Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°69718301
nedurb
ixa
Posté le 05-12-2023 à 10:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Franchies a écrit :

Fear Factory  :love: mais sans le mec dont j'ai oublié le nom au chant me semble :'(

si t'as jamais vu le groupe avec burton c bell, tu ne perds pas forcément grand chose :o autant sur album il devait arriver à sortir un truc juste à force d'essayer qu'en concert...  [:skylvind:8]

bon parait que c'était pas systématique mais je les ai vus quand même quelques fois :o

laboulekiroule a écrit :

C'est ce qu'il manque au Hellfest. Des concerts "spéciaux"/évènements, genre avec un orchestre ou une setlist bien particulière, ou une collaboration entre 2 artistes, comme ce que fait le roadburn.
Y'en a bien eu dans le passé mais ca reste un peu chiche (je pense au concert spécial de Mayhem qui etait tout naze (2011 de mémoire), Ghost en main stage avec la chorale d'enfants sur la fin (2016?), et doit y'en avoir d'autres)

je serais tenté de dire qu'ils tentent quand même des trucs en faisant jouer des groupes très proches sur des mêmes journées et avec peu d'intervalle, mais ça réussi rarement
j'ai souvenir de dave mcclain venu pour un concert avec machine head, qui est passé jouer un peu avec sacred reich sur scène par exemple (bon il est retourné dans sacred reich depuis)

Message cité 3 fois
Message édité par nedurb le 05-12-2023 à 10:55:53

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 05-12-2023 à 10:50:05  profilanswer

n°69718314
meta67
Posté le 05-12-2023 à 10:52:08  profilanswer

Encore en 2019, le set de Sabaton était simplement unique  [:am72:5]

n°69718365
laboulekir​oule
Posté le 05-12-2023 à 11:00:28  profilanswer

enufsed a écrit :

Je pense que ce genre d'initiative est très (trop?) pointue pour un festival généraliste qui s'inscrit dans de larges tournées. Le HF arrive à se démarquer par quelques exclus mais au final c'est un savant brassage de tous les groupes dont on voit passer le nom ailleurs à cette période.
Laissons au Roadburn sa spécificité qui d'ailleurs a son prix et attendons jeudi pour une nouvelle claque (25 groupes). Je croise les doigts à m'en péter les phalanges pour Ragana (qui parlent d'annoncer des concerts "soon" ). Je mets un petit billet sur Patriarchy (c'est assez spécial) qui annonce aussi très soon une tournée mars/avril en Europe. Je croise les doigts restants pour Tomb Mold qui n'annonce rien (mais a priori ça colle pas avec les quelques dates déjà dispo). Je pense qu'avec ça je pourrai mourir tranquille :D
Pour l'instant j'ai eu quelques bonnes intuitions : Khanate / Agriculture / Lankum / Chelsea Wolfe et Blood Incantation

C'est vrai que dans le cas du Hellfest ca peut être compliqué vu que c'est des tournées d'été/festivals pour une grosse partie des groupes. Mais ca pourrait être une piste pour renouveler les TA/ faire quelque chose d'original

Pour le roadburn, j'espère aussi Ragana (leur dernier album est excellent), et le retour de Kekth Arakth mais surtout des trucs moins obscurs car mon pote avec qui je le fais est moyennement chaud après les premières annonces  :sweat:

n°69718376
laboulekir​oule
Posté le 05-12-2023 à 11:02:03  profilanswer

nedurb a écrit :

si t'as jamais vu le groupe avec burton c bell, tu ne perds pas forcément grand chose :o autant sur album il devait arriver à sortir un truc juste à force d'essayer qu'en concert...  [:skylvind:8]

bon parait que c'était pas systématique mais je les ai vus quand même quelques fois :oje serais tenté de dire qu'ils tentent quand même des trucs en faisant jouer des groupes très proches sur des mêmes journées et avec peu d'intervalle, mais ça réussi rarement
j'ai souvenir de dave mcclain venu pour un concert avec machine head, qui est passé jouer un peu avec sacred reich sur scène par exemple (bon il est retourné dans sacred reich depuis)

Ca me fait penser qu'ils ont fait jouer la collab entre regarde les hommes tomber et Hangman's chair en 2022 aussi

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 05-12-2023 à 11:08:57
n°69718381
efyliae
Posté le 05-12-2023 à 11:02:48  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ca me fait penser qu'ils ont jouer la collab entre regarde les hommes tomber et Hangman's chair en 2022 aussi

Oh oui c'était bien.

n°69718639
OgOp
Posté le 05-12-2023 à 11:38:45  profilanswer

Vous avez oubliez Manowar aussi qui a proposé un concert invisible.

Et bientôt on va avoir le droit à Kiss et leurs hologrammes. :o

Message cité 2 fois
Message édité par OgOp le 05-12-2023 à 11:39:55
n°69718661
Rasthor
Posté le 05-12-2023 à 11:41:57  profilanswer

OgOp a écrit :

Et Jem ? :O
https://www.youtube.com/watch?v=b5sEwLW434I

Message édité par Rasthor le 05-12-2023 à 11:42:18
n°69718667
DrDooM
Posté le 05-12-2023 à 11:42:23  profilanswer

OgOp a écrit :

Un peu comme Obi-Wan Mélenchon? :o
https://pics.fl0w.fr/images/2023/12/05/melmel.gif

Message édité par DrDooM le 05-12-2023 à 11:43:39
n°69718722
laboulekir​oule
Posté le 05-12-2023 à 11:49:42  profilanswer

Vous avez reçu le petit mail au sujet du Hellfest cult the fanzone (ce nom  :sweat: )?

Citation :

JOIN THE FANZONE !
En 2024, et 10 ans après sa création, le HELLFEST CULT se mue pour devenir : THE FANZONE, un espace de convivialité et de détente au coeur du Metal Corner pour les fans du Hellfest.

Accessible dès la veille de l'ouverture officielle du Hellfest avec une soirée concerts de tribute band (le 26/06), cette zone vous proposera plusieurs services et animations durant le week-end, avant une ultime soirée de concerts/clôture le dimanche soir avec des guests !

Citation :

Services:
Terrasse Ombragée avec zone de détente : Canapés, Assises, Hamacs, Ventilateurs
Recharges de téléphone gratuites
Point d'eau, miroirs et toilettes
Bar avec bières, softs et alcools forts
Pôle snack avec petits-déjeuners, hot-dog et croque-monsieur
Séances gratuites d'ostéothérapie, kinésithérapie, massages et réflexologie en box privatifs

Animations et Concerts: Soirées concerts avec KLONE et des Tribute Night en ouverture et fermeture de la FANZONE (running order à venir)

Spoiler :

99€

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 05-12-2023 à 11:50:35
n°69718743
efyliae
Posté le 05-12-2023 à 11:52:05  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Vous avez reçu le petit mail au sujet du Hellfest cult the fanzone (ce nom :sweat: )?

Citation :

JOIN THE FANZONE !
En 2024, et 10 ans après sa création, le HELLFEST CULT se mue pour devenir : THE FANZONE, un espace de convivialité et de détente au coeur du Metal Corner pour les fans du Hellfest.

Accessible dès la veille de l'ouverture officielle du Hellfest avec une soirée concerts de tribute band (le 26/06), cette zone vous proposera plusieurs services et animations durant le week-end, avant une ultime soirée de concerts/clôture le dimanche soir avec des guests !

Citation :

Services:
Séances gratuites d'ostéothérapie, kinésithérapie, massages et réflexologie en box privatifs

Animations et Concerts: Soirées concerts avec KLONE et des Tribute Night en ouverture et fermeture de la FANZONE (running order à venir)

Spoiler :

99€

Non mais c'est sur la page Facebook du Hellfest Cult.
C'est la mort du Culte en fait. Prévisible.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2023 à 11:52:05  profilanswer

n°69718749
Rasthor
Posté le 05-12-2023 à 11:52:47  profilanswer

Et les membres des "fanzouzes" ?  [:ipoubelle:4]  

C'était combien avant ?  :??:

n°69718811
efyliae
Posté le 05-12-2023 à 12:00:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et les membres des "fanzouzes" ? [:ipoubelle:4]

C'était combien avant ? :??:

L'année dernière, cher, 129€ parce qu'il y avait une veste Hyraw en plus de la box de goodies. Et il n'y a pas eu d'événements Cult.
D'habitude c'est l'achat d'une box avec goodies, le bracelet pour la fanzone et l'adhésion au Cult (pour avoir le droit de participer à des évènements liés).

Message édité par efyliae le 05-12-2023 à 12:01:11
n°69718836
laboulekir​oule
Posté le 05-12-2023 à 12:03:22  profilanswer

Et on est d'accord que la soirée concerts du metal corner le soir avant l'ouverture du festival, sera désormais réservée aux fanzouses?
C'est ce que je comprends à la lecture de leur mail

n°69718866
efyliae
Posté le 05-12-2023 à 12:07:37  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Et on est d'accord que la soirée concerts du metal corner le soir avant l'ouverture du festival, sera désormais réservée aux fanzouses?
C'est ce que je comprends à la lecture de leur mail

Non ce sont les concerts dans l'espace fanzone= ancien Klub, comme il y a toujours eu.
Ils vont pas réserver tout le metalcorner pour les gens qui ont payé.

n°69718924
Rasthor
Posté le 05-12-2023 à 12:17:29  profilanswer

"tribute band"... c'est vraiment un concept dont je ne suis pas fan. Autant mettre un DJ. :O

n°69718938
Franchies
Let's do this.
Posté le 05-12-2023 à 12:19:10  profilanswer

nedurb a écrit :

bon parait que c'était pas systématique mais je les ai vus quand même quelques fois :o

Vu au HF 2010 avec Burton. J'avoue ne pas avoir trop de souvenirs quant à la qualité de la prestation.

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°69719081
laboulekir​oule
Posté le 05-12-2023 à 12:48:42  profilanswer

efyliae a écrit :

Non ce sont les concerts dans l'espace fanzone= ancien Klub, comme il y a toujours eu.
Ils vont pas réserver tout le metalcorner pour les gens qui ont payé.

OK leur mail est pas très clair.

n°69719105
Gonzo49ers
Posté le 05-12-2023 à 12:51:59  profilanswer

Interview d'Eric Perrin, chargé de communication du Hellfest, et Christie Medina-Gonzalez, nouvelle programmatrice des scènes Altar et Temple.

https://www.radiometal.com/article/ [...] ion,467910

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°69719282
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 05-12-2023 à 13:22:54  profilanswer

Qui est membre du cult ici ?

Le nouveau truc c’est pour palier au nombre limité de membres de cult ? Juste un gros pass VIP juste pour le festival ?

n°69719290
efyliae
Posté le 05-12-2023 à 13:24:17  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Le nouveau truc c’est pour palier au nombre limité de membres de cult ? Juste un gros pass VIP juste pour le festival ?

Je comprends pas ta question ?
Il n'y a plus de Cult.

n°69719504
DrDooM
Posté le 05-12-2023 à 13:52:51  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Interview d'Eric Perrin, chargé de communication du Hellfest, et Christie Medina-Gonzalez, nouvelle programmatrice des scènes Altar et Temple.

Citation :

Concernant l’affiche du festival dans son ensemble, on peut noter qu’il y a un côté de plus en plus « mainstream » à l’affiche, avec la présence justement de certains artistes comme Shaka Ponk. Ce qui amène certains commentateurs à être parfois un peu sarcastiques avec vous en disant que le Hellfest devient une sorte de nouveau Rock en Seine. Quel est votre avis sur le sujet ?

Eric : Ça me fait bien marrer quand on voit ce genre de commentaires parce que je me dis qu’ils n’ont pas vu toute l’affiche !

Ca, ça me fait bien marrer aussi. On s'en branle du reste de l'affiche, on te parle de Shaka Ponk là, détourne pas le sujet... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 05-12-2023 à 13:53:10
n°69719573
e_esprit
Posté le 05-12-2023 à 14:01:16  profilanswer

C'est pas un pass VIP, c'est un pass un peu plus VIP que les lambdas, mais moins VIP que les VIP.

Les années précédentes, les gens pouvaient payer pour le pass VIP (distinct du pass Cult, j'espère que vous suivez), mais dorénavant ça ne sera plus possible, le VIP sera reservé aux medias/influenceurs/sponsors/artistes/copains).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°69719736
Gonzo49ers
Posté le 05-12-2023 à 14:21:42  profilanswer

DrDooM a écrit :

Citation :

Concernant l’affiche du festival dans son ensemble, on peut noter qu’il y a un côté de plus en plus « mainstream » à l’affiche, avec la présence justement de certains artistes comme Shaka Ponk. Ce qui amène certains commentateurs à être parfois un peu sarcastiques avec vous en disant que le Hellfest devient une sorte de nouveau Rock en Seine. Quel est votre avis sur le sujet ?

Eric : Ça me fait bien marrer quand on voit ce genre de commentaires parce que je me dis qu’ils n’ont pas vu toute l’affiche !

Ca, ça me fait bien marrer aussi. On s'en branle du reste de l'affiche, on te parle de Shaka Ponk là, détourne pas le sujet... :sarcastic:

Ça c'est du cherry picking, tu prends juste un extrait en occultant le fait qu'il parle des groupes mainstream, dont Shaka Ponk, ensuite (et aussi avant) et qu'il s'explique longuement sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo49ers le 05-12-2023 à 14:24:35

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°69719806
DrDooM
Posté le 05-12-2023 à 14:32:22  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Ça c'est du cherry picking, tu prends juste un extrait en occultant le fait qu'il parle des groupes mainstream, dont Shaka Ponk, ensuite (et aussi avant) et qu'il s'explique longuement sur le sujet.

Me prends pas pour un jambon, j'ai tout lu, et non, il ne répond en rien à la question. Surtout que tu peux pas mettre dans le même panier QOTSA, Foo Fighters et Shaka Ponk. Mais bref...

n°69719941
Rasthor
Posté le 05-12-2023 à 14:47:03  profilanswer

n°69719944
Rasthor
Posté le 05-12-2023 à 14:47:08  profilanswer

n°69719946
Rasthor
Posté le 05-12-2023 à 14:47:14  profilanswer

n°69719971
jeff_h
Posté le 05-12-2023 à 14:49:47  profilanswer

Vous auriez des "petits" groupes à l'affiche de cette édition à me conseiller en Thrash, Death et Doom ?

n°69720067
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 05-12-2023 à 15:04:02  profilanswer

efyliae a écrit :

Je comprends pas ta question ?
Il n'y a plus de Cult.

Du cult avant sa fin pardon

n°69720183
efyliae
Posté le 05-12-2023 à 15:20:26  profilanswer

Du cult avant sa fin pardon

Oui je me doute :D
Mais je comprends pas les questions après.
Le Cult était déjà mourant cette année, Ben a jamais aimé ce truc et la personne qui s'en occupe actuellement a voulu tout reprendre en main, résultat aucun événement cette année.
Et je crois que bientôt il n'y aura plus personne du tout pour s'en occuper d'où peut-être cette refonte :O
Ils avaient peut-être besoin du quota de VIP pour de nouveaux influenceurs aussi qui sait :D

Message édité par efyliae le 05-12-2023 à 15:20:54
n°69720244
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2023 à 15:29:31  profilanswer

nedurb a écrit :

Toutes les chroniques de concerts de FF que j'ai lu disaient la même chose que toi.

Message édité par icumblood le 05-12-2023 à 15:30:03

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69720258
DrDooM
Posté le 05-12-2023 à 15:31:30  profilanswer

Non, ça monopolise un créneau de la main stage :o

n°69720327
Hoiniel
Posté le 05-12-2023 à 15:40:50  profilanswer

jeff_h a écrit :

Vous auriez des "petits" groupes à l'affiche de cette édition à me conseiller en Thrash, Death et Doom ?

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de trash cette année (A part sodom, Metallica et Megadeth). En Doom, il y a Konvent qui a l'air pas mal... enfin que j'irai probablement voir si j'ai un billet. :o

n°69720367
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-12-2023 à 15:46:53  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Vous avez reçu le petit mail au sujet du Hellfest cult the fanzone (ce nom :sweat: )?

Citation :

JOIN THE FANZONE !

Citation :

Services:

Spoiler :

99€

Donne tes bijoux le drôle  [:scorpio-]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69720517
DrDooM
Posté le 05-12-2023 à 16:03:19  profilanswer

jeff_h a écrit :

Khemmis, Konvent, Morne et Spotlights en un peu moins metal.

n°69720525
jeff_h
Posté le 05-12-2023 à 16:03:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de trash cette année (A part sodom, Metallica et Megadeth). En Doom, il y a Konvent qui a l'air pas mal... enfin que j'irai probablement voir si j'ai un billet. :o

C'est un peu mon impression  :sweat:  comme si cette année les Altar et Temple n'étaient pas au même niveau qu'il y a quelques temps ... peut-être à tort mais c'est mon ressenti en tout cas  [:spamafote]  

C'est noté pour Konvent je vais écouter ça  :jap: Si vous avez d'autres recommandations  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 05-12-2023 à 16:05:38
n°69720551
efyliae
Posté le 05-12-2023 à 16:07:19  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est un peu mon impression :sweat: comme si cette année les Altar et Temple n'étaient pas au même niveau qu'il y a quelques temps ... peut-être à tort mais c'est mon ressenti en tout cas [:spamafote]

C'est noté pour Konvent je vais écouter ça :jap: Si vous avez d'autres recommandations ;)

C'est une nouvelle programmatrice et c'était déjà le cas cette année aussi si je ne me goure pas.

n°69720635
jeff_h
Posté le 05-12-2023 à 16:20:36  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est une nouvelle programmatrice et c'était déjà le cas cette année aussi si je ne me goure pas.

J'ai lu la dernière itw en diagonale, elle (la nouvelle programmatrice de la Altar/Temple) n'est pas forcément fan de Thrash, Death, Black allez comprendre  [:tinostar]  

n°69720642
Rasthor
Posté le 05-12-2023 à 16:22:02  profilanswer

jeff_h a écrit :

J'ai lu la dernière itw en diagonale, elle (la nouvelle programmatrice de la Altar/Temple) n'est pas forcément fan de Thrash, Death, Black allez comprendre  [:tinostar]  

C'est elle qui avait foutu du gothique tout le dimanche cette année ?

n°69720662
jeff_h
Posté le 05-12-2023 à 16:24:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est elle qui avait foutu du gothique tout le dimanche cette année ?

Il me semble qu'elle n'a pas géré la prog Altar/Temple 2023

Message édité par jeff_h le 05-12-2023 à 16:25:18
n°69720857
Franchies
Let's do this.
Posté le 05-12-2023 à 17:00:55  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Il manie toujours aussi bien la langue de bois et l'art du discours creux le HF  :lol:

DrDooM a écrit :

Non, ça monopolise un créneau de la main stage :o

D'ailleurs j'ai un copain qui a une analyse sur le sujet que je partage :
Ils ont privilégié foo fighters à tool, c'est là le problème de cette programmation
C'est qu'elle fait que des groupes de métal ne viennent pas car il n'y a pas la place.

Message cité 2 fois
Message édité par Franchies le 05-12-2023 à 17:01:41

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)