Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°69700833
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-12-2023 à 18:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzo49ers a écrit :

Au Hellfest 2022, j'ai été pisser à 10h du matin, j'ai bu 6 litres de flotte dans la journée et j'ai été pisser pour la 2ème fois à 1h du mat [:claudepec]

mais t'es ptetre allé chier entre temps, ça change tout  [:klem3i1]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 18:08:58  profilanswer

n°69700840
Gonzo49ers
Posté le 01-12-2023 à 18:10:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais t'es ptetre allé chier entre temps, ça change tout [:klem3i1]

Non, même pas.

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°69700860
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-12-2023 à 18:14:56  profilanswer

hegoalde a écrit :

En terme de notoriété globale (en sortant donc du cadre restreint des metalleux), oui largement : Foo Fighters ratissent large.

Ainsi pour reprendre l'exemple de Spotify cité plus tôt, Iron Maiden c'est 7,7 millions d'auditeurs par mois, Foo Fighters 20,7 millions soit pas loin de 3 fois plus. Et Metallica 24,3 millions, AC/DC  27,8 millions... et pour le LOL Coldplay 69,8 millions, ou nos frenchies de l'électro Daft Punk 19,1 millions.

Maiden Metallica ACDC ça s'écoute encore beaucoup sur CD, pasque c'est des trucs de yeuvs aussi, et ça rentre pas dans les stats :o

n°69701023
gnak
Posté le 01-12-2023 à 18:45:29  profilanswer

Depuis que je suis abonné Spotify, ça fait longtemps que mes ~1500 CDs prennent la poussière, j'envisage même de m'en séparer au prochain déménagement.

J'achète (à nouveau, back to 70's/80's) des vinyles maintenant, ça coûte 3 fois plus cher et je ne les écoute quasiment pas :o mais bon je suis attaché au format physique et ça rapporte quand même plus d'argent aux artistes.

Message édité par gnak le 01-12-2023 à 18:47:12
n°69701066
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-12-2023 à 18:54:44  profilanswer

Ok c’est noté  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°69701166
sire deck
Posté le 01-12-2023 à 19:12:18  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Non, même pas.

Respect pour ton Running Order de marathonien mais ça marche comment pour toi : il te faut un concert toutes les heures quoiqu'il en soit ou alors tu connais tout le temps un groupe sur tous les créneaux ?  

basketor63 a écrit :

Maiden Metallica ACDC ça s'écoute encore beaucoup sur CD, pasque c'est des trucs de yeuvs aussi, et ça rentre pas dans les stats :o

Quand on regarde les concerts et les tournées de chaque artiste, ça a bien l'air de correspondre aux stats des plateformes  :o

---------------

n°69701276
gnak
Posté le 01-12-2023 à 19:35:10  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ok c’est noté  :o

Je répondais à basketor63 :o Pour être un peu moins perso, 100% de mon entourage de "yeuvs" n'écoute plus ses CDs non plus.

n°69701509
Rasthor
Posté le 01-12-2023 à 20:26:35  profilanswer

gnak a écrit :

Je répondais à basketor63 :o Pour être un peu moins perso, 100% de mon entourage de "yeuvs" n'écoute plus ses CDs non plus.

Pour ma part je continue à acheter activement des CDs, mais je les rippe et range ensuite dans la bibliothèque.  
Surtout que j'écoute principalement uniquement avec des écouteurs, soit au casque à la maison, soit avec intra-auriculaires à l'extérieur.

Le Vinyle, c'est sympa pour l'objet, mais:
1) C'est 2x plus cher que le CD.
2) Le CD est techniquement supérieur au Vinyle, à master identique.
3) Il faut écouter sur enceintes (ou alors au casque, mais faut la platine à coté).
4) J'ai >400 CDs, je ne vois pas tout remplacer par des vinyles, ni passer en hybride.

Edit: Et c'est HS avec le topic, pardon. :o

Message édité par Rasthor le 01-12-2023 à 20:26:58
n°69701527
gnak
Posté le 01-12-2023 à 20:29:48  profilanswer

Concernant le CD vs le vinyle je t’invite à faire une recherche à propos du denier Metallica, tu changeras peut-être d’avis :o

n°69701641
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 21:00:32  profilanswer

gnak a écrit :

Concernant le CD vs le vinyle je t’invite à faire une recherche à propos du denier Metallica, tu changeras peut-être d’avis :o

C'est ce que Rasthor dit, si le CD sonne moins bien que le 33T, c'est qu'il a été masterisé dégueulassement [:spamafote] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 21:00:32  profilanswer

n°69701651
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 01-12-2023 à 21:02:52  profilanswer

Citation :

19 groupes viennent s’ajouter à l’affiche de cette 15ème édition du Motoc’ !
⚡️ Bienvenue à Meshuggah - Opeth - Aborted - CRIPPLED BLACK PHOENIX (official) - DUEL - FAUN  - Future Palace - Grandma's Ashes - HAGGARD - HIRAX - Jesus Piece - LLNN - MAGMA - Riverside  - SKYND - Stoned Jesus - The Amity Affliction - Villagers of Ioannina City - Widilma  

J'avoue que pour l'instant cette affiche est bien sympa, mais putain cette orga de merde fait chier quoi... :/

sire deck a écrit :

C'est ce qu'ils font en faisant monter un peu artificiellement des groupes comme Ghost, Gojira, Machine Head... mais ça vend pas vraiment du rêve vu que tu peux les voir assez facilement par ailleurs.  

Voir assez facilement les deux premiers OK, le dernier par contre... :o

enufsed a écrit :

Euh sinon le Baraillec est en contact direct avec Zelensky pour être le seul à faire sortir les groupes ukrainiens de leur pays ? [:cerveau skyzor]  

Non , il est en contact avec ses potes de l'UFF (United Festival Force) puisque Jinjer est aussi à l'affiche de l'Alcatraz et du Summer Breeze. [:r3g]

n°69701674
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-12-2023 à 21:07:06  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est ce qu'ils font en faisant monter un peu artificiellement des groupes comme Ghost, Gojira, Machine Head... mais ça vend pas vraiment du rêve vu que tu peux les voir assez facilement par ailleurs.

GOJIRA a rempli Bercy, ainsi qu'une salle de 10,000 places à Londres

GHOST a joué à Bercy et fait la tournée des Zénith (même stratégie que celle appliquée à SCORPIONS depuis plusieurs années par Drouot, et vieille stratégie qui a profité à de nombreux groupes dans les années 80 pour s'implanter en France)

Message édité par OTH le 01-12-2023 à 21:08:38
n°69702113
Rasthor
Posté le 01-12-2023 à 23:00:10  profilanswer

gnak a écrit :

T'aurais des liens ? :)

icumblood a écrit :

C'est ce que Rasthor dit, si le CD sonne moins bien que le 33T, c'est qu'il a été masterisé dégueulassement [:spamafote] .

Voila. :jap:

Y'avait ce genre de pratique sur les SACD hybridge: la piste SACD sonnait nettement mieux que le CD. Bah ouais, mais c'était pas le même master. :D

n°69702176
gnak
Posté le 01-12-2023 à 23:23:24  profilanswer

Alors je n'arrive pas à retrouver le lien mais en gros le CD était mixé pour coller au volume du streaming (c'est à dire très haut volume) ce qui écrasait à peu près toute dynamique alors que le vinyle forcément ne connait pas ce genre de désagrément. Et d'après ce que j'ai compris cela arrive de plus en plus souvent.

En gros ici : https://www.youtube.com/watch?v=fRIHWYuxPGY tu as ce que le CD sonne (original) vs le vinyl (remastered)

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 01-12-2023 à 23:25:02
n°69702218
efyliae
Posté le 01-12-2023 à 23:42:21  profilanswer

Le vinyl c'est pour faire signer tout le groupe dessus au merch. Pas la place sur le CD  :O

n°69702230
DrDooM
Posté le 01-12-2023 à 23:47:25  profilanswer

efyliae a écrit :

Le vinyl c'est pour faire signer tout le groupe dessus au merch. Pas la place sur le CD :O

[:butthead05]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°69702239
Rasthor
Posté le 01-12-2023 à 23:52:54  profilanswer

gnak a écrit :

Alors je n'arrive pas à retrouver le lien mais en gros le CD était mixé pour coller au volume du streaming (c'est à dire très haut volume) ce qui écrasait à peu près toute dynamique alors que le vinyle forcément ne connait pas ce genre de désagrément. Et d'après ce que j'ai compris cela arrive de plus en plus souvent.

En gros ici : https://www.youtube.com/watch?v=fRIHWYuxPGY tu as ce que le CD sonne (original) vs le vinyl (remastered)

Oui, je ne suis pas surpris que ça arrive. Le master n'est pas le même pour le coup (ou le master est le même, et c'est juste la compression finale qui est différente).
Mais je ne sais pas les petits labels font ce genre de différence quand ils font les fichiers FLAC pour Bandcamp, et les pressages CD et Vinyles.

Après, pas sur que mes oreilles entendent la différences entre CD, Vinyles, et les différentes compression appliquées. Plus encore sur du metal.

n°69702285
icumblood
Test your might
Posté le 02-12-2023 à 00:15:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'aurais des liens ? :)

Rasthor a écrit :

Voila. :jap:

Y'avait ce genre de pratique sur les SACD hybridge: la piste SACD sonnait nettement mieux que le CD. Bah ouais, mais c'était pas le même master. :D

Le SACD de 2003 de Dark Side Of The Moon est de ce genre : une piste PCM bien boostée/limitée et la piste DSD très propre avec beaucoup de dynamique  :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69702464
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-12-2023 à 07:24:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, je ne suis pas surpris que ça arrive. Le master n'est pas le même pour le coup (ou le master est le même, et c'est juste la compression finale qui est différente).
Mais je ne sais pas les petits labels font ce genre de différence quand ils font les fichiers FLAC pour Bandcamp, et les pressages CD et Vinyles.

Après, pas sur que mes oreilles entendent la différences entre CD, Vinyles, et les différentes compression appliquées. Plus encore sur du metal.

Alors dans le métal je ne sais pas, mais dans le reggae/dub, même chez les petits, le master n'est souvent pas fait pareil pour du numérique ou du vinyle. Faut dire que c'est un style où la galette noire est peut-être plus souvent utilisée et peut régulièrement être diffusée sur des gros sound systems.

Message édité par GAS le 02-12-2023 à 07:25:44

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69702503
Franchies
Let's do this.
Posté le 02-12-2023 à 08:02:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Shaka Ponk, c'est du rock. [:spamafote]

Je trouve ça cool qu'ils viennent au Hellfest, surtout qu'ils arrêtent cette année apparemment.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de gros lourdeaux trve qui siffleront pour siffler.

Et y'aura largement de quoi faire en metal sous Altar et Temple à ce moment (Amorphis, Ne Obliviscaris, Satyricon, Emperor).

Si y a rien en face sur les autres scènes, j'irai siffler. :kaola:

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°69702612
gnak
Posté le 02-12-2023 à 08:59:07  profilanswer

Ah justement je me posais la question, le public du Hellfest est du genre à siffler lorsqu’un groupe qu’il estime hors sujet est sur scène ?

n°69702811
meta67
Posté le 02-12-2023 à 10:02:52  profilanswer

J'ai vu personne siffler zz top, mais le public métal peut être très con donc on sait jamais

n°69702813
sire deck
Posté le 02-12-2023 à 10:03:34  profilanswer

gnak a écrit :

Ah justement je me posais la question, le public du Hellfest est du genre à siffler lorsqu’un groupe qu’il estime hors sujet est sur scène ?

Le public du HF est plutôt respectueux dans son ensemble. Steven Wilson de Porcupine Tree le disait lors de son passage et ça s'est bien passé pour son groupe.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Machine Gun Kelly mais le seul souvenir que j'ai d'une mauvaise réaction du public, c'est pour Linkin Park qui n'était pas parti sur ces titres les plus Metal.

Je pense que si l'artiste est sincère et fait son possible pour s'adapter au contexte (=joue ses titres les plus pechus), ça se passe bien.

---------------

n°69702822
Rasthor
Posté le 02-12-2023 à 10:05:45  profilanswer

gnak a écrit :

La qualité de la programmation fait qu'il n'y a pas de groupe totalement hors sujet. Même MGK, ça avait l'air de bien marcher: https://www.youtube.com/watch?v=5PsfC_yYaeM

Et le public est tellement vaste que les quelques schtroumpfs grognons iront sur d'autres scènes à ce moment. Ou sur la grande roue. :o

n°69702826
Rasthor
Posté le 02-12-2023 à 10:07:54  profilanswer

meta67 a écrit :

J'ai vu personne siffler zz top, mais le public métal peut être très con donc on sait jamais

