| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 30-11-2023 à 08:45:29 |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 08:45:14 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DrDooM |
gnak |
|
DrDooM | Foo Fighters au HF ça va être l'occasion de voir Josh Freese à la batterie |
Rasthor |
|
DrDooM |
OTH My hovercraft is full of eels | C'est plutôt janvier d'habitude il me semble Mais y'a déjà eu 2 premières annonces Message édité par OTH le 30-11-2023 à 09:50:53 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gnak | Je suis aussi fan absolu d'ACDC mais avec les années je suis devenu objectif |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 10:02:28 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-11-2023 à 11:08:44 --------------- Not just a man... |
meta67 | Faudrait voir par pays aussi |
meta67 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
laboulekiroule |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
DrDooM |
RATM je pense qu'il vaut mieux pas les avoir en 2024 dans un festoche, vu la situation géopolitique, Zack de la Rocha va gaver tout le monde entre 2 titres Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 30-11-2023 à 12:10:58 |
Ils avaient simplement assuré un show absolument monstrueux oui Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 30-11-2023 à 12:35:07 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Vicporc |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ton " --------------- Not just a man... |
sire deck |
--------------- |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels | retour de MAGMA, toujours bon à prendre |
DrDooM |
laboulekiroule |
|
DrDooM |
Si ça peut te donner une idée: https://www.youtube.com/watch?v=Wr9OEO9tijQ Message édité par DrDooM le 30-11-2023 à 14:50:31 |
|
DrDooM |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le public de Shaka Ponk c'est pas des boomers non plus, pas très metalleux mais bon. --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |