| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Franchies Let's do this. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Franchies le 05-12-2023 à 17:01:41 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 17:00:55 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
ba si Message édité par nedurb le 05-12-2023 à 17:23:05 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
J'y étais et c'était bien sympa. Le mec à la grosse caisse était à fond dedans.
J'ai des copains qui officiellement y sont toujours, de ce qu'ils m'en ont dit effectivement c'était devenu une coquille vide depuis quelques temps. Tous les "chapitres" avaient été supprimés. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 05-12-2023 à 17:44:48 |
Hoiniel |
|
kamikaz21 True story |
Dans l'interview du Rock Hard du Hellfest, ils ont dit qu'ils avaient déjà booké les Foo et Metallica pour samedi et dimanche quand Tool a eu l'opportunité de tourner De ce que j'ai compris aussi c'est que les Foo ont été les 1ers bookés et ce sont eux qui ont fait que le Hellfest a decalé ses dates
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
|
efyliae |
Oui ça avait été récupéré par la personne en charge, remanié, tout le monde a été dégoûté et il ne s'est rien passé cette année niveau événements, une adhésion bien rentabilisée |
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-12-2023 à 21:01:21 |
Hoiniel | Cool des meet & greet. On comprend pourquoi ils ont inviter Metallica. |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 21:02:06 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
La musique est faite avant tout pour être écoutée en live, à l'époque où on l'a inventée y avait pas encore d'enregistreur à cassettes je crois.
|
Spaune Cordialement |
|
sire deck | Une de mes plus grosses attentes pour cette édition 2024 (et un de mes albums préférés de 2023) : GOZU, une sorte de heavy rock un peu stoner qui envoie bien.
--------------- |
Rasthor |
Moui....
|
meta67 |
|
À part que dans le cas des pièces dites "classiques" (sachant qu'on qualifie du même terme les bonnes vieilles chansons) c'est super vieux, elle est où la différence, surtout si le compositeur/groupe d'origine est décédé/ne joue plus/les 2 ? Vas-y explique moi je t'écoute |
DrDooM |
Blague à part, je suis allé voir Brutus hier (ah oui ça fait très mainstage ça Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 06-12-2023 à 09:11:32 |
laboulekiroule |
|
padchance |
|
DrDooM | Et concrètement, jusque-là, vous avez déjà croisé de la Josiane devant les main stages? |
Que dit un festivalier sur la Valley quand il n'a plus de shit à fumer ?
PS : Le redface n'excuse pas la lourdeur PPS : je l'ai pas choisi pour rien, mon pseudo. |
TrakT Do nothing. |
Là Behemoth en 2023 sous la Temple tu pouvais même pas rentrer tellement c'était blindé. Y a un glissement de la programmation vers le mainstream, c'est clair. Après... est ce que c'est grave? Pas vraiment. Est-ce que c'est inattendu? Encore moins, après MGK l'an dernier. Ça m'attriste un peu car j'ai tendance à fuir les "place to be" et le HF rentre dans cette catégorie. J'y ai croisé en 2023 des connaissances (parisiennes, ofc) qui n'écoutaient pas de metal et qui ont passé leur temps à picoler devant les MS en ne regardant pas les concerts. Par contre ils ont fait le Hellfest attention. Chacun fait bien comme il veut au final, mais inévitablement le côté instagrammable/un peu sulfureux/un peu underground attire les foules en quêtes de likes. C'est comme ça maintenant, faut s'y faire. J'adore ce festival, j'y vais depuis 2010, j'aime l'ambiance, la déco, et surtout la musique et les groupes incroyables que j'y découvre chaque année, et j'espère que ça va encore durer un peu mais je commence à me résoudre à me rabattre sur Sylak. C'est moins loin, moins décoré, moins cher, etc. On verra bien. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 06-12-2023 à 10:06:27 |
pavel |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-12-2023 à 10:11:49 |
Cend Meuh ! |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-12-2023 à 10:38:09 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Cend Meuh ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-12-2023 à 10:48:25 |
Cend Meuh ! |
|
Perfector Memento mori |
On le voit très bien sur ce topic d'ailleurs Message édité par Perfector le 06-12-2023 à 10:55:14 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Blague à part, le seul truc chiant est qu'ils prennent la place d'un autre "trve".
Sinon on se retrouve avec des gars comme lui: https://www.lematin.ch/story/faut-i [...] 8597257126
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-12-2023 à 11:01:42 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jeff_h |
|
Rasthor |
Team t-shirt blanc et béret! |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |