Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°69724470
Hoiniel
Posté le 06-12-2023 à 11:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Team t-shirt blanc et béret!  [:depardieu:3]

Avec le pantalon blanc et le foulard rouge, c’est pas ici.  [:assignee_risitas:5]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 11:17:41  profilanswer

n°69724605
DrDooM
Posté le 06-12-2023 à 11:35:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Avec le pantalon blanc et le foulard rouge, c’est pas ici.  [:assignee_risitas:5]

C'est le topic fête de l'Huma ici?  [:jose mourinho:5]

n°69724616
Perfector
Memento mori
Posté le 06-12-2023 à 11:36:53  profilanswer

DrDooM a écrit :

Je pense qu'il parlait de Bayonne :D

---------------
Randos
n°69724620
padchance
Posté le 06-12-2023 à 11:38:28  profilanswer

DrDooM a écrit :

Et concrètement, jusque-là, vous avez déjà croisé de la Josiane devant les main stages?

Genre, les mecs que t'entend littéralement gueuler "mais quelle musique de merde" ?  
Si oui, plein, et en constante augmentation depuis des années  :o  
Et comme tout les ans on a dit qu'on y retournerais pas, et comme tout les ans on va y aller, parce que il y a plein de trucs qui me font de plus en plus chier, mais on se marre bien quand même  :o

n°69724622
Hoiniel
Posté le 06-12-2023 à 11:38:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Merci.  [:r3g]

n°69724625
Rasthor
Posté le 06-12-2023 à 11:39:06  profilanswer

DrDooM a écrit :

Shaka Ponk et Prodigy en 2024.
Louise Attaque et Manau feat. Eluveitie en 2025.
Sardou et Renaud en 2026 (je ne sais pas si sa voix actuelle est plus typée Death metal ou Black metal. :o )

Edit: oups, Sardou n'est trop Fete de l'Huma compatible, my mistake. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 06-12-2023 à 11:39:34
n°69724743
DrDooM
Posté le 06-12-2023 à 11:58:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Je m'étais arrêté à l'écharpe rouge et au bérêt, my bad :o

padchance a écrit :

Genre, les mecs que t'entend littéralement gueuler "mais quelle musique de merde" ?  
Et comme tout les ans on a dit qu'on y retournerais pas, et comme tout les ans on va y aller, parce que il y a plein de trucs qui me font de plus en plus chier, mais on se marre bien quand même  :o

Vaut mieux en rire qu'en pleurer  [:logicsystem360:5]  

Rasthor a écrit :

Sardou et Renaud en 2026 (je ne sais pas si sa voix actuelle est plus typée Death metal ou Black metal. :o )

[:double deuce:2]

n°69724761
Hoiniel
Posté le 06-12-2023 à 12:01:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi pas. Après tout, on a Foo Fighters et Shaka Ponk au Hellfest.  [:nekromanttik:5]

n°69724805
laboulekir​oule
Posté le 06-12-2023 à 12:06:49  profilanswer

DrDooM a écrit :

Et concrètement, jusque-là, vous avez déjà croisé de la Josiane devant les main stages?

Non mais du Robert et Michel qui se soulent au bar à Muscadet, pleins  :o  

OTH a écrit :

c'est plus sympa de voir un de ces groupes en tente plutôt qu'en mainstage... après tout dépend si il y a de la place pour tous ceux que ça intéresse

Gros +1, si c'est pour voir ce genre de groupe en fin de journée (19H) sur une main stage aucun intérêt. ET puis autant Dimmu, ya 15/20 ans aurait pu être une TA, aujourd'hui je n'en ai pas l'impression.

Rasthor a écrit :

Renaud, pas sûr qu'il tienne jusque 2026

n°69724853
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-12-2023 à 12:13:03  profilanswer

Bref, heureusement que Johnny n'est plus disponible.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 12:13:03  profilanswer

n°69724862
DrDooM
Posté le 06-12-2023 à 12:14:01  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

C'est pas les anglais ça? Qui tournent au pichet de muscadet... par personne :/

n°69724875
laboulekir​oule
Posté le 06-12-2023 à 12:16:07  profilanswer

T'en as qq1, ceux avec la casquette beret, qui s'arrêtent de boire pour aller hurler sur Dropkick Murphys à la Warzone et qui reviennent ensuite.  :o

n°69724908
Rasthor
Posté le 06-12-2023 à 12:20:50  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

T'en as qq1, ceux avec la casquette beret, qui s'arrêtent de boire pour aller hurler sur Dropkick Murphys à la Warzone MS1/MS2 et qui reviennent ensuite.  :o

Newb. :O

Message édité par Rasthor le 06-12-2023 à 12:21:56
n°69725009
Franchies
Let's do this.
Posté le 06-12-2023 à 12:38:26  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Hey, c'est pas de ma faute si il pleuvait ce dimanche de 2023  :o  :o

jeff_h a écrit :

Cela me fait toujours sourire les remarques sur le style vestimentaire de certains... Je n'ai plus un "look metal" depuis +/- 25 ans, pas mal doivent penser que je suis un enculé de touriste qui prend la place aux vrais fans... mis à part que j'écoute du metal depuis + de 35 ans et le Hellfest j'ai fait toutes les éditions depuis 2006  [:spamafote] Alors je ne suis pas en mocassins certes mais polo clair pour eviter la chaleur cela a du m'arriver  :o  

ahaha mais trop j'en ai vu pas mal de quinquas qui du coup partaient s'encanailler après quelques pichets dans le pit et comprenaient pas pourquoi les gens sur leur route et sur qui ils versaient des litres de bières gueulaient.  :lol:

padchance a écrit :

Des années que je crache sur les métaleux et ces gens là aussi, ça me permet d'être plus élitiste que l'élite  [:logicsystem360:5] :o

Message édité par Franchies le 06-12-2023 à 12:42:39

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°69725014
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 06-12-2023 à 12:39:24  profilanswer

DrDooM a écrit :

Et accroche toi bien à la branche, d'ailleurs ne pas aimer Shaka Ponk c'est avoir des goûts de chiottes, je m'attendais pas à celle-là [:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]
Tu sais ce que je fais des prétentieux dans ton genre?

Spoiler :

Le même sort que pour OTH, un tour en blacklist

Allez bisous :hello:

Tu me liras sans doute pas mais spa grave.
Apparemment t'as des problèmes de compréhension (j'avais remarqué depuis un moment mais bon  :O ) mais là c'est le pompon, et quelque part tu confirmes ce que je dis en comprenant mes mots à l'envers. Je dis que trop prétendre ne pas aimer quelque chose (Shaka Ponk, les homos, les arabes...) cache souvent un attrait non assumé pour ce qu'on prétend détester.

En termes que tu comprendras : en vrai t'aimes bien Shaka Ponk mais t'assumes pas. Voilà.

Bisous.

PS : c'est bien la première fois qu'on me qualifie de prétentieux sur mes goûts musicaux, merci pour la barre de rire  [:rofl]

n°69725145
enufsed
Posté le 06-12-2023 à 13:09:51  profilanswer

DrDooM a écrit :

Vus la prémière fois en ouverture de Cult of Luna au Trianon en 2019, ça avait été une belle claque :)

C'était la soirée de l'année, avec A.A. Williams en ouverture...ce plateau  :love:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°69725463
enufsed
Posté le 06-12-2023 à 13:59:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je croyais que les valeurs du Metal étaient la tolérance, la liberté et l'individualisme.... m'aurait-on menti ? :o

Des gros cons de metalleux on sait qu'il y en a un paquet depuis le Motoc 2023. Ceci étant le problème de tolérance et de liberté est bien partagé : les clampins inertes en fond valley ou de temple qui se serrent les uns contre les autres pour t'empêcher de passer alors que la fosse est clairsemée, les mecs en mocassins (pour reprendre la description plus haut) qui passé un certain degré d'alcoolémie partent en chasse à la nana tatouée ou encore la famille ribouchon qui croit que le slam est une attraction au même titre que la grande roue (je crois que j'avais partagé cette vidéo hallucinante du type qui découvrait le slam en famille sur Arch Enemy, concert que j'ai passé à transbahuter de la carcasse par-dessus la barrière).
Ils ont leur pass, ils ont le même droit que moi d'être là, mais des fois je me dis qu'un Sunami avec crowd killing en Mainstage à 20h, ça ferait du bien au festival  [:geraldine_marteau:3]

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 06-12-2023 à 14:01:14

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°69725471
padchance
Posté le 06-12-2023 à 14:00:43  profilanswer

Et c'est marrant de voir que tout le monde crache sur shaka ponk (et je suis pas le dernier  :o ), mais j'entends personne parler de Simple Plan sur l'affiche, qui en terme de soupe pop se pose bien plus que le groupe français dont il ne faut plus prononcer le nom, parcequ'on est quand même limite pire qu'un MGK la :o

n°69725523
padchance
Posté le 06-12-2023 à 14:07:18  profilanswer

enufsed a écrit :

Des gros cons de metalleux on sait qu'il y en a un paquet depuis le Motoc 2023. Ceci étant le problème de tolérance et de liberté est bien partagé : les clampins inertes en fond valley ou de temple qui se serrent les uns contre les autres pour t'empêcher de passer alors que la fosse est clairsemée, les mecs en mocassins (pour reprendre la description plus haut) qui passé un certain degré d'alcoolémie partent en chasse à la nana tatouée ou encore la famille ribouchon qui croit que le slam est une attraction au même titre que la grande roue (je crois que j'avais partagé cette vidéo hallucinante du type qui découvrait le slam en famille sur Arch Enemy, concert que j'ai passé à transbahuter de la carcasse par-dessus la barrière).
Ils ont leur pass, ils ont le même droit que moi d'être là, mais des fois je me dis qu'un Sunami avec crowd killing en Mainstage à 20h, ça ferait du bien au festival  [:geraldine_marteau:3]

On a pas attendu 2023 pour savoir qu'il y en avait un paquet  :D  

Le gros pb et ça va de paire avec le changement de public, et c'est toujours les mêmes discussions qui tournent en boucle depuis des années, c'est que plus ça va et moins les gens viennent a un festival de musique pour écouter de la musique, mais juste pour passer un weekend a la cool comme si on allait au center parc...je ne sais pas si c'est pareil pour les autres gros festivals en france, mais du coup on perd notre "petit" ( :o ) côté élitiste de notre musique préférée, et certains ont du mal a l'accepter.

Message cité 1 fois
Message édité par padchance le 06-12-2023 à 14:08:07
n°69725546
OTH
Posté le 06-12-2023 à 14:09:42  profilanswer

padchance a écrit :

On a pas attendu 2023 pour savoir qu'il y en avait un paquet  :D  

Le gros pb et ça va de paire avec le changement de public, et c'est toujours les mêmes discussions qui tournent en boucle depuis des années, c'est que plus ça va et moins les gens viennent a un festival de musique pour écouter de la musique, mais juste pour passer un weekend a la cool comme si on allait au center parc...je ne sais pas si c'est pareil pour les autres gros festivals en france, mais du coup on perd notre "petit" ( :o ) côté élitiste de notre musique préférée, et certains ont du mal a l'accepter.

enfin là le festival a pris un virage, c'est comme QOTSA, depuis qu'ils font de l'art rock et plus du stoner, ils jouent dans de grandes salles

c'est autre chose qu'un RAMMSTEIN qui cartonne et gagne en popularité sans vraiment changer de style

n°69725554
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2023 à 14:10:11  profilanswer

D'ailleurs à quand les TS du merch dans d'autres couleurs que du noir pour changer ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°69725609
Cend
Meuh !
Posté le 06-12-2023 à 14:17:33  profilanswer

:fou:

n°69725615
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2023 à 14:18:10  profilanswer

J'en peux plus j'ai que des noirs ici

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°69725620
Perfector
Memento mori
Posté le 06-12-2023 à 14:18:46  profilanswer

Une série claire spécial canicule ce serait pas mal :o

---------------
Randos
n°69725739
Rasthor
Posté le 06-12-2023 à 14:33:56  profilanswer

padchance a écrit :

Et c'est marrant de voir que tout le monde crache sur shaka ponk (et je suis pas le dernier  :o ), mais j'entends personne parler de Simple Plan sur l'affiche, qui en terme de soupe pop se pose bien plus que le groupe français dont il ne faut plus prononcer le nom, parcequ'on est quand même limite pire qu'un MGK la :o

Pour ma part, jamais entendu parler de Simple Plan. [:cosmoschtroumpf]

n°69725812
DrDooM
Posté le 06-12-2023 à 14:45:06  profilanswer

enufsed a écrit :

C'était la soirée de l'année, avec A.A. Williams en ouverture...ce plateau  :love:

Nan mais Cult of Luna, dès qu'ils passent sur Paris, tu te prends une grosse claque. Comme quand j'étais allé les voir à la Gaité Lyrique en 2016, cette salle, cette ambiance, cette performance  [:dago ]

n°69726515
Spaune
Cordialement
Posté le 06-12-2023 à 16:24:26  profilanswer

The Douche King a écrit :

Bah c'est des morceaux que les gens aiment écouter et que des musiciens aiment jouer, non ?

