746
e_esprit
Posté le 01-07-2024 à 13:29:09  profilanswer

Bon, reste plus qu'à attendre la vente des pass dans une semaine avec ses 10 pages de "putain je suis 3.000.000ème dans la file", et on pourra enfin parler de vrais festivals Metal  [:parrot_juice]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°70955948
efyliae
Posté le 01-07-2024 à 13:51:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bon, reste plus qu'à attendre la vente des pass dans une semaine avec ses 10 pages de "putain je suis 3.000.000ème dans la file", et on pourra enfin parler de vrais festivals Metal [:parrot_juice]

Mon prochain c'est le Beyond the Gates en Norvège et toi ?  :D

n°70956154
OgOp
Posté le 01-07-2024 à 14:14:25  profilanswer

Ça fait 2 ans que je ne vais plus au fest mais son évolution m'attriste.
Rien que le coup des pintes, je trouve ça tellement abusé et mesquin bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 01-07-2024 à 14:15:30
n°70956240
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-07-2024 à 14:24:23  profilanswer

OgOp a écrit :

Ça fait 2 ans que je ne vais plus au fest mais son évolution m'attriste.
Rien que le coup des pintes, je trouve ça tellement abusé et mesquin bordel.

En parlant des pintes elle est à combien maintenant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)