Enfin, surtout quelques beaufs parfois. :/

enufsed a écrit :

Pour revenir sur le report de la youtoubeuse (Blood is the new black) que j'aime vraiment bien, ses reports du Hellfest sont souvent intéressants et convergents avec mes ressentis (même si je ne partage pas tout à fait ses goûts musicaux) : le truc qui m'a clairement fait ressortir le Motoc 2023 par les yeux c'est la mention d'obscénités proférées par des beaufs pendant le concert de Gggolddd, sachant que le groupe joue actuellement en live son dernier album "this shame should not be mine" relatant le viol et la réparation / résurrection de la chanteuse Milena Eva.
Je me doute que les beaufs en question n'avaient même pas idée de ce qui se passait sur scène mais je trouve ça insupportable et clairement je pense que pas mal de groupes engagés dans ce domaine vont se poser la question de participer à de tels festivals (d'ailleurs les filles de Grandma's ashes avaient fait un retour très intelligent sur leur participation au HF, je les avaient écoutées de loin sans être plus convaincu que ça par leur musique mais leur interview m'a convaincu d'assister à leur set le jour où je les verrai dans un festoche).
Quand je pense au même concert de Gggolddd au Roadburn et l'émotion qui saisissait la salle...c'est vraiment pas le même monde, mais à la décharge des beaufs c'est pas la même bière, le Roadburn tu t'enfiles désespérément des cannettes et des pintes pour être juste un peu grisé :o
(je m'en vais regarder le report de Horn's Up, ils sont souvent très pertinents aussi)
En tout cas des retours que j'en ai, clairement je mets pas les pieds dans ce festoche...

n°69702840
Franchies
Let's do this.
Posté le 02-12-2023 à 10:10:28  profilanswer

sire deck a écrit :

Le public du HF est plutôt respectueux dans son ensemble. Steven Wilson de Porcupine Tree le disait lors de son passage et ça s'est bien passé pour son groupe.  

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Machine Gun Kelly mais le seul souvenir que j'ai d'une mauvaise réaction du public, c'est pour Linkin Park qui n'était pas parti sur ces titres les plus Metal.  

Je pense que si l'artiste est sincère et fait son possible pour s'adapter au contexte (=joue ses titres les plus pechus), ça se passe bien.  

Chester avait même prit un pichon vide sur la gueule et voulait en découdre avec le lanceur. :lol:

meta67 a écrit :

J'imagine qu'il y a des groupes plus respectables que d'autres, mais bon shaka ponk, c'est bien orienté pop pour parigos sous blanche qui veulent s'encanailler entre commuters.

Message édité par Franchies le 02-12-2023 à 10:15:22

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°69702841
Rasthor
Posté le 02-12-2023 à 10:10:41  profilanswer

sire deck a écrit :

Du rock prog, et un grand nom du genre en plus.

Citation :

Je regarde la set list, il y a quand même leurs meilleurs titres:
https://www.setlist.fm/setlist/link [...] 4a265.html

Citation :

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-12-2023 à 10:11:49
n°69702866
Franchies
Let's do this.
Posté le 02-12-2023 à 10:17:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Du rock prog, et un grand nom du genre en plus.

Citation :

Je regarde la set list, il y a quand même leurs meilleurs titres:
https://www.setlist.fm/setlist/link [...] 4a265.html

Citation :

:jap:

Oui, le tort de Linkin Park est d'avoir joué sa tournée One More Light au lieu d'un mix des 2 1ers albums, mais comme évoqué plus haut dans le thread, la logistique d'une tournée est difficilement compatible avec une setlist taillée pour un évènement précis.

Pour en revenir à l'affiche, ça manque de Napalm Death.
Sinon y a des trucs cools dans les groupes qui viennent pour la 1ère fois en black / Death / hardcore ?  
Chaque année je découvre que j'ai raté un groupe cool après la fin du fest  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Franchies le 02-12-2023 à 10:25:29

---------------
n°69702954
Gonzo49ers
Posté le 02-12-2023 à 10:41:06  profilanswer

sire deck a écrit :

Respect pour ton Running Order de marathonien mais ça marche comment pour toi : il te faut un concert toutes les heures quoiqu'il en soit ou alors tu connais tout le temps un groupe sur tous les créneaux ?  
...

Je prépare tout à l'avance, c'est le meilleur moyen pour ne pas passer à côté de groupes inconnus, mais susceptible de me plaire, ou de se retrouver devant un truc chiant à mourir pendant qu'un super groupe joue à l'autre bout du festival  :D  

J'ai toujours fait comme ça, les découvertes je les fais avant le festival, pas sur place.
Par contre je n'écoute pas beaucoup de morceaux avant si je ne connais pas le groupe, 2 ou 3 pour bien cerner le truc et le reste je découvre  en live. Je fais ça pour tous les concerts, pas que le Hellfest, ça laisse une part de surprise.

Franchies a écrit :

...

Ca m'évite ce genre de problème par exemple  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo49ers le 02-12-2023 à 10:42:36

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°69703035
Franchies
Let's do this.
Posté le 02-12-2023 à 11:01:32  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Ca m'évite ce genre de problème par exemple  :lol:  

Pas le temps d'écouter tous les groupes qui me sont inconnus à l'avance :o

---------------
n°69703050
sire deck
Posté le 02-12-2023 à 11:04:49  profilanswer

Franchies a écrit :

Oui, le tort de Linkin Park est d'avoir joué sa tournée One More Light au lieu d'un mix des 2 1ers albums, mais comme évoqué plus haut dans le thread, la logistique d'une tournée est difficilement compatible avec une setlist taillée pour un évènement précis.

Sinon y a des trucs cools dans les groupes qui viennent pour la 1ère fois en black / Death / hardcore ?  

En Death qui tâche : Sanguisugabogg

https://youtu.be/M-5u0FiCW28?si=u3XgDa-isTEfTDAX

En Black Western : Wayfarer

https://youtu.be/9qGDuElSobk?si=DJZtLYHx_KNCVpxC

Je sais pas si c'est la première fois qu'ils viennent mais pour moi ce sont des inédits que j'ai mis en haut de liste à voir.

---------------

n°69703173
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-12-2023 à 11:36:27  profilanswer

sire deck a écrit :

J’ai pour ma part effectivement hué Linkin Park après leurs titres du dernier album que je trouve (encore maintenant) bien pourris et hors contexte du HF. Et pourtant j’adore tout le reste de leur production.

---------------
LaPointe
n°69703175
OTH
Posté le 02-12-2023 à 11:36:48  profilanswer

meta67 a écrit :

ZZ TOP est un groupe associé à la scène hard/metal depuis toujours

n°69703179
enufsed
Posté le 02-12-2023 à 11:37:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Enfin, surtout quelques beaufs parfois. :/

Au sujet de Gggolddd, ils ont eu vent de tout cela. Voici leur communiqué lié à leur participation au Hellfest : "We will perform at Hellfest Open Air Festival  on June 27th.
Recent experiences have shown us what effect performing songs from “This Shame Should Not Be Mine” and “PTSD” can have to a more unexpecting crowd, be it on a festival or as a support band. We’ve heard anecdotes about men shouting misogynist slurs during our set, or calling our themes “a bit of a bummer”. These anecdotes did not end there, but turned into hopeful stories of people speaking out against this and using this to spark a public debate about misogyny in the music scene. This Hellfest show is potentially our biggest show yet and we’re very motivated to do what we do, with such a big crowd."

Par bonheur, j'ai vu 3 fois Gggolddd sur des sets portant sur le dernier album ainsi que sur l'EP PTSD et aucun problème avec le public. Je ne suis pas particulièrement inquiet pour la Valley.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°69703186
enufsed
Posté le 02-12-2023 à 11:39:35  profilanswer

Franchies a écrit :

C'est clairement pas l'année du grind :/

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°69703191
OTH
Posté le 02-12-2023 à 11:40:05  profilanswer

ni du thrash

n°69703209
Rasthor
Posté le 02-12-2023 à 11:44:16  profilanswer

C’est l’année du Heavy/Power en tout cas! (Enfin, le samedi surtout).

n°69703212
Franchies
Let's do this.
Posté le 02-12-2023 à 11:45:21  profilanswer

sire deck a écrit :

En Death qui tâche : Sanguisugabogg

https://youtu.be/M-5u0FiCW28?si=u3XgDa-isTEfTDAX

En Black Western : Wayfarer

https://youtu.be/9qGDuElSobk?si=DJZtLYHx_KNCVpxC

Je sais pas si c'est la première fois qu'ils viennent mais pour moi ce sont des inédits que j'ai mis en haut de liste à voir.

Merci :jap: , je jetterai une oreille.

bon sinon j'ai repéré  
Jeudi :
babymetal  
stinky
brujeria  :love:  
immolation
Cradle of Filth
gggolddd (faut que j'écoute les nouveaux protégés de fortifem)

Vendredi :
Machine Head tjrs efficace
Fear Factory  :love: mais sans le mec dont j'ai oublié le nom au chant me semble :'(
Prodigy
bodycount
biohazard  :love:  
Emperor
Satyricon
Anaal nathrakh

samedi :  
metallica pour fêter les 20 ans du parc des princes  :o  
the casualties
total chaos
the dead kazukies (faut que j'écoute voir si c'est pour rendre hommage aux Dead Kennedys leur nom)
Nile
kataklysm
legion of the damned
kronos
blockheads
korpiklaani

dimanche :
foo fighters juste si ils jouent the pretender  :o  
queens of the stone age
royal blood selon la setlist  
The offspring encore une fois voir si il est tjrs en forme Dexter
Madball
crosses (faut j'écoute avant   :o )
therapy? si ils jouent misery :o
I am Morbid
Suffocation
Destinity
Dimmu borgir
batushka

---------------
n°69703217
Rasthor
Posté le 02-12-2023 à 11:46:53  profilanswer

Sinon c’est bien ma chance: je suis en train de me rendre a Brighton pour un fest de Black, et je viens d’apprendre que le 1er groupe ne pourra venir pour cause de maladie. Dommage, c’est un qui m’intéressait le plus. :/

n°69703268
pavel
Posté le 02-12-2023 à 12:00:30  profilanswer

Franchies a écrit :

Merci :jap: , je jetterai une oreille.

bon sinon j'ai repéré  
Jeudi :
babymetal  
stinky
brujeria  :love:  
immolation
Cradle of Filth
gggolddd (faut que j'écoute les nouveaux protégés de fortifem)

Vendredi :
Machine Head tjrs efficace
Fear Factory  :love: mais sans le mec dont j'ai oublié le nom au chant me semble :'(
Prodigy
bodycount
biohazard  :love:  
Emperor
Satyricon
Anaal nathrakh

samedi :  
metallica pour fêter les 20 ans du parc des princes  :o  
the casualties
total chaos
the dead kazukies (faut que j'écoute voir si c'est pour rendre hommage aux Dead Kennedys leur nom)
Nile
kataklysm
legion of the damned
kronos
blockheads
korpiklaani

dimanche :
foo fighters juste si ils jouent the pretender  :o
queens of the stone age
royal blood selon la setlist  
The offspring encore une fois voir si il est tjrs en forme Dexter
Madball
crosses (faut j'écoute avant   :o )
therapy? si ils jouent misery :o
I am Morbid
Suffocation
Destinity
Dimmu borgir
batushka

A peu près 99% de chances qu'ils jouent ce morceau :D
Je me demande s'ils joueront White Limo, leur morceau qui sonne le + "métal" :o

n°69703285
Franchies
Let's do this.
Posté le 02-12-2023 à 12:04:50  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est clairement pas l'année du grind :/

Je milite pour que Napalm passe une fois par an au hellfest ou à défaut dans mon département.
Ils devraient être comme ça se fait avec les DJ, résidents au HF :o

pavel a écrit :

A peu près 99% de chances qu'ils jouent ce morceau :D
Je me demande s'ils joueront White Limo, leur morceau qui sonne le + "métal" :o

Je connais pas, j'ai découvert The pretender par hasard cette année, et du coup j'ai écouté l'album et à mon sens y a que ça de sauvable  [:tinostar]

Rasthor a écrit :

Sinon c’est bien ma chance: je suis en train de me rendre a Brighton pour un fest de Black, et je viens d’apprendre que le 1er groupe ne pourra venir pour cause de maladie. Dommage, c’est un qui m’intéressait le plus. :/

Et tu dis pas le nom du groupe ???  :o

Rasthor a écrit :

C’est l’année du Heavy/Power en tout cas! (Enfin, le samedi surtout).

Oui, mais pas interessé, pour moi chaque année c'est l'année du hard, heavy, power, glam sur les MS  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Franchies le 02-12-2023 à 12:08:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)