À part que dans le cas des pièces dites "classiques" (sachant qu'on qualifie du même terme les bonnes vieilles chansons) c'est super vieux, elle est où la différence, surtout si le compositeur/groupe d'origine est décédé/ne joue plus/les 2 ?

Vas-y explique moi je t'écoute  [:so-saugrenu20:6]

OK c'est pareil, le rock c'est une composition qui peut etre jouée par n'importe quel random :jap:

n°69726564
Perfector
Memento mori
Posté le 06-12-2023 à 16:32:04  profilanswer

Le classique est une musique faite pour être interprétée
Sinon je préfèrerai toujours l'original à la copie, même si la copie joue souvent mieux quand le groupe vieillit :o

Message édité par Perfector le 06-12-2023 à 16:32:43

---------------
Randos
n°69726602
OTH
Posté le 06-12-2023 à 16:38:43  profilanswer

en 2025, les hologrammes de KISS tête d'affiche du Hellfest

n°69727221
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 06-12-2023 à 18:26:33  profilanswer

Spaune a écrit :

OK c'est pareil, le rock c'est une composition qui peut etre jouée par n'importe quel random :jap:

Qui a parlé de "random" ? T'es pas obligé d'être condescendant avec les groupes de reprises ou les tribute bands. Ça demande beaucoup de boulot de reprendre fidèlement une chanson. [:sat 08:3]
(Certes, ya plus de taf sur du prog que du punk  :O )

Cela dit pour information c'est comme ça qu'à peu près 100% des groupes débutent, en étant des "random" qui reprennent leurs morceaux favoris...

Et donc bah j'attends toujours une réponse (sérieuse) à ma question (qui l'est tout autant) : en quoi un tribute band qui reprend les chansons d'un groupe mort est différent d'un orchestre qui joue du Bach ?

n°69727354
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 06-12-2023 à 18:48:32  profilanswer

OK donc le VIP reste accessible pour tout ceux qui y ont droit jusque - là sauf ceux de la Fanzone ex - Cult. [:r3g]

DrDooM a écrit :

Blague à part, je suis allé voir Brutus hier (ah oui ça fait très mainstage ça :o), toujours excellents, ils ont encore amélioré les arrangements en live :love: J'ai juste trouvé le concert un peu court, mais ils font jamais beaucoup plus qu'une heure.

Découvert à l'Alcatraz 2021 pour ma part, j'ai vraiment aimé la chanteuse - batteuse. [:titounne:1] C'est sûr, si je le peux je les reverrai avec grand plaisir. :) Avec Gggolddd ils faisaient partie de mes regrets de ne pas être allé au Motoc, mais bon j'avais fait un choix.

Rasthor a écrit :

https://www.lematin.ch/story/lausan [...] 5071133515

Citation :

L'édito: Croix de bois, croix de fer...

… si je mens, je vais en enfer! Le débat de la semaine lancé par un député UDC «Faut-il soutenir le metal «satanique» m'a inquiétée et amusée. Posons ça là: qui dit black metal ne dit pas satanisme au sens chrétien du terme. Et même si quelques-uns de ces artistes crient et revendiquent, un peu trop fort pour certains, des appartenances occultes, je vais vous chuchoter un scoop: en vrai, ils n'égorgent pas de chatons ni n'incitent à la profanation ou au suicide. Peut-on encore en 2016 penser au premier degré qu'un groupe encouragerait son public au suicide et, de ce fait, se retrouverait rapidement… sans public? De vrais as du marketing ces metalleux!

Je dois confesser une chose, quand je lis «combien de spectateurs psychologiquement fragiles pourraient passer à l'acte du suicide après avoir vu de tels spectacles», moi, je me pose la même question devant les affiches de l'UDC.

[:vince_astuce]

Très bon, le regretté Patrick Roy n'aurait pas dit mieux. :D

Rasthor a écrit :

Pour ma part, jamais entendu parler de Simple Plan. [:cosmoschtroumpf]

Moi non plus, du coup leur présence m'en touche une sans faire bouger l'autre. [:kyjja:1]

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 06-12-2023 à 18:58:33
n°69727492
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-12-2023 à 19:15:39  profilanswer

Franchies a écrit :

D'ailleurs j'ai un copain qui a une analyse sur le sujet que je partage :
Ils ont privilégié foo fighters à tool, c'est là le problème de cette programmation
C'est qu'elle fait que des groupes de métal ne viennent pas car il n'y a pas la place.

J'ai déjà vu Tool en 2019 et jamais Foo Fighters, et en tant qu'ancien de Nirvana, benh il a peu le droit quoi :o

Si ça avait été un groupe que j'adore à la place de Tool, j'aurai sans doute fait le même message ceci dit :D

n°69727520
efyliae
Posté le 06-12-2023 à 19:22:00  profilanswer

demesmaeker a écrit :

OK donc le VIP reste accessible pour tout ceux qui y ont droit jusque - là sauf ceux de la Fanzone ex - Cult. [:r3g]

C'était clair dans leur publication, c'est l'achat du package vip qui disparaît, pas la zone ni les invités  :D

n°69727544
demesmaeke​r
Posté le 06-12-2023 à 19:27:02  profilanswer

C'est quand même fort, on supprime l'accès au VIP aux seuls qui étaient prêts à payer pour ça. [:ddr555]

n°69727598
efyliae
Posté le 06-12-2023 à 19:38:00  profilanswer

demesmaeker a écrit :

C'est quand même fort, on supprime l'accès au VIP aux seuls qui étaient prêts à payer pour ça. [:ddr555]

Mes potes râlent  :lol: ils vont devoir aller chier chez les gueux  :O

n°69727654
demesmaeke​r
Posté le 06-12-2023 à 19:47:00  profilanswer

Nouvelle annonce pour l'Alcatraz :  

Heideroosjes  
 Danko Jones  
 Fleddy Melculy  
 Pig Destroyer  
 Bizkit Park  
 Vengeance
 Hippotraktor
Rituals of the dead hand
 Sacrifice  
 D.R.I  
 Ankor

Bof... :o

n°69727678
demesmaeke​r
Posté le 06-12-2023 à 19:52:59  profilanswer

Autre nouvelle annonce, du Court of Chaos cette fois :  

Tormentor (Black Metal - HU // Premier Concert en France depuis 2019)
The Last Oath (Goth/Deathrock - FR)
Conviction (Doom Metal - FR)

n°69727826
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-12-2023 à 20:22:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai déjà vu Tool en 2019 et jamais Foo Fighters, et en tant qu'ancien de Nirvana, benh il a peu le droit quoi :o

Si ça avait été un groupe que j'adore à la place de Tool, j'aurai sans doute fait le même message ceci dit :D

J'espère que grohl fera une apparition pendant le set des qotsa, ils sont quand même assez potes avec Josh Homme. Et si les foo jouent du Dream Widow ça aura parfaitement sa place au HF. Et puis Josh freese à la batterie ça envoie pas mal aussi.
Je pense qu'ils vont très largement adapter leur setlist au public du HF (on aura les morceaux pop genre learn to fly pour pas trop choquer les fans de Shaka Ponk et les Josiane qui viendront en famille  :O  :O )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°69727829
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-12-2023 à 20:22:52  profilanswer

efyliae a écrit :

Mes potes râlent  :lol: ils vont devoir aller chier chez les gueux  :O

Il faut manger en décalé et donc chier en décalé :o

n°69727962
Hoiniel
Posté le 06-12-2023 à 20:46:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

et jamais Foo Fighters, et en tant qu'ancien de Nirvana, benh il a peu le droit quoi :o

Voila. Vivement Blackmore's Night au Hellfest. :o

Foo Fighters ou Tool, c'est parfait le dimanche en TA : ca me permet de partir avant la foule. :o²

n°69728305
laboulekir​oule
Posté le 06-12-2023 à 21:36:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Voila. Vivement Blackmore's Night au Hellfest. :o

Foo Fighters ou Tool, c'est parfait le dimanche en TA : ca me permet de partir avant la foule. :o²

Mais ça change rien t'as pas de pass non ?  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)