| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ah ouais j'ai pas souvenir de la vraie 8.6, juste des canettes en déco dans des frigo derrière |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 14:57:15 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Résultat, la marque a été associée à ses consommateurs : les jeunes et les clodos qui l'achètent en épicerie pour se torcher la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-08-2023 à 15:27:46 |
|
efyliae |
Y a une vidéo de Une bière et Jivay sur le sujet. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-08-2023 à 15:56:03 |
Perfector Memento mori | En Allemagne je comprends que le sujet soit encore plus sensible --------------- Randos |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 16:17:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | le bilan du Motoc (principalement sur l'orga https://www.youtube.com/watch?v=68pwLhaZtBU y'a des points de vue intéressants sur l'utilisation du site par exemple, ainsi que sur le public Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-08-2023 à 17:18:02 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
enufsed | Pour revenir sur le report de la youtoubeuse (Blood is the new black) que j'aime vraiment bien, ses reports du Hellfest sont souvent intéressants et convergents avec mes ressentis (même si je ne partage pas tout à fait ses goûts musicaux) : le truc qui m'a clairement fait ressortir le Motoc 2023 par les yeux c'est la mention d'obscénités proférées par des beaufs pendant le concert de Gggolddd, sachant que le groupe joue actuellement en live son dernier album "this shame should not be mine" relatant le viol et la réparation / résurrection de la chanteuse Milena Eva.
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 29-08-2023 à 00:36:01 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Perfector Memento mori | Tant pis si ça fâche mais à la base le metal et son public c'est pas une musique de snobinards cultivés hein Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-08-2023 à 09:44:21 --------------- Randos |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 29-08-2023 à 10:07:16 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Perfector Memento mori |
Ultravomit c'est de l'humour pipi caca Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-08-2023 à 10:33:09 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
Le power metal avec des donjons et des dragons c'était pas trop sérieux non plus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-08-2023 à 10:52:54 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Cend Meuh ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et en même temps, Kiss est le dernier groupe que l'on pourrait soupçonner de nazisme Message édité par hegoalde le 29-08-2023 à 11:14:02 --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack | Gene et Paul sont deux bons juifs des familles faut dire ! --------------- Horse_man |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bilan du Motoc par Le Baraillec pour la radio locale RMN : https://www.youtube.com/watch?v=4zVshwVB_U4 Il est évidemment très content de lui - même. Sinon gros pavé d'un bénévole dans les commentaires de la vidéo de Horns Up :
Comme quoi les commentaires du Tube peuvent aussi être fort intéressants. Message édité par demesmaeker le 29-08-2023 à 23:07:03 |
|
Gonzo49ers | Séance de rattrapage pour le Motocultor 2023
Message édité par Gonzo49ers le 30-08-2023 à 23:34:48 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
En plus faut se farcir Satan Jokers avant, c'est chaud. |
|
efyliae |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est comme les tournées d'adieu. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |