| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 11:17:41 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
padchance |
|
Hoiniel |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 06-12-2023 à 11:39:34 |
DrDooM |
|
Hoiniel |
|
laboulekiroule |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Bref, heureusement que Johnny n'est plus disponible. |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 12:13:03 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
laboulekiroule | T'en as qq1, ceux avec la casquette beret, qui s'arrêtent de boire pour aller hurler sur Dropkick Murphys à la Warzone et qui reviennent ensuite. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-12-2023 à 12:21:56 |
Franchies Let's do this. |
Message édité par Franchies le 06-12-2023 à 12:42:39 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
En termes que tu comprendras : en vrai t'aimes bien Shaka Ponk mais t'assumes pas. Voilà. Bisous. PS : c'est bien la première fois qu'on me qualifie de prétentieux sur mes goûts musicaux, merci pour la barre de rire |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 06-12-2023 à 14:01:14 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
padchance |
Message cité 1 fois Message édité par padchance le 06-12-2023 à 14:08:07 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Cend Meuh ! | |
Perfector Memento mori |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
Spaune Cordialement |
|
Perfector Memento mori | Le classique est une musique faite pour être interprétée Message édité par Perfector le 06-12-2023 à 16:32:43 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Cela dit pour information c'est comme ça qu'à peu près 100% des groupes débutent, en étant des "random" qui reprennent leurs morceaux favoris... Et donc bah j'attends toujours une réponse (sérieuse) à ma question (qui l'est tout autant) : en quoi un tribute band qui reprend les chansons d'un groupe mort est différent d'un orchestre qui joue du Bach ? |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | OK donc le VIP reste accessible pour tout ceux qui y ont droit jusque - là sauf ceux de la Fanzone ex - Cult.
Découvert à l'Alcatraz 2021 pour ma part, j'ai vraiment aimé la chanteuse - batteuse.
Très bon, le regretté Patrick Roy n'aurait pas dit mieux.
Moi non plus, du coup leur présence m'en touche une sans faire bouger l'autre. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 06-12-2023 à 18:58:33 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae |
C'était clair dans leur publication, c'est l'achat du package vip qui disparaît, pas la zone ni les invités |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est quand même fort, on supprime l'accès au VIP aux seuls qui étaient prêts à payer pour ça. |
efyliae |
Mes potes râlent |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Hoiniel |
|
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |