| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 21:36:08 ![]() ![]() |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel |
gnak | Tiens en parlant de ça, c'est jouable de prendre un airbnb à Nantes, il y a tout ce qu'il faut, transports en commun, navettes, jusqu'aux derniers sets de la soirée pour rentrer sur Nantes ? |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
wormrot --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
jeff_h |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
jeff_h |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
1 Mastodon 21 edit : en additionnant Devin Townsend, The Devin Townsend Band et Devin Townsend Project ça ferait 18
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 07-12-2023 à 13:48:41 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 13:45:32 ![]() ![]() |
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 11-12-2023 à 15:07:44 |
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 11-12-2023 à 15:08:49 |
|
gnak |
|
efyliae |
20 concerts par an ça fait 5-6 dates par an, c'est rien |
DrDooM |
|
DrDooM | Pour peu que t'ailles souvent voir Napalm Death qui tourne à 4 ou 5 groupes par date, ça chiffre vite |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Jet bêêêê ! | 2250 different artists |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Bizarrement malgré eux j'ai aussi eu des dégâts en 2015 au Divan du Monde Au quotidien léger grésillement permanent, mais le cerveau l'efface, parfois sifflement mais ça part vite, et difficulté à suivre une conversation en milieu bruyant. Et je suis immunisé contre les bruits très aigus. Lors d'une visite médicale pro avec audiogramme le doc m'a demandé si je pratiquais le tir sportif Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-12-2023 à 09:57:50 |
Perfector Memento mori | D'après un test Youtube (v'là la rigueur scientifique --------------- Randos |
Rasthor |
Personne n'en portait à l'époque, c'était ringard....
Pourquoi là précisément ?
Ouais, un peu tout pareil.
Ouch.
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Spaune Cordialement | Pour les protections en concert, je me demande comment j'ai fait avant d'en acheter. A chaque fois que je les enlève pour "tester", j'ai l'impression que mes tympans vont exploser |
DrDooM |
|
Spaune Cordialement | J'ai juste des Alpine, est-ce que les sur mesure font une vraie différence? Je me laisserais peut-etre tenter |
DrDooM |
|
Spaune Cordialement | Derniere question sur le sujet, c'est quelle marque qui fait ca? Ou alors tu vas chez un audiologiste pour l'empreinte et les bouchons? |
meta67 | Pour les oreilles j'ai ceux là depuis quelques années, ils réduisent pas trop, et déforme pas le son |
Jet bêêêê ! |
|
Spaune Cordialement | Moi j'ai ceux la : https://www.alpinehearingprotection [...] ro-natural
|
Jet bêêêê ! | Ils sont bien, tu as justement la courbe de fréquence réduite sur la notice ou sur le net. